Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai xit de se connecter pour vous rassurer...
Madalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 @nwidiya et tous les autres
Oui j'ai vu!elle est revenue mada elle est en train de tous nous liker ^^![]()
Merci Flaubert, tout va bien de notre coté. c'était une longue journée : boulot ecole maison avec toutes les difficultés possibles ...... Mais al hamdolilahCertains, certaines vivent proche des endroits touchés par les attentats ou les fréquentent. Il serait bon de nous dire que vous allez bien et n'êtes pas touchés par cette nouvelle folie meurtrière.....
Dieu nous préserve!
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3ounSelon la presse marocaine il y aurait une ressortissante marocaine parmi les victimes de la station de métro de Malbeek et huit blessés marocains .
La malheureuse victime marocaine est une femme de ménages qui travaillait dans la station de métro .
Il s'agit d'un premier bilan officiel fourni à la presse par des sources "officielles" .
http://www.le360.ma/fr/societe/atte...uit-autres-blesses-dont-deux-grievement-65771
Allah yrham notre compatriote et toutes les autres victimes![]()
Selon la presse marocaine il y aurait une ressortissante marocaine parmi les victimes de la station de métro de Malbeek et huit blessés marocains .
La malheureuse victime marocaine est une femme de ménages qui travaillait dans la station de métro .
Il s'agit d'un premier bilan officiel fourni à la presse par des sources "officielles" .
http://www.le360.ma/fr/societe/atte...uit-autres-blesses-dont-deux-grievement-65771
3la slamtekSalam alaykoum,
Je vais très bien. J'habite même à côté de l'aéroport ...
Dure journée aujourd'hui, on ne réalise vraiment que quand ça arrive chez nous!
Selon la presse marocaine il y aurait une ressortissante marocaine parmi les victimes de la station de métro de Malbeek et huit blessés marocains .
Hamdolillah 3la slamtkomle plus dure c'est que c'était pas possible de téléphoner à ses proches car le réseau était saturé ...
l'ecole était fermé et tu savais pas comment ça allait evoluer ....
tous les scenarios étaient possibles ... mais al hamdolilah
salam
merci à tous de vous être inquiéter, je suis très émus! désolée de vous avoir inquiéter! je m'attendais pas à ça!
ça m'as fait un choque d'avoir appris cette nouvelle!
paix à leur âmes et une pensée aux familles!
qu'ALLAH nous préserve et nous protège tous,amiine!!
salam
merci à tous de vous être inquiéter, je suis très émus! désolée de vous avoir inquiéter! je m'attendais pas à ça!
ça m'as fait un choque d'avoir appris cette nouvelle!
paix à leur âmes et une pensée aux familles!
qu'ALLAH nous préserve et nous protège tous,amiine!!
3la slamtek
Zadni 3lik hetta ana....ana miskina maltou7a hna mayddiha fiya hed.En fait, tout le monde a le numéro de tout le monde ... ghir 7na li machi jtima3iyine ya oue7daniya ^^
Wa yehhh!! Dakchi li bane liEn fait, tout le monde a le numéro de tout le monde ... ghir 7na li machi jtima3iyine ya oue7daniya ^^
Et didadoune qqun à de ses nouvelles?
Wa yehhh!! Dakchi li bane li
Ghi kheliha sakta ou safi
Ana be3da koune nmoute ga3 ma isekli hed khbar (veridique :'( )
Madalena arrêté de liker tu vas faire planter bladi
Zadni 3lik hetta ana....ana miskina maltou7a hna mayddiha fiya hed.
Ca fait tjes deux personnes bladinautes qui plus est qui pourront dire " faite des dou3as pour ..." ;-)J'ai pas vraiment de numéros non plus
aucun mp, seulement le num de mes potes @misszara88 et @Marok19![]()