t'as oublié de tirer la langue, ça allait parfaitement avec le niveau de ta répartie.Comme toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as oublié de tirer la langue, ça allait parfaitement avec le niveau de ta répartie.Comme toi![]()
faudrait qu'on commence par la réussir au niveau européen, la fédération...c’est pas gagné!Pour moi si ....tous peuples doit pouvoir disposer de son libre choix ...ce qui ne veut pas dire un replis au contraire avec une vision supra nationale dans une grande fédération
Sois assuré que ni la catalogne, ni les kurdes, ni les écossais, ni les gallois, ni les irlandais, ni les rifains, ni personne ne sera indépendants.
rèveca arrivera tôt ou tard
est ce que il y'a 1 siècle la carte du monde était la même qu'aujourd'hui?
les puissances sont faites, les colonies sont indépendantes, (pour la plupart) l'ONU ne veut pas de nouveau pays, et ceux qui réclament l'indépendance aujourd'hui ne sont pas économiquement viable.est ce que il y'a 1 siècle la carte du monde était la même qu'aujourd'hui?
on s'en foue de l'onu , il est question des mecs qui ont des c* ou pasles puissances sont faites, les colonies sont indépendantes, (pour la plupart) l'ONU ne veut pas de nouveau pays, et ceux qui réclament l'indépendance aujourd'hui ne sont pas économiquement viable.
on s'en foue de l'onu , il est question des mecs qui ont des c* ou pas
Oui moi aussi ça m'a choquée...je suis inquiète pour Dimanche.Toi tu dis on s'en fout... Moi je te dis observe bien ce qui est entrain de se passer. Sous couverture d'appliquer la loi, l'Espagne agit comme un pays du tiers monde en arrêtant les protagonistes, en séquestrant les urnes, et PERSONNE... que ce soit l'ONU, Bruxelles, les pays voisins, ne dit quoi que ce soit!
J'entendais hier que plusieurs pays européens (France, Allemagne, GB il me semble) ont demandé à leur ressortissants en Catalogne de se tenir en dehors des manifestations et bureaux de vote ce w-e. J'espère que quoiqu'il arrive, cela ne dégénérera pas...Oui moi aussi ça m'a choquée...je suis inquiète pour Dimanche.
Oui moi aussi ça m'a choquée...je suis inquiète pour Dimanche.
J'entendais hier que plusieurs pays européens (France, Allemagne, GB il me semble) ont demandé à leur ressortissants en Catalogne de se tenir en dehors des manifestations et bureaux de vote ce w-e. J'espère que quoiqu'il arrive, cela ne dégénérera pas...
Pour être honnête, je n'ai pas assez suivi les tenants et aboutissants en Catalogne (ou dans le Rif ou le Kurdistan) pour avoir un avis éclairé sur le fond. Sur la forme, j'espère juste que cela ne finira pas en affrontements violents.Si cela se passait au Maroc il y aurait une levée de bouclier contre nous par des idiots comme médiapart, et les autres idiots comme les suédois à bruxelles, mais là... personne ne moufte. bande d'hypocrites
t'as rien compris alors à ce que je disaisQuand je dis ONU je ne parle pas de l'institution mais des membres. la quasi totalité des pays ne veulent pas de sécessionniste.
Toi tu dis on s'en fout... Moi je te dis observe bien ce qui est entrain de se passer. Sous couverture d'appliquer la loi, l'Espagne agit comme un pays du tiers monde en arrêtant les protagonistes, en séquestrant les urnes, et PERSONNE... que ce soit l'ONU, Bruxelles, les pays voisins, ne dit quoi que ce soit!
Et toi tu me parles de cou(i)lles? regarde plus loin que le slip stp...
Même Valls est allé de son petit discours contre une indépendanceJ'entendais hier que plusieurs pays européens (France, Allemagne, GB il me semble) ont demandé à leur ressortissants en Catalogne de se tenir en dehors des manifestations et bureaux de vote ce w-e. J'espère que quoiqu'il arrive, cela ne dégénérera pas...
t'as rien compris alors à ce que je disais
l'onu ne decident rien
la catalonie sera independante car les catalons ont des c*
Si tu es inquiète pour dimanche regarde un peu les congrès de partis politique au Maroc... et ça c'est l'Istiqlal
S'il suffit d'avoir des c...pour être indépendant, les kurdes le seront sans aucun doute alors!la catalonie sera independante car les catalons ont des c*
Incroyable...
Et c’est censé me rassurer?
Pour te dire que je vis dans un pays de sauvages !!
C''est vrai que c’est énorme, mais je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas trouver ce genre de choses en France...et puis ce qui compte...c'est qu'on finit par le savoir, la preuve.il y a des trucs débile comme l'article suivant et il est véridique.
http://eljadidascoop.com/casablanca-settat-le-nouveau-wali-fait-le-menage
Tu l'aimes, ton pays de sauvages, ça se lit dans tes messages.
C''est vrai que c’est énorme, mais je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas trouver ce genre de choses en France...et puis ce qui compte...c'est qu'on finit par le savoir, la preuve.
Tu l'aimes, ton pays de sauvages, ça se lit dans tes messages.![]()
L'important c'est que cela soit accepter par l'EU !Ok alors tout les deux nous nous sommes pas compris. Moi je ne parlais pas de l'ONU en tant qu'entité, je parlais des pays qui sont membres de l'ONU, et non les catalans ne seront pas indépendant même si c des ****, ils voteront probablement oui pour la sécession, mais ça ne sera pas accepté par l'Espagne.
L'important c'est que cela soit accepter par l'EU !
non les kurdes sont lobotomisés par les israéliensS'il suffit d'avoir des c...pour être indépendant, les kurdes le seront sans aucun doute alors!
et depuis quand être lobotomisé t'empêche d'avoir des c...?non les kurdes sont lobotomisés par les israéliens
Plus je suis entouré de sauvages, plus je parais fréquentable![]()
oui redoutables depuis que saddam n'est pluset depuis quand être lobotomisé t'empêche d'avoir des c...?
Les combattants kurdes sont redoutables. Et là ils vont combattre pour leur indépendance, j'aimerais pas être à la place de l'armée en face...
Et bien j’espère quelle prendra acte et ne fera pas de l'anti-in indépendantiste primaireQuoi? l'attitude de l'Espagne ou celle des Catalans? Tu veux parier que l'Europe ne dira rien?
Et bien j’espère quelle prendra acte et ne fera pas de l'anti-in indépendantiste primaire
les puissances sont faites, les colonies sont indépendantes, (pour la plupart) l'ONU ne veut pas de nouveau pays, et ceux qui réclament l'indépendance aujourd'hui ne sont pas économiquement viable.
chaque acte d'anti indépendantiste est bon pour le Maroc....
tu crois que dans 500 ans ou 1000 ans le monde sera toujours le même? Lol