J'ai lu ce que tu as écrit plus haut c'est pour ça que je suis vraiment inquièteJ'ai appelé @madalena plusieurs fois mais toujours pas de réponse... normalement, elle doit rentrer du boulot à moins qu'elle ait changé de num...
Inchallah kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu ce que tu as écrit plus haut c'est pour ça que je suis vraiment inquièteJ'ai appelé @madalena plusieurs fois mais toujours pas de réponse... normalement, elle doit rentrer du boulot à moins qu'elle ait changé de num...
Mon frre l'a eu au téléphone tout va bienAppelle la .peut être qu'elle n'a pas allumé sa télé. Ça arrive tu sais .
Grrrr allez fonce l'appeler .
Salam miss,J'ai appelé @madalena plusieurs fois mais toujours pas de réponse... normalement, elle doit rentrer du boulot à moins qu'elle ait changé de num...
Pas d'affolement ; il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles misszara n'arrive pas à la joindre.J'ai lu ce que tu as écrit plus haut c'est pour ça que je suis vraiment inquiète![]()
Salam miss,
Surement à cause des transports. Elle n'a pas de smart
C'est pas un sujet pour rire, mais tu ne vis pas avec moi pour savoir ce que je faisDe toute façon elle est trop vieille pour moi, et elle fait que des surgeler
Où elle ta mis dans la liste des ignorer,J'ai appelé @madalena plusieurs fois mais toujours pas de réponse... normalement, elle doit rentrer du boulot à moins qu'elle ait changé de num...
C'est parce que mada se connecte souvent. Mais je crois que tu as raison. Pas d’affolement.Pas d'affolement ; il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles misszara n'arrive pas à la joindre.
Courage à tous les bruxellois.
J'ai entendu dire que le réseau tel était quelque peu saturéNon, non, je l'ai appelé sur son num', pas via whatsapp, je n'ai pas encore atteint ce degré de cheapattitud'!![]()
Effectivement, ma nièce était à l'aéroport ce matin, on a vite su qu'elle n'avait rien, mais ça a été la loose pour avoir des news par la suite pour son rapatriement.J'ai entendu dire que le réseau tel était quelque peu saturé
On va attendre ensemble des nouvelles de tous ceux qui n'en ont pas encore données. Même virtuellement, on peut être ensemble.C'est parce que mada se connecte souvent. Mais je crois que tu as raison. Pas d’affolement.
Ces criminels réussissent vraiment à semer l'angoisse partout où ils passent. Qu'ils soient maudits
Mon petit @IntricationQ, give some news.![]()
Amine.Ohhh mon ptit IQ est de bxl?
Et des nvl de mada?
Kheir incha'Allah!
Amine.
Je n'en sais pas plus, j'ai du me déconnecter pour aller chercher des proches. De ce que je lis Madalena ne donne pas de nouvelles et Intri ça fait un moment qu'il ne passe plus sur le forum.![]()
Où elle ta mis dans la liste des ignorer,
Bon trêve de plaisenteriz, la je commence à faire du bide pour @madalena ...Dans ce cas, je serais tombée direct sur sa messagerie vocale!![]()
Allez la voirSi c'est notre voisine...
@misszara88 connait son adresse...
Tu sais si elle prend le metro pour aller bosser??!!Si c'est notre voisine...
@misszara88 connait son adresse...
J'en sais rien mais de là où elle habite même si elle prend le métro pour aller bosser, elle ne devrait pas du tout passer par MaelbeekTu sais si elle prend le metro pour aller bosser??!!
Inchallah kheir j esperr qu elle va bientot nous donne des nouvelles
Allez la voir
Ok sa rassure inchallah tout va bien pour elleJ'en sais rien mais de là où elle habite même si elle prend le métro pour aller bosser, elle ne devrait pas du tout passer par Maelbeek
Non justementelle répond pas sur son tel. On attend que MissZaara arrive a la joindre.
Inchallah des bonnes nouvelles
Je l'espere de tout mon coeurPeut être qu'elle est en famille et qu'elle ne peut pas répondre.