on n'a toujours pas compris le problème , pourquoi tu t'es enfui? qu'est-ce qui t'as alerté?
Tu veux dire “ pourquoi j’ai stoppé?”
Parcequon discutait apeine sur les réseaux .,
Et que certains trucs étaient chelou
Du genre me dire qu’il partait en vacance dans son pays l’été et qu’après parcontre il revient
( ah oui precision , c’était juste une attirance rien de plus .,, donc on parlait dans le but de peutetre éventuellement avoir une relation … enfin une relation intime .. , ça me semblait très clair !)
Bon ensuite j’ai voulu allez le voir car il m’a donné son adresse ( wé moment de folie je regrette )
Et ce jour , je lui envois un message pour lui demander si j’peux venir et si il a un code d’interphone .., pas de réponses
Jusqu’à 3/4 heures après
Donc walo
Ba donc ensuite je lui dit “ bon ba a une prochaine on se recontacte si on arrive à être dispo l’un et l’autre “
Moi je suis très respectueuse en mode si jamais tu es dispo et moi aussi .. je fais pas la princesse, je pars sur le principe que tout les 2 on voulait un truc , voilà point .
Sur ce … j’ai quitté un peu le réseau pour quelques jours ..
Et le moment où je me reconnecte je vois qu’il s’est mis à poster plein de vidéos , en mode chanson d’amour bad moment , genre mon amour pourquoi tu me fais ça , etc etc
Et il poste que ca , alors que bon avant c’était des vidéos de ses entraînement…
Et la j’observe , et je me dis que le mec doit avoir une histoire avec une fille qui l’a déçu ou un truc du genre ..,