Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grec ou pas grec faut savoir avoir la main un peu legere normal quoi juste ce quil faut![]()
en ce mois sacre , c'est pas bien de se moquer des gens, ni des création de dieu !
P.S.: je suis normale!
en ce mois sacre , c'est pas bien de se moquer des gens, ni des création de dieu !
Tt a fait d'accord avc toi....
je n'ai pas trouver le post amusant loin de la, plutot pathetique mm...et en ce mois sacre de ramadan rien de plus inaproprié que de rire d'autrui!!!!
Jsuis surement pas dotè du mm humour...
PS: je n'ai egalement pas de pb de poid jtrouve ca juste mesquin et totalement deplace
Pourquoi tu as l'habitude?
ah bon?? quand on est pas en mois sacré, on peut se moquer des gens??
J'adore les bourrelets.
Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique.
Ils font office durant la nuit, d'un bon cousin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller.
En cas de disette, à l'issue d'une l'hyposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine..
Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux ce de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine..
J'adoooooooooooore les bourrelets
J'adore les bourrelets.
Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique.
Ils font office durant la nuit, d'un bon cousin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller.
En cas de disette, à l'issue d'une l'hyposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine..
Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux ce de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine..
J'adoooooooooooore les bourrelets
beurk beurk beurk !! c'est digoulasse !!![]()
Je comprend pas le rapport avec la rubrique Histoires de Coeur
wach weden 3andek lmeghreb oula ?![]()
Tu es dans ce cas?...........
j'en ai plein moi
mytho va !!![]()
j'en ai plein moi
u:
jalouse!!!!!
pourquoi tu veux me casser mon coup avec bejaadi!
Parce que j'en ai plus
jfais comment pour les récupérer ces bourrelets main nan ?![]()
Tu m'interresses si tu as de gros bourrellets.
Toi aussi, si tu as de gros bourrellets, envoies ta lettre de motivation et ton cv.
Tu as du succés?????
Vazi bouges !! ils se bousculent au portillon et toi tu me demandes mon cv ! mziana hadi !!
NB : je suis recalé !! pas de bourrelets pour marou![]()
non
tu veux faire quelque chose pour moi?
non
tu veux faire quelque chose pour moi?
Non quand je t'ai croisé à la piscine tu l'as faite deborder l'autre jour.
Ne sois pas mauvaise langue lol
tu confonds ! c'est Safyan que t'a vu![]()
![]()
Nan nan, c'est bien toi que j'ai vue
demandes a safyan ! elle m'oublie toujours dans le vestiaire ! il me mets dans son sac sans faire attention![]()
Je t'ai plonger, tu as créee un cataclysme...