Les bus des supporters Algériens caillassé aprés le match

lol pas grave ,,bon faut pas non plus s'enflammer,,l’équipe algérienne est trop faiblarde, on n'a pas gagne la CAN non plus lol

sauf que Dzair était faible depuis 11-2009, à la CAN y avait une chute puis la FAF n'a pas réagi en CM c'était catastrophique la FAF n'a pas réagi et même en qualification, une défaite chez centre africains 2-0 quand même et la victoire à Annaba (par arbitre quand même avec un niveau médiocre), les algériens ont cru dans leur Team mais personne ne veux croire que le Tunnel Dzairi a commencé depuis 1an, le Maroc était aussi dans le même Tunnel depuis 2006 et il y encore, cette victoire nous met sur la bonne voie mais le travail reste encore. y a des failles quand même dans l'équipe

وفرت السلطات المغربية حافلات لنقل الأنصار الجزائريين من الملعب إلى مقر إقاماتهم في الفنادق وذلك تفاديا لأي احتكاك بينهم وبين الجمهور المغربي، إلاّ أنّ المغاربة قاموا برشق حافلات الجزائريين بالحجارة.

Elheddaf

Finalement Egyptiens ou Marocains, c'est pareil ;)
Je m'excuse WellahCvrais. Egyptiens et marocains, les deux ne sont pas pareils ;) A 4-0 de Benguela contre les égyptiens, les algériens étaient 8 sur terrain après expulsion de 3 joueurs. A 4-0 de Marrakech contre les marocains, tous les joueurs algériens étaient sur terrain et aucun d'eux n'a été expulsé.

وفرت السلطات المغربية حافلات لنقل الأنصار الجزائريين من الملعب إلى مقر إقاماتهم في الفنادق وذلك تفاديا لأي احتكاك بينهم وبين الجمهور المغربي، إلاّ أنّ المغاربة قاموا برشق حافلات الجزائريين بالحجارة.

Elheddaf

c'est un mensonge, c'était la fête avec les algériens à marrakech, il ne s'est rien passé de tel.
ne crois pas ce journal qui a inventé une interview de neymar déclarant être algérien.
j'étais pendant 2 jours avec un journaliste algérien et il m'en a raconté des belles sur ce torchon.

c'est un mensonge, c'était la fête avec les algériens à marrakech, il ne s'est rien passé de tel.
ne crois pas ce journal qui a inventé une interview de neymar déclarant être algérien.
j'étais pendant 2 jours avec un journaliste algérien et il m'en a raconté des belles sur ce torchon.

Tout les journalistes savent que LEBUTEUR côté algérien et Lionsdel'atlas (LDA) côté marocains

sont des sites à lire pour se distraire ou s'amuser. Ces sites ne sont en aucun cas à prendre

au sérieux. Ils inventent beaucoup de choses et racontent vraiment n'importe quoi.

Ne joues pas al Fitna, El haddaf est un journal de *****, trotoir jaune, ce journal qui a inventé la mort de dzairis et viol des algériennes au caire, résultat attaque des intêrèts egyptiens à Alger alors que tt cela était du Pure mensonge

Le peuple marocain est assez civilisé, suffit de voir la réaction des dzairis au stade, en jetant de bouteille heureusement qu'ils était en second floor (organisateur était intelligent)

civilise dis tu ? cherche un peu et tu trouveras qu il y a un poste qui a ete ouvert special denigrement sur les algeriens

civilise dis tu ? cherche un peu et tu trouveras qu il y a un poste qui a ete ouvert special denigrement sur les algeriens

Je Parle d'El Haddaf le gros journal menteur qui invente que des conneries et augmente la débilité hettiste chez leur lecteur.

Ce journal ayant inventé lors du match au caire des morts algériens, viol des algériennes alors que c'était faux.

oui jamais au Maroc, y avait caillaissage d'un bus d'une équipe étrangère on a perdu bcp de matchs , match nul et eliminée et personne n'a touché un seul bus.

La mentalité baltajia existe ailleurs pas ici.

La Tunesie a souvent raccroché le Maroc, leur clubs constituent une bête noire au Maroc, Cameroun, gabon, Togo, centre afrique, le public marocain hue, insulte le team, coach, casse les chaises ok mais une fois en dehors le stade, tt le monde se dirige vers son foyer.

vandalisme existe au Maroc, de la racaille oui, mais des baltajias à l'egyptienne(Caillaissage de bus dzairi au caire) je suis désolé que non

Je ne sais pas si tu as suivi emission Lmatch sur Midi1 TV, la réaction du public dzairi à l'hospitalité marocaine, accueil comme des princes dans un cadre fraternel.

Le journal al khabar (voie de l'armée DZ) considère cette déroute 4-0 comme la guerre des sables 63 :eek: tu vois le paranoi de certains. cela reste un match de foot.Le Maroc ni le Brésil ayant 5 étoiles et cette défaite doit rester dans son cadre sportif.

Tout le maghréb est en restructuration.

Je ne sais pas si tu as suivi emission Lmatch sur Midi1 TV, la réaction du public dzairi à l'hospitalité marocaine, accueil comme des princes dans un cadre fraternel.

Le journal al khabar (voie de l'armée DZ) considère cette déroute 4-0 comme la guerre des sables 63 :eek: tu vois le paranoi de certains. cela reste un match de foot.Le Maroc ni le Brésil ayant 5 étoiles et cette défaite doit rester dans son cadre sportif.

j'ai pas médi1sat mais j’étais sur place tiens regardes à quoi ressemblait l'ambiance entre algériens et marocains :

Pièces jointes

• 71179_367375403851_4381447_n.jpg
    71179_367375403851_4381447_n.jpg
    91.3 KB · Affichages: 58

si el khabar est la voix l'armee dz qui est celle de madeleine Soubirou ??

Elheddaf

ce sont les supporter et pas les joueurs qui ont été caillassé

moi j'étai sur place et les seul qui ont été caillasser c'est des voitures de marocain pres d'un barage,

en Algérie ils ont jetté des bouteilles de pisse sur les supporter marocains,

au retour du stade de Marackech ont marchaient et des algeriens qui sont passer en voitures nous ont jetté une bouteilles plein de pisse..... heuresement il a mal visé...

j'ai parler avec des algeriens qui était sur place au Maroc et ils m'ont dit que cétait que des gamins et que l'ont ne pouvai pas comparer au egyptien qui eux était des adultes et visait le car des joueurs

moi j'étai sur place et les seul qui ont été caillasser c'est des voitures de marocain pres d'un barage,

au retour du stade de Marackech ont marchaient et des algeriens qui sont passer en voitures nous ont jetté une bouteilles plein de pisse..... heuresement il a mal visé...

j'ai parler avec des algeriens qui était sur place au Maroc et ils m'ont dit que cétait que des gamins et que l'ont ne pouvai pas comparer au egyptien qui eux était des adultes et visait le car des joueurs
tfouuu.. la racaille... dégueulasses...

wlad lk'arien f lmaghrib fi8om daw 3la had lmarkate ! wallah.

Qui a parlé de joueurs la ? Lis bien le titre c'est écrit les supporters Algériens :)

Hawwes ala chi vidéo comme preuve sinon bla bla dial buteur ce n'est pas nouveau, aucun journal n'a signalé ceci sauf Buteur :D

Voila, le mec il étais au stade ;)

Voila, le mec il étais au stade ;)
Je ne prend pas au sérieux un témoignage sur un forum ! apportes moi une preuve tangible : Vidéo youtube etc
et regarde ce qu'il raconte : eek:

Les algériens qui ont caillaissé les marocains par jet de bouteille de pisse !

au retour du stade de Marackech ... des algeriens qui sont passer en voitures nous ont jetté une bouteilles plein de pisse..... ....

Retour