Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connaissez vous?
utilisez vous en?
points positifs?
négatifs?
merci
connaissez vous?
utilisez vous en?
points positifs?
négatifs?
merci![]()
bon qqun peut me die ce que c'est svp?
bon qqun peut me die ce que c'est svp?
et cela lave bien le linge?
c'est ça : http://www.store-boutique.com/boule-lavage-magique-hometech-vu-a-tele.htm
là je ss en plein test. J'ai fais le gd ménage et du coup j'ai plein de torchons sales . donc je les lave avec . de mon coté j'aurai qd mm tendance à ajouter de l'adoucissant mais là je ne l'ai pas fait pr voir ce que ça donne niveau odeur, douceur et propreté .
je vous tiens au courant à la fin de ma machine
en tt cas si ça marche. finit la lessive !
C'est à base de quoi ces trucs ??
c'est ça : http://www.store-boutique.com/boule-lavage-magique-hometech-vu-a-tele.htm
là je ss en plein test. J'ai fais le gd ménage et du coup j'ai plein de torchons sales . donc je les lave avec . de mon coté j'aurai qd mm tendance à ajouter de l'adoucissant mais là je ne l'ai pas fait pr voir ce que ça donne niveau odeur, douceur et propreté .
je vous tiens au courant à la fin de ma machine
en tt cas si ça marche. finit la lessive !
ché pas tu vois c'est comme quand j'achete une voiture savoir de quoi est fait le moteur bah jnen fou du moment que ça marche
connaissez vous?
utilisez vous en?
points positifs?
négatifs?
merci![]()
ça coûte la peau du derch :ek:
j'ai vu le lien de poussin et en effet c cher mais on peut les trouver moins cher sur d'autres sites LARGEMENT moins cher : D
quand tu vois le pric de la lessive en poudre ou en gel liquide bah tu peux t'y retrouver facilement en plus c petit, ça ne prend pas de place et mm qd tu vas au bled tu pe les mettre ds ta boite à gants : D
j'ai vu le lien de poussin et en effet c cher mais on peut les trouver moins cher sur d'autres sites LARGEMENT moins cher
quand tu vois le pric de la lessive en poudre ou en gel liquide bah tu peux t'y retrouver facilement en plus c petit, ça ne prend pas de place et mm qd tu vas au bled tu pe les mettre ds ta boite à gants![]()
connaissez vous?
utilisez vous en?
points positifs?
négatifs?
merci![]()
ouais c vrai
j'attends ton verdict sur le résultat que ça donne
merci d'être notre cobaye (et n'hésite pas à nous filer des sites moins chers lol)
c'est les seules boules pratiques à ce jour
transportable, pas cher
bon rapport qualité/prix
...
connaissez vous?
utilisez vous en?
points positifs?
négatifs?
merci :
Rien de mieux que l'ancienne méthode:frotter à la main,
Comme ça tu te muscleras les mains,les bras et les avant-bras:-D
Ok,je sors
juste pr info : on dirait qu'il y a une baston ds la machine tt le long du lavage![]()
juste pr info : on dirait qu'il y a une baston ds la machine tt le long du lavage![]()
ça se trouve, les boules ne vont que réussir à bousiller ton lave-linge
ckrckrkckrkckrkckr
c'est normal, les boules de lavages mettent KO les tâches
bon et bien voilà le résultat tant attendu : saleté estompé mais pas totalement lavée !
à utiliser uniquement sur linge déjà propre ::
odeur: neutre et correcte
voilàààà je vais rester à la lessive moi !
si ce n'estq ue les taches ça va![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Est-ce que tu peux les recycler en boules de geicha ?
Ne poussez pas, je vais dormir !