Les bruxelloises rebeues ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Forcement, cheveux longs ( extansions), lisse, maquillé comme une mariée au bled...

Mais c ca qui leur plait aux mecs. Une beauté plus discrete il l'a remarqueront que si il ont une interaction avec elle.

Les autres les font baver direct :D

En faite c'est vrai pour les mecs entre 20 et 30 ans. Après 30 ans justement tu es plus attiré par les beautés discrètes. Tu les remarques plus.

Parfois je trouve les filles de la nouvelle génération plus jolie que l'ancienne. Mais après réflexion, je me dis que c'est mes goûts qui ont évolué. Il y'aurait pleins de jolies filles aujourd'hui que je n'aurais jamais remarqué à l'époque. Par exemple, quand je revois des photos de classes au Lycée ou au Collège je réalise que telle ou telle fille que je trouvais commune était en réalité une très jolie fille au charme discret.
 

dawn06

jour après jour
VIB
En faite c'est vrai pour les mecs entre 20 et 30 ans. Après 30 ans justement tu es plus attiré par les beautés discrètes. Tu les remarques plus.

Parfois je trouve les filles de la nouvelle génération plus jolie que l'ancienne. Mais après réflexion, je me dis que c'est mes goûts qui ont évolué. Il y'aurait pleins de jolies filles aujourd'hui que je n'aurais jamais remarqué à l'époque. Par exemple, quand je revois des photos de classes au Lycée ou au Collège je réalise que telle ou telle fille que je trouvais commune était en réalité une très jolie fille au charme discret.

Mouais la beauté tape à l'oeil ma jamais attire perso. Je préfère un mec respectueux qu'un mec beau.
Je préfère la beauté naturelle à la beauté artificielle. Ce qui ne m'empêche pas de baver quelque fois sur une belle gueule :D
 
Toutes les filles arabes l'étaient :D

Franchement je kif Bruxelles. J'y vais rarement. Mais à chaque fois je me dis que c'est une belle ville. J'aime l'architecture des bâtiments là bas. Les belles avenues. Même les quartiers populaires ont de la gueule
Mmmmh j'avais pas kiffé des masses quand j'y étais allée pendant quelques jours
C'est pas forcément une ville où j'irai vivre
Après j'aime bien les belges
 
Tu as fais quoi pour ne pas aimer ?
Les choses banales que tu fais quand tu vas à Bruxelles... Visiter la ville, manger une gaufres, des frites (so clichey lol), ciné, et d'autres trucs je me souviens plus

J'ai pas dit non plus que j'avais pas aimé, juste que la ville m'avais pas énormément plu sur le coup... J'ai trouvé ça un peu gris. Mais les Belges super cools, j'aime bien
 
Les choses banales que tu fais quand tu vas à Bruxelles... Visiter la ville, manger une gaufres, des frites (so clichey lol), ciné, et d'autres trucs je me souviens plus

J'ai pas dit non plus que j'avais pas aimé, juste que la ville m'avais pas énormément plu sur le coup... J'ai trouvé ça un peu gris. Mais les Belges super cools, j'aime bien
Tu es venu quand ? J'avoue que le côté gris n'est pas très enchanteur
 
Haut