Les boules de lavages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanouche
  • Date de début Date de début
connaissez vous?
utilisez vous en?
points positifs?
négatifs?

merci :D

j'utilise pas mais :

• Points positifs: tu ne pollues pas et tu fais des sacrés économies (plus besoin de baril d'Ariel)
  • Point négatif: ça ne donne pas une bonne odeur à ton linge (y en a qui ajoute des huiles essentielles mais bon) et très franchement, l'efficacité 100% j'demande à voir :rolleyes:

c'est ça : http://www.store-boutique.com/boule-lavage-magique-hometech-vu-a-tele.htm

là je ss en plein test. J'ai fais le gd ménage et du coup j'ai plein de torchons sales . donc je les lave avec . de mon coté j'aurai qd mm tendance à ajouter de l'adoucissant mais là je ne l'ai pas fait pr voir ce que ça donne niveau odeur, douceur et propreté .
je vous tiens au courant à la fin de ma machine :D

en tt cas si ça marche. finit la lessive !

C'est à base de quoi ces trucs ??

c'est ça : http://www.store-boutique.com/boule-lavage-magique-hometech-vu-a-tele.htm

là je ss en plein test. J'ai fais le gd ménage et du coup j'ai plein de torchons sales . donc je les lave avec . de mon coté j'aurai qd mm tendance à ajouter de l'adoucissant mais là je ne l'ai pas fait pr voir ce que ça donne niveau odeur, douceur et propreté .
je vous tiens au courant à la fin de ma machine :D

en tt cas si ça marche. finit la lessive !

bon on attend ton retour.. une idée du prix peut etre?

merci madame la beta testeuse:D

ché pas tu vois c'est comme quand j'achete une voiture savoir de quoi est fait le moteur bah jnen fou du moment que ça marche

Ah oui, c'est vrai, j'oublie que tu es blonde :D

Le site d'affoulousse explique le truc !! Je suis pas très scientifique, mais j'ai du mal à imaginer de la faience nettoyer mon linge !!!

Tu crois que ce truc là est capable de laver des sdari ou des la3banates ?:eek:

ça coûte la peau du derch :ek:

j'ai vu le lien de poussin et en effet c cher mais on peut les trouver moins cher sur d'autres sites LARGEMENT moins cher :D
quand tu vois le pric de la lessive en poudre ou en gel liquide bah tu peux t'y retrouver facilement en plus c petit, ça ne prend pas de place et mm qd tu vas au bled tu pe les mettre ds ta boite à gants :D

j'ai vu le lien de poussin et en effet c cher mais on peut les trouver moins cher sur d'autres sites LARGEMENT moins cher : D
quand tu vois le pric de la lessive en poudre ou en gel liquide bah tu peux t'y retrouver facilement en plus c petit, ça ne prend pas de place et mm qd tu vas au bled tu pe les mettre ds ta boite à gants : D

ouais c vrai

j'attends ton verdict sur le résultat que ça donne :D

merci d'être notre cobaye (et n'hésite pas à nous filer des sites moins chers lol)

j'ai vu le lien de poussin et en effet c cher mais on peut les trouver moins cher sur d'autres sites LARGEMENT moins cher :D
quand tu vois le pric de la lessive en poudre ou en gel liquide bah tu peux t'y retrouver facilement en plus c petit, ça ne prend pas de place et mm qd tu vas au bled tu pe les mettre ds ta boite à gants :D

c'est les seules boules pratiques à ce jour
transportable, pas cher
bon rapport qualité/prix

...

bon et bien voilà le résultat tant attendu : saleté estompé mais pas totalement lavée !

à utiliser uniquement sur linge déjà propre :fou:

odeur: neutre et correcte

voilàààà je vais rester à la lessive moi !

bon et bien voilà le résultat tant attendu : saleté estompé mais pas totalement lavée !

à utiliser uniquement sur linge déjà propre ::

odeur: neutre et correcte

voilàààà je vais rester à la lessive moi !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Est-ce que tu peux les recycler en boules de geicha ? :eek::D

Ne poussez pas, je vais dormir !

Retour