Les calèches de Casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
C'est impressionant le nombre de triporteurs surtout dans les alentours de Derb Omar .... Samedi, j'en ai vu avec au moins 6 supporters du Raja, tout coloré en vert .... mythique, j'aurais dû le prendre en photo ....

C'est impressionant le nombre de triporteurs surtout dans les alentours de Derb Omar .... Samedi, j'en ai vu avec au moins 6 supporters du Raja, tout coloré en vert .... mythique, j'aurais dû le prendre en photo ....
et les mettre dans Maroc Insolite..l'Egypte & Thailande ont leur touktouk et nous on a nos dockers :D

ps : sbah noor ya zina :love:

et les mettre dans Maroc Insolite..l'Egypte & Thailande ont leur touktouk et nous on a nos dockers

ps : sbah noor ya zina

Je suis presque sûre que les "extensions" doivent être dans les top activités des tôliers .... Un peu comme la Keratine chez les coiffeurs :D

PS: Bonjour ....la belle....:rouge:

Enfin, les touristes ... les jeunes touristes fauchés quoi :D

... et très probablement défoncés au shit. Au bon shit du Maroc.

En plus je vois pas trop ce qu'on peut admirer dans Casa, à part les pétasses de la corniche, la grande mosquée qui nous a coûté une blinde et deux trois recoins de lmdina. J'adore ma ville mais c'est pas plus pour les touristes que Hiroshima ou Bamako :D

Retour