les brochets de l'Atlas

Bonjour
il existe fort bien du brochet ( voir le lac Bine louidane )
pour ce deuxieme séjour dans l année , je me suis habituer a aller pécher sur les berges du grand lac Bine louidane , et croyez moi je n'ais pas encore fait une seule journée capot ..

matin du 9 octobre ..aprés le petit déjeuner Driss et moi nous avons pris contact avec un pécheurs de la région , hoceine que je salut a l ocasion ..afin de nous montrer c'est fameux spots .. hélas !! sur tout le matin aucune touche .. méme pas un bass en vue ... quel domage , mais bon il ne faut pas désespéré ...

en aprés midi sur un spots que j avais pris position .a quelques 1.500 mt de la résidence altair , sur une dalle de rocheuse d'environs 3 mts de profondeurs ..jai fait 6 brochets de 1.200 a 2.600... en un temps record

pour le deuxieme jours du 10 octobre .. au méme endroit bien précis j ai fait un beau brochet de l'atlas de 7.800 pour 1.20 cm , le segond 3.500 ; le troisieme 2.400 et trois petit brochetons ...Driss et Hoceine Capot ...

un séjour qui c'est tout deméme terminer en beauté sur l'autre versant du lac en randonné ...

avec mes remerciment pour l acceuil chaleureux
 

Pièces jointes

  • péche brochet Bine louidane 001.jpg
    péche brochet Bine louidane 001.jpg
    98 KB · Affichages: 192
  • brochet de 7.800 a Bin.jpg
    brochet de 7.800 a Bin.jpg
    97.6 KB · Affichages: 180
  • péche brochet Bine louidane 008.jpg
    péche brochet Bine louidane 008.jpg
    91.8 KB · Affichages: 189
  • péche brochet Bine louidane 026.jpg
    péche brochet Bine louidane 026.jpg
    95.4 KB · Affichages: 192
  • péche brochet Bine louidane 125.jpg
    péche brochet Bine louidane 125.jpg
    94.5 KB · Affichages: 154

Nakame

VIB
C'est un barrage Bin el ouidane?
Sinon quand j'étais petit mon père nous emmenait pêcher dans l'Oued Nfis dans L'Atlas, c'était une rivière très poisonneuse.
Par contre je pourrais pas dire quels sortes de poissons on attrapait
 
d'aprés ce que ma dit mon ami kriss , qui lui aussi aller pecher , c'etais de la truite ...

essayez de faire un tour la bas

la vie est si calme la bas
 
Haut