Sinon quoi? Tu te transformes en bombe humaine? On ne donne pas de papiers au paradis 8ere reste à ta placemdrrrrrrrr arrête, je vais bientôt être régularisé, avec tous ces attentats, ils auront du mal à refuser sinon je......![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon quoi? Tu te transformes en bombe humaine? On ne donne pas de papiers au paradis 8ere reste à ta placemdrrrrrrrr arrête, je vais bientôt être régularisé, avec tous ces attentats, ils auront du mal à refuser sinon je......![]()
Je lolol !!!!!!! wiliwiliwili
Hamdoulillah on n'a pas ton niveau de CE1
je lolol gallek
Sinon quoi? Tu te transformes en homber humaine? On ne donne pas de papiers au paradis 8ere reste à ta place![]()
Attends 3layen t'inquiète il prend de plus en plus conscience que je suis un bouletje dois attendre que ton mec te jarte alors![]()
Attends 3layen t'inquiète il prend de plus en plus conscience que je suis un boulet
Ou 3lach? 7ram 3lik a khaymdrrrrrr non je ne veux plus de toi
Ahhh oui je viens de ma rappeler de la bladinette @tarifit59 mais elle n'est pas belge yak ? chti comme @KINGjulian ?
Même avec des papiers?dsl mama m'a dit de ne jamais courtiser des femmes prises
je sais qu'il ne rate personne ce chleuh, imagine s'il était célibataire ? j'aurais quitté bladi y a belle lurette
Même avec des papiers?
Ça n'aurait rien changé il se fait tej de tous les côtés meskine
Mdr trop j'ai toujours pensé que c'est lui qu'il me fallait mais je résisteoui, c halam
maskiiiine, un vrai boulet comme toi![]()
Mdr trop j'ai toujours pensé que c'est lui qu'il me fallait mais je résiste![]()
Tu es gay? Tu veux faire ton coming out?en plus il doit être bongouss le chleuh, il attire tout le monde ici même les bladinautes![]()
Tu es gay? Tu veux faire ton coming out?![]()
Que tu étais gay? Vas y viens on se marie, toi pour sauver les apparences et moi pour que ma mère me lâche la grappe, les câlins, l'amour, tyab etc c'est pas mon déliretu le savais pas ?
siri llah ymaskhek![]()
Que tu étais gay? Vas y viens on se marie, toi pour sauver les apparences et moi pour que ma mère me lâche la grappe, les câlins, l'amour, tyab etc c'est pas mon délire
C'est la même chose cousin l'union européenne a khaymdrrrrrrrr et sinon le passeport belge 7ssane mane dial la france ?![]()
on sait rire mais on sait se vexer aussi ça c mon côté marocain qui réagitMoi qui croyais que les belges avaient de l'humour
L'nivou CE1 oula man3raff c'est toujours plus que le niveau belge
Je LOLOL
Da7ko chwiya la vie continue
Hyper content de cette nouvelle . Elle va bien c'est top ...Bonjour à tous,
Juste pour vous annoncer que "Belgika" va très bien. Elle tient à rassurer ceux et celles qui la connaissent.
Bonjour à tous,
Juste pour vous annoncer que "Belgika" va très bien. Elle tient à rassurer ceux et celles qui la connaissent.
Ah, merci de nous soulager. C'est une excellente nouvelle.Bonjour à tous,
C'est la même chose cousin l'union européenne a khay![]()
Bah wesh cousine je suis une zmagria a khti tu savais pas?Wow matcheddekch doukha a dik l3ayla, welliti kathedri b7al chi zmagriya, on ne mélange pas "cousin" et "khay" dans la même phrase!![]()
Bah wesh cousine je suis une zmagria a khti tu savais pas?![]()
Moi aussi je pensais qu'elle vivait au Maroc, j'ai cru lire ça un jourNon, je ne le savais pas, c'est la première fois que je vois ta face cachée!![]()
Bonjour à tous,
Elle fait clandé ou quoi ?Moi aussi je pensais qu'elle vivait au Maroc, j'ai cru lire ça un jour![]()
Oui stp dis lui que je l aime !!Attendez, je vais l'appeler mnt!![]()
Salam,Tous n'est pas parfais mais on peut saluer globalement ceux qui font leur maximum en fonction de leur moyens et des limites ...
Salam,
A leur décharge, malgré tous les exercices de simulation, je pense que comme en france, pour les services de sécurité et de secours, la notion de tuerie de masse est relativement récente.
La gestion d'un accident concerne uniquement le secours aux victimes et à posteriori la prise en charge des proches.
Là on rentre dans une autre dimension, il faut coordonner les 2 précédents points avec la sécurisation des lieux, et une réactivité immédiate quant à l'identification et la neutralisation des auteurs de ces actes.
Sans oublier la gestion des journalistes, prêts à tout pour décrocher l'image bien cradasse à diffuser....
Sans oublier l'impact psychologique pour les secouristes, et autres intervenants sur ces scènes de guerre et dans les hopitaux..l'Occident a perdu cette notion depuis des décennies. Grand respect à ces gens, ils font abstraction de l'horreur et de la folie humaine pour sauver....
Donc globalement, en tant que citoyen lambda, il faut bien se mettre en tête que :
- perturbation des transports, c'est pas vital...
- saturation des réseaux téléphoniques, dans 99% des cas, c'est pas vital...
Nous sommes d'une génération où tout est accessible, rapide et confortable... Il faut en faire abstraction dans certaines circonstances...![]()
Bonjour à tous,