les bonne nouvelles des bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir

je remarque que tous les sujets sur cette section HDC sont des problèmes de couples !

voilà, pourquoi y a pas des bladinettes li yjiw yfar7ouna et nous annoncent qu'elles vont se marier, qu'elles ont trouvé leur moitié et patati patata ? :D

pourquoi nous avons pas cet esprit de partage positif ? dima ghir négatif ya rabbi ssalama :D

à vous la parole !

je remarque que tous les sujets sur cette section HDC sont des problèmes de couples !

voilà, pourquoi y a pas des bladinettes li yjiw yfar7ouna et nous annoncent qu'elles vont se marier, qu'elles ont trouvé leur moitié et patati patata ? : D

pourquoi nous avons pas cet esprit de partage positif ? dima ghir négatif ya rabbi ssalama : D

à vous la parole !

masa2 nnour,
je ne suis pas mariee
je vais pas me marier(anytime soon)
je veux pas me marier.
j'ai rien a partager la good la bad.
je suis Happy lhamdoullalh.
Bonne nuit.

:langue:

masa2 nnour,
je ne suis pas mariee
je vais pas me marier(anytime soon)
je veux pas me marier.
j'ai rien a partager la good la bad.
je suis Happy lhamdoullalh.
Bonne nuit.

:langue:

mdrrrrrrrrrrr

b7ali b7alek mais moi je vais me marier inchallah en 2014 o chahr l3assel f rio de janeiro :D

voilà, pourquoi y a pas des bladinettes li yjiw yfar7ouna et nous annoncent qu'elles vont se marier, qu'elles ont trouvé leur moitié et patati patata ? :D

pourquoi nous avons pas cet esprit de partage positif ? dima ghir négatif ya rabbi ssalama : D

à vous la parole !

ha ha ha ha ha

pour vivre heureux vivons caché

pour ta question: bnadem raif men takouasse :langue:

pourquoi nous avons pas cet esprit de partage positif ? dima ghir négatif ya rabbi ssalama :D

à vous la parole !

bienvenue au bureau des plaintes mdr

voilà, pourquoi y a pas des bladinettes li yjiw yfar7ouna et nous annoncent qu'elles vont se marier, qu'elles ont trouvé leur moitié et patati patata ? : D

à vous la parole !

parce qu'elles ont autre chose à faire :langue:

bnate la7ram elles profitent de chaque instant, elles savent très bien qu'elles peuvent revenir nous raconter leur problème ici : D

moi en tout cas, j'aime bien raconté ce qui m'arrive :langue:

eh oui elles auront plus de temps à ce moment lol

non toi c'est différent ...tu aimes bien raconter ce que tu aimerais qu'il t'arrive :langue:

Retour