Les bonnes nouvelles n’arrêtent pas de tomber : Bakhmut libérée à 99% malgré la propagande des terroristes de l'OTAN. La contre offensive annulée XD!

Le Maroc ne représente RIEN qu'un pion aux yeux des occidentaux, il ne faut pas vous laisser impressionner par les journalistes marocains qui vous vendent du rêve en permanence comme en France d'ailleurs. Nos zamis les américains. Les gouvernements occidentaux n'ont pas d'amis , les traités de paix (accords de Minsk) ou de reconnaissance (du sahara) n'ont aucune valeur dans le temps, ... il faut que les marocains arrêtent leur tropisme algérien (et inversement) car cela va finir par se retourner contre le Maroc à un moment de leur Histoire. On ne traite pas le conflit Ukraine-Russie par le prisme du sahara marocain, ... en disant dans Le360 "ah super Zelenski est invité,... les algériens ont reçu une claque". Les journalistes marocains ont un niveau d'analyse et de maturité épouvantables, je ne les lis quasiment plus sauf pour connaitre la météo au Maroc.
 

Le prince saoudien a salué le président syrien lors du sommet de la Ligue arabe et a déclaré que le monde arabe ne se laisserait plus plonger dans des guerres, des conflits​

Aujourd'hui, 07: 55

1684558357_6.jpg


Ouvrant le 32e sommet de la Ligue arabe à Djeddah, le prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Salmane a déclaré que le Moyen-Orient est fatigué de nombreux conflits et qu'il est temps de mettre fin à ces conflits.

Prince héritier (alias chef du gouvernement) d'Arabie saoudite :

Nous, monde arabe tout entier, sommes déterminés à faire en sorte que notre région ne sombre plus dans l'abîme des conflits. Nous lançons un appel aux pays de l'Est et de l'Ouest, nous assurant que nous avançons pacifiquement. Nous ne permettrons pas que nous soyons plongés dans de nouvelles guerres, de nouveaux conflits.

Selon ben Salmane, le moment est venu de tourner la page, remplie de souffrances des peuples arabes, de problèmes de développement économique et culturel, de conflits douloureux et d'effusions de sang.

Prince Mohammed :

Pendant longtemps, le potentiel du monde arabe a été inexploité. C'est pourquoi nous sommes prêts à tout mettre en œuvre pour qu'une telle démarche histoires changement.

Le prince héritier d'Arabie saoudite a accueilli Bachar al-Assad à Djeddah, le félicitant "de son retour au sein du monde arabe uni".
Mohammed ben Salmane :

Nous comptons sur votre retour (syrien) dans la Ligue arabe pour mettre fin à la crise prolongée.

Bin Salman a également noté les efforts déployés par l'Arabie saoudite pour mettre fin à la confrontation armée au Soudan.

Le prince héritier a souhaité la bienvenue au président syrien Al-Assad dans le giron arabe, déclarant : "Nous espérons que le retour de la Syrie dans la Ligue arabe mettra fin à sa crise".

Le prince a également rappelé que le président ukrainien Volodymyr Zelensky était en visite à Djeddah. Selon le prince Mohammed, la position du royaume sur la question ukrainienne est la suivante :

Nous soutenons tout ce qui contribue à réduire la gravité de la crise en Ukraine et à empêcher une nouvelle détérioration de la situation humanitaire dans ce pays. L'Arabie saoudite est prête à poursuivre les efforts de médiation entre la Fédération de Russie et l'Ukraine.

Il est à noter que les journaux du Moyen-Orient, couvrant le début du sommet de la Ligue arabe, n'ont pratiquement «pas remarqué» Zelensky, se concentrant sur le retour du président syrien Assad dans la Ligue des États arabes.
Bachar al-Assad lui-même, s'exprimant lors du sommet, a noté que le retour de la Syrie dans la Ligue arabe est la bonne décision, soulignant l'accent mis par la politique des États arabes sur la recherche de compromis et la réalisation de la paix.

Il n'y avait pas de Zelensky sur la photo commune à l'ouverture du sommet. Mais il était à la réunion. Moment notable : Bashar al-Assad a enlevé ses écouteurs pour la traduction lorsque Zelensky a commencé à parler de crimes de guerre russes présumés.
 
Le Maroc ne représente RIEN qu'un pion aux yeux des occidentaux, il ne faut pas vous laisser impressionner par les journalistes marocains qui vous vendent du rêve en permanence comme en France d'ailleurs. Nos zamis les américains. Les gouvernements occidentaux n'ont pas d'amis , les traités de paix (accords de Minsk) ou de reconnaissance (du sahara) n'ont aucune valeur dans le temps, ... il faut que les marocains arrêtent leur tropisme algérien (et inversement) car cela va finir par se retourner contre le Maroc à un moment de leur Histoire. On ne traite pas le conflit Ukraine-Russie par le prisme du sahara marocain, ... en disant dans Le360 "ah super Zelenski est invité,... les algériens ont reçu une claque". Les journalistes marocains ont un niveau d'analyse et de maturité épouvantables, je ne les lis quasiment plus sauf pour connaitre la météo au Maroc.
Morocco first

 
Que diable iraient ils faire dans cette galère ?c est pas a moi qui faut dire ça mais a morjani et les autres ce que j ai dis est que le Maroc ne doit pas aller contre l occident il risque tout perdre ce qui se passe en Ukraine on se enfout
Le Maroc n'est pas à toi, il n'a jamais été à toi et ne le sera jamais. N'oublies pas que tu n'es rien d'autre qu'un simple athée perdu au bled revant de venir en RF.
 
C est bizarre qu'un musulman comme toi soi pro russe quand on voit ce qu'ils ont fait en Tchétchénie et en Afghanistan
Ce n'est pas seulement bizarre, c'est aussi inquiétant. Aux yeux de certains, Poutine apparaît comme un défenseur des valeurs morales alors qu'il ne fait que les bafouer, sans parler des milliers de musulmans qu'il a fait mourir.

Alors je me pose la question suivante, si Poutine qui n'a fait que nuire aux musulmans (et à pas mal d'autres gens) arrive à être suivi par des gens comme Morjani, combien d'autres encore plus nombreux suivront l'anti-christ, le dajjal, quand il apparaîtra, sachant que lui il fera des miracles alors que Poutine n'en a jamais fait.

Les supporters de Poutine sur ce forum n'ont jamais vu de miracle de la part de Poutine, même pas une bonne action, alors imaginons leur réaction quand eux ou leurs semblables verront le véritable dajjal faire des miracles, ils vont le suivre aveuglément comme ils le font déjà pour Poutine, c'est vraiment inquiétant.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Donc vous prêchez pour la destruction d'une ville qui a été aux fondements de la russie, plus vieille que moscou... ( la Laure vous connaissez? Visiblement pas.....)...et de ses habitants..je vous remercie. Votre humanité est exemplaire.
S'il y avait une humanité dans ce monde pourri, Gaza n aurait pas été détruite sous le regard du monde entier, les palestiniens auront leur pays libre mais y a que de l'hypocrisie :applaudir le massacre des palestiniens et pleurer pour ces Nazillons qui dirigent l Ukraine.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Si les palestiniens sont sous l occupation depuis 75 ans et personne ne fait rien malgré les massacres, destruction des maisons, les colonnies, bombardement récurent des civils... La d un seul coup, on découvre l humanité et pour cause des intérêts US sont menacés...
Qu il aille au diable cette humanité la
 
C est bizarre qu un musulman comme toi soi pro russe quand on voit ce qu ils ont fait en Tchétchénie et en Afghanistan
C'est quelqu'un qui vit dans la haine
Il n'est pas prorusse il hait les occidentaux et les Russes tout autant.
Il croit que les Russes vont nous détruire d'ailleurs il est pas vraiment musulman non plus, juste une secte genre freriste toujours scotché sur internet à cracher sa haine
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ah parce que vous en ocident on vous a dit que les palestiniens sont tous des intégristes islamistes... La et comme par hasard on oublie ce qu on appelle jésus, l église de la nativité !les 33% des palestiniens chrétiens, jésus de Nazareth jolli celle là, c est un quartier mais jésus de beit lahm donc jésus de Palestine.
Qu'on veuille ou pas !
Mais quand il y a des bombardements, il n y a pas de jésus, pas de nativité, pas de palestiniens chrétiens, pas d humanité et bien sûr les intérêt américains ne sont pas menace donc, on peut y aller.
 
Ah parce que vous en ocident on vous a dit que les palestiniens sont tous des intégristes islamistes... La et comme par hasard on oublie ce qu on appelle jésus, l église de la nativité !les 33% des palestiniens chrétiens, jésus de Nazareth jolli celle là, c est un quartier mais jésus de beit lahm donc jésus de Palestine.
Qu'on veuille ou pas !
Mais quand il y a des bombardements, il n y a pas de jésus, pas de nativité, pas de palestiniens chrétiens, pas d humanité et bien sûr les intérêt américains ne sont pas menace donc, on peut y aller.
C'est les dirigeants de leurs médias qui fabriquent leurs opinions, le beauf moyen n'est en réalité coupable de rien...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
On dit Alexandre de Macédoine
On dit pas Alexandre de Pella !
Sinon personne ne comprendra de quel Alexandre s agit il.
On doit dire
Jesus de Palestine
J espère que ça sera utile pour certains.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est les dirigeants de leurs médias qui fabriquent leurs opinions, le beauf moyen n'est en réalité coupable de rien...
Oui a un moment donné, le beauf doit appelé un chat un chat
Tiens quand on parle des chrétiens d'orient, y a même des associations on ne parle jamais jamais des chrétiens palestiniens
Le beauf doit se poser la question
Pourquoi devoir défendre tous les chrétiens d orient sauf les chrétiens palestiniens !?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Normalement on doit glorifier ces chrétiens palestiniens c est tout ce qui nous reste du christ.
Ce sont eux les vrais témoins mais les intérêts américains passe avant tout.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ils veulent une europe judeo chrétienne pour un faire un club lgbt
Je ne pense pas, ils veulent finir avec les religions, avec la mondialisation le monde deviendra une grande bergerie, ou il y a que des moutons !
C est l ideal.
Ils sortent quand tu leur dis de sortir, tu les confines quand tu veux, tu peux foutre même une tige de 15 cm dans leur nez, injecter dans leur corps des substances inconnues pour expérimentation, les moutons ne disent rien. Au contraire ils sont fières.
Le rêve devenu presque réalité.

Nb : les moutons n ont pas de religions !
 
Dernière édition:
Normalement on doit glorifier ces chrétiens palestiniens c est tout ce qui nous reste du christ.
Ce sont eux les vrais témoins mais les intérêts américains passe avant tout.
les intérêts passent avant tout pour les américains comme les intérêts russes passent avant tout pour les russes pareil pour les Chinois c est comme ça il marche le monde
 

de passage

I'm just passing through
VIB
les intérêts passent avant tout pour les américains comme les intérêts russes passent avant tout pour les russes pareil pour les Chinois c est comme ça il marche le monde
Ohhhh
Tu ferais un mauvais avocat
Je parle des intérêts des américains pas ceux des chinois, indien ou sénégalais parce que les américains avaient les moyens d imposer leur volonté après la domination du dollar depuis 1945.
L'hégémonie du dollar à inciter les étasuniens à lancer des guerres, infliger des sanctions à tous les opposants pour imposer le dollars
Et ainsi défendre les intérêts américains partout dans le monde notamment la il y a le pétrole,...
Ce n était pas le cas des chinois, russe sénégalais, indien, malgaches
Comprendre toi moi.
 
Les intérêts du Maroc ne sont pas avec l Occident
L'Ukraine a servi les les intérêts de l 'Occident ( USA en fait +la perfide Albion), vous voyez ou elle en est
On a plus à perdre d être avec l Occident que contre lui
Rappel
Alors explique moi ce que on gagne si on est contre l occident ?je suis curieux de connaître ta réponse
 
Ohhhh
Tu ferais un mauvais avocat
Je parle des intérêts des américains pas ceux des chinois, indien ou sénégalais parce que les américains avaient les moyens d imposer leur volonté après la domination du dollar depuis 1945.
L'hégémonie du dollar à inciter les étasuniena à lancer des guerres, infliger des sanctions à tous les opposants pour imposer le dollars
Et ainsi défendre les intérêts américains partout dans le monde notamment la il y a le pétrole,...
Ce n était pas le cas des chinois, russe sénégalais, indien, malgaches
Comprendre toi moi.
C est ce que je dis chaque pays défend ses intérêts a te lire j ai l impression que tu pense que les autres n aurait pas fait la même chose
 
Je ne pense pas, ils veulent finir avec les religions, avec la mondialisation le monde deviendra une grande bergerie, ou il y a que des moutons !
C est l ideal.
Ils sortent quand tu leur dis de sortir, tu les confines quand tu veux, tu peux foutre même une tige de 15 cm dans leur nez, injecter dans leur corps des substances inconnues pour expérimentation, les moutons ne disent rien. Au contraire ils sont fières.
Le rêve devenu presque réalité.

Nb : les moutons n ont pas de religions !
tu as raison, mais je parlais plutôt qu'ils profitent de la mise en avant systématique du judéo christianisme pour créer un ensemble alors qu'en réalité ils veulent détruire la religion pour en créer basé sur la pseudo théorie du genre ...
 
Le Maroc ne représente RIEN qu'un pion aux yeux des occidentaux, il ne faut pas vous laisser impressionner par les journalistes marocains qui vous vendent du rêve en permanence comme en France d'ailleurs. Nos zamis les américains. Les gouvernements occidentaux n'ont pas d'amis , les traités de paix (accords de Minsk) ou de reconnaissance (du sahara) n'ont aucune valeur dans le temps, ... il faut que les marocains arrêtent leur tropisme algérien (et inversement) car cela va finir par se retourner contre le Maroc à un moment de leur Histoire. On ne traite pas le conflit Ukraine-Russie par le prisme du sahara marocain, ... en disant dans Le360 "ah super Zelenski est invité,... les algériens ont reçu une claque". Les journalistes marocains ont un niveau d'analyse et de maturité épouvantables, je ne les lis quasiment plus sauf pour connaitre la météo au Maroc.
Alors pour toi qu est la meilleure solution pour le Maroc?
 
Par contre ce n'est pas bizarre que des beaufs haineux comme toi soient pro génocidaires de l'OTAN et autres atomiseurs de civils
Moi un beauf haineux ?

Ce n'est pas moi qui me réjouit des "victoires" des mercenaires de Wagner à Bakhmout comme tu le fais, à croire que ton imagination te fait sentir l'odeur de la poudre et du sang quand tu écris tes messages d'encouragement à Poutine.

Relis mes post et tu n'en trouveras aucun qui fasse l'apologie d'un camp ou d'un autre comme les tiens qui sont d'une violence inouïe, je ne me réjouis pas des souffrances des russes et des ukrainiens jetés malgré eux dans cette guerre que tu soutiens depuis le début, qu'Allah nous guide et nous fasse miséricorde.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
tu as raison, mais je parlais plutôt qu'ils profitent de la mise en avant systématique du judéo christianisme pour créer un ensemble alors qu'en réalité ils veulent détruire la religion pour en créer basé sur la pseudo théorie du genre ...
Le judéo christianisme n existe pas et n a jamais existé, le judaïsme est une religion, le christianisme c en est une autre.
L'europe n avait jamais existé non plus ! Avant il y avait une culture méditerranéenne.
Il faut lire l histoire au lieu de croire les médias il n y a qu a regarder la carte de l empire romain !
La meilleure chose que Sarkozy avait dans sa vie politique: l'union méditerranéenne c était le bon sens.
On oublie facilement, que la France est un pays méditerranéen.
Ça n a pas marché, je pense à cause des allemands.
Bien sûr, il faut occuper rassurer les concitoyens, on est pas des CONcitoyens pour rien. Ça a commencé avec le traite de Rome 1957:la communauté économique européenne puis maastricht
La naissance de l union européenne.
L'Europe c était l idée d un homme
Mr Monnet un négociant du cognac.
Ce qui est fantastique avec ces technocrates, c'est qu ils te font croire à des trucs qui n existent pas
Mais on finit par croire dur comme terre.
 
Alors explique moi ce que on gagne si on est contre l occident ?je suis curieux de connaître ta réponse


 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Alors explique moi ce que on gagne si on est contre l occident ?je suis curieux de connaître ta réponse
C'est quoi l occident ?
Je suis sûr que tu t es jamais posé cette question.
Les activistes de la pensée unique aiment des gens comme toi.
On peut être contre une politiques, un régime, une idéologie. Par exemple moi je suis contre les caporaux qui dirigent l Algérie or l Algérie ce n est pas l'occident.
On peut être contre l'occident,mais on ne peut pas être contre l'orient !
quelle naïveté !
 
Haut