Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam à tous
voilà est ce que vous connaissez des exercices qui permettent de bien puiser la graisse des bras .. je trouve ça trop moche ... et j'aimerais éviter de prendre en masse musculaire ...
en gros je voudrais assécher, quels sont vos conseils physique et nutritionnel ?
salam à tous
voilà est ce que vous connaissez des exercices qui permettent de bien puiser la graisse des bras .. je trouve ça trop moche ... et j'aimerais éviter de prendre en masse musculaire ...
en gros je voudrais assécher, quels sont vos conseils physique et nutritionnel ?
Bagha tweli kourdass ??? tnechré fe sta7![]()
la seule méthode qui marche à ma connaissance: delki l3jina
khass8a teghtess 9bel fchi stel dial lmel7a oul camoun
EXPDRRRR ça c'est la meilleure excuse pour avor du pain frais tous les joursla seule méthode qui marche à ma connaissance: delki l3jina
Wa9éla khassni ane dlek la3jina fe jnabi
Wa9éla khassni ane dlek la3jina fe jnabi![]()
comment tu esplique que la plupart de delakate marocaine elles sont balaises: eek:
si t'y arrive splikili la méthode :roge:
la ma mtafe9ch m3ak, yla bghayti tnechfi jnabek guelbi jefna o b9ay derdki 7ta lfjar
c'est pas vrai on dirait ma grand mere qui parle:langue:la ma mtafe9ch m3ak, yla bghayti tnechfi jnabek guelbi jefna o b9ay derdki 7ta lfjar
je crois aussi qu'elle savoure le fruit de leur travail de bon coeurwa9ila kay do9o bezzaf men l3jina![]()
Wellah ba9a ma3ert
Dakchi derto ! deroni rkabi
wa9ila kay do9o bezzaf men l3jina
on ne parle pas de lguelassat au hamam malgré elles traspirent toute la journée, elle sont tbarkellah 3li8om o khlass, à chaque fois elle 7ok une cliente, elle lui dit: bissa7tek, la cliente lui répond: Allah y3tik sa7a, d'où une sacrée santé b7al lbermil lol![]()
![]()
je ne comprend pas l'arabe ...
personne n'est parfait lol
je suppose que tu ne parles la langue des signes non plus. car c'est un bon remède pour assécher la graisse.
sans rancune, je sors.