Rue de Merode et rue de Belgrade mais j'ai rien trouvé là dessus sur le netQuel coin? Moi j'attends le jour ou j'aurai mon abaoud à la télé comme toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rue de Merode et rue de Belgrade mais j'ai rien trouvé là dessus sur le netQuel coin? Moi j'attends le jour ou j'aurai mon abaoud à la télé comme toi.
8adek même les prostits ne veulent pas de lui meskineWaw m3a sba7 ?
Ça lui a peut-être sauvé la vie![]()
@didadoune @madalena @linalina27 @IntricationQ @Marok19 @misszara88 @zozo357 @baabyy
dirourina chi zerda![]()
puré meiser c'est vide!!!
http://www.rtl.be/info/regions/brux...haerbeek-un-autre-blesse-a-forest-805144.aspxsalam
j'ai entendu des choses..il s'est passer quoi exactement?
Une famille qui filme la scène,apparemment la mère n'à pas jugé utile d'écarter leur enfant de la fenêtresalam
c'est qui cette enfant qui pleure et appelle maman?
Une famille qui filme la scène,apparemment la mère n'à pas jugé utile d'écarter leur enfant de la fenêtre
Aucune idée mais il fait de la peine,on dirait qu'il connaît l'homme qui est par terresalam
ok! il m'as fait la peine... et l'enfant qui était en bas?
Aucune idée mais il fait de la peine,on dirait qu'il connaît l'homme qui est par terre
Ah oui comme çasalam
je croyais que c'est le garçon qui était dehors qui pleurais....je pense qu'il voulais juste voir ce qu'il avait, je crois..
Aucune idée mais il fait de la peine,on dirait qu'il connaît l'homme qui est par terre
Rhô la pauvre,voire son père se faire canarder,le gars est juste suspect,les méthodes de la police sont très discutablessalam
j'ai lu que c'est sa fille, possible?
Rhô la pauvre,voire son père se faire canarder,le gars est juste suspect,les méthodes de la police sont très discutables
D'après des témoins,le gars coopérait sans resistance,d'ailleurs pour ça que la vidéo coupe à chaque fois....salam
je trouve ça très choquant de tirer devant sa fille! ils vont loin!
D'après des témoins,le gars coopérait sans resistance,d'ailleurs pour ça que la vidéo coupe à chaque fois....
mdrrrrrr non je ne veux plus de toi
Ahhh oui je viens de ma rappeler de la bladinette @tarifit59 mais elle n'est pas belge yak ? chti comme @KINGjulian ?![]()
qui ca ?Ahahhahah c'est vrai...demandons à @Vomito je crois qu'il le connaît![]()
c 'etait toi la rebeu en vitrine qui m a fait un clin d 'oielAntivo était a rue aerschot au moment des attentats,il n a rien hamdoula![]()
Ton pote antivo, on s'inquiète pour lui iciqui ca ?
appelle le il m'a dit que tavais son phone.Ton pote antivo, on s'inquiète pour lui ici![]()
Ah donc il va bien?appelle le il m'a dit que tavais son phone.
j'en sais rien ca fait un moment que jl'ai plus vu .Ah donc il va bien?![]()
Je ne suis pas belge
Ok ok je l'appelle ce soirj'en sais rien ca fait un moment que jl'ai plus vu .
mdrrrrrrr parce que le Portugal dakhline sou9 rasshom ma tay jebdo 7ed
pareil qu'en amérique latine lol
Ok ok je l'appelle ce soir![]()
attend jte donne mon numéroOk ok je l'appelle ce soir![]()
Et alors? Moi aussi j'ai 40 ans et je suis pucelleattention il a 40 piges et tjrs puceau
au moins son sosie vomito ne me dérange pas, il drague moins que antivo![]()
Pas grave, mon mari n'a pas besoin d'être au courantattend jte donne mon numéro
ah ***** t 'es mariée
pq il te dérange ? tu les veux toutes pour toi ou quoiattention il a 40 piges et tjrs puceau![]()
au moins son sosie vomito ne me dérange pas, il drague moins que antivo![]()