Les cadeaux !!!

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu parles j'avais le droit à 5 francs bon et une tenue lol
Nous y avait pas de cadeaux , une jolie tenue un bon repas et on allait pas a l'école .
Trop bien :wazaa:
La famille et les amis débarquaient a la maison toute la journée ou c'est nous qui faisions le tour , mes parents étaient en mode beaux gosses (c'est dans ces seules occasions que je voyais ma mère avec du khôl) .
Ça me manque :(
 
Nous y avait pas de cadeaux , une jolie tenue un bon repas et on allait pas a l'école .
Trop bien :wazaa:
La famille et les amis débarquaient a la maison toute la journée ou c'est nous qui faisions le tour , mes parents étaient en mode beaux gosses (c'est dans ces seules occasions que je voyais ma mère avec du khôl) .
Ça me manque : (
La bonne époque
Ça a perdu en saveur je trouve..
Je faisais le tour du voisinage pour souhaiter Aid Mabrouk et ma cagnotte était pas mal à la fin de la journée :D
Oui pas d'école aussi c'était trop bien
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La bonne époque
Ça a perdu en saveur je trouve..
Je faisais le tour du voisinage pour souhaiter Aid Mabrouk et ma cagnotte était pas mal à ma fin de la journée
Oui pas d'école aussi c'était trop bien
Hahha toi t'étais en mode grattage aid version Halloween ? :D
Pour moi ça n'a plus rien a voir
On voudrait avec les frères et sœurs refaire un aid a l'ancienne , juste nous sans les enfants , sans les conjoints , juste la fratrie et les parents mais on arrive pas a tous s'organiser ce jour là vu qu'on est éclaté dans toute la France :(
 
Hahha toi t'étais en mode grattage aid version Halloween ? :D
Pour moi ça n'a plus rien a voir
On voudrait avec les frères et sœurs refaire un aid a l'ancienne , juste nous sans les enfants , sans les conjoints , juste la fratrie et les parents mais on arrive pas a tous s'organiser ce jour là vu qu'on est éclaté dans toute la France :
Une fois adulte et chacun sa vie ça devient compliqué
Mais l'important c'est de fabriquer de nouveaux souvenirs. :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31, mdrrrrrr ma soeur hier a du faire les boutiques pour acheter des trucs pour les instits et je lui fais "sérieux toi aussi tu offres des trucs? ?" Elle me fait "non mais les ptits me prennent la tete car les autres mamans le font." Lol
Hahahahahah trop fort !!! Et voilà comment après on est presque "obligé" d'en faire tout les ans :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Elle avait une tête ttes dégoûté lol

J-ai bien ri.
hahahahahha
Tu m'étonne .
Tiens faudra que je demande a mes frangins s'ils le font ou pas :wazaaaa:

ballons musique plein plein de cadeaux
Friandise à tout va...
Ah ouais quand même !
Ah non moi je fais light light , c'est a dire on se sappe, on va chez les amis pour dba7, on donne les cadeaux /friandises aux enfants , on prend une photo avec le mouton :D
Et après les gosses s'éclatent pendant toute que nous on bosse.
On mange tous ensemble et chacun rentre chez soi avec le reste de son mouton :D
Fini.
Pas de ballon pas de musique pas de grosses fêtes non plus .
 
Haut