Les bruxellois de bladi donnez de vos nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Peut être qu'elle est en famille et qu'elle ne peut pas répondre.

Je ne sais pas, je l'ai appelé plusieurs fois et comme je ne sais pas quand elle finit son boulot, je me suis dit, allez vers 18h, on verra, puis 19h... j'aurais du y aller plus tôt parce que là, ça va être chaud de faire l'aller et le retour à pied à cette heure-là.... surtout le retour!

Coucouuuuu de BXL!!

On s'inquiète pour moi? que c touchant...vous aussi, toujours dans mon coeur, on a tellement partagé, même virtuellement ça n'était pas moins réel.

Alhamdoullah je vais bien et mon entourage va bien.

Pensée aux victimes présentes au mauvais endroit au mauvais moment. Que tout ca s'arrête un jour inchaAllah, amine

J'apprend que madalena travaille, quelle magnifique nouvelle, j espère juste qu elle n étais pas à maelbeek:eek: (oh mes smileys chéris :love:)

Je ne sais pas, je l'ai appelé plusieurs fois et comme je ne sais pas quand elle finit son boulot, je me suis dit, allez vers 18h, on verra, puis 19h... j'aurais du y aller plus tôt parce que là, ça va être chaud de faire l'aller et le retour à pied à cette heure-là.... surtout le retour!
Reste chez toi avec l ambiance la vaut mieux pas sortir
Inchallah elle va se connecter
on ne peut que faire des invocations....

Reste chez toi avec l ambiance la vaut mieux pas sortir
Inchallah elle va se connecter
on ne peut que faire des invocations....

Si c'était dans une autre circonstance, je serais sortie, ce n'est pas la nuit qui me fait peur mais c'est surtout l'ambiance et le fait qu'il n'y ait pas de transport en commun, mes parents, surtout le padre, flippent au Maroc, je ne veux pas sortir à cette heure et marcher à pied pour lui, pour que je reste la conscience tranquille. ;)

Si c'était dans une autre circonstance, je serais sortie, ce n'est pas la nuit qui me fait peur mais c'est surtout l'ambiance et le fait qu'il n'y ait pas de transport en commun, mes parents, surtout le padre, flippent au Maroc, je ne veux pas sortir à cette heure et marcher à pied pour lui, pour que je reste la conscience tranquille. ;)
Oui ,meme moi je te le deconseille.....inchallah kheir

Mdr ça me stresse tellement je suis avec mister et il me dit pq tu stresses je dis si lui est rien arrivé j'aurais la haine mdr après je me suis rendu compte de la connerie dr ce que j'ai dit

Cassos' forever! :D

C'est vrai, on flippe et en même temps, je sais que la fille aînée a un gsm et je me sens vraiiiment, vraiment dégoûtée de moi-même de ne pas lui avoir demandé son num!!!

Mais ça s'arrêtera donc jamais! :fou:
J'ai pleins de sentiments qui se mélangent dans ma tête (la peur, la rage, la tristesse, l'impuissance).
J'arrive même pas à les maudire ou les insulter, je ne peux que placer toute ma confiance en Allah swt. Je sais que son châtiment sera meilleure que le mien.

RIP à tout les victimes, courage aux familles et bon rétablissement aux blessés.

Je suis très inquiète à propos de @madalena. J'ai une boule au ventre :pleurs:.

Retour