Les "catalans" de france se chauffent!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
on s'en foue de l'onu , il est question des mecs qui ont des c* ou pas

Quand je dis ONU je ne parle pas de l'institution mais des membres. la quasi totalité des pays ne veulent pas de sécessionniste.
Toi tu dis on s'en fout... Moi je te dis observe bien ce qui est entrain de se passer. Sous couverture d'appliquer la loi, l'Espagne agit comme un pays du tiers monde en arrêtant les protagonistes, en séquestrant les urnes, et PERSONNE... que ce soit l'ONU, Bruxelles, les pays voisins, ne dit quoi que ce soit!

Et toi tu me parles de cou(i)lles? regarde plus loin que le slip stp...

Toi tu dis on s'en fout... Moi je te dis observe bien ce qui est entrain de se passer. Sous couverture d'appliquer la loi, l'Espagne agit comme un pays du tiers monde en arrêtant les protagonistes, en séquestrant les urnes, et PERSONNE... que ce soit l'ONU, Bruxelles, les pays voisins, ne dit quoi que ce soit!
Oui moi aussi ça m'a choquée...je suis inquiète pour Dimanche.

Oui moi aussi ça m'a choquée...je suis inquiète pour Dimanche.
J'entendais hier que plusieurs pays européens (France, Allemagne, GB il me semble) ont demandé à leur ressortissants en Catalogne de se tenir en dehors des manifestations et bureaux de vote ce w-e. J'espère que quoiqu'il arrive, cela ne dégénérera pas...

J'entendais hier que plusieurs pays européens (France, Allemagne, GB il me semble) ont demandé à leur ressortissants en Catalogne de se tenir en dehors des manifestations et bureaux de vote ce w-e. J'espère que quoiqu'il arrive, cela ne dégénérera pas...

Si cela se passait au Maroc il y aurait une levée de bouclier contre nous par des idiots comme médiapart, et les autres idiots comme les suédois à bruxelles, mais là... personne ne moufte. bande d'hypocrites

Si cela se passait au Maroc il y aurait une levée de bouclier contre nous par des idiots comme médiapart, et les autres idiots comme les suédois à bruxelles, mais là... personne ne moufte. bande d'hypocrites
Pour être honnête, je n'ai pas assez suivi les tenants et aboutissants en Catalogne (ou dans le Rif ou le Kurdistan) pour avoir un avis éclairé sur le fond. Sur la forme, j'espère juste que cela ne finira pas en affrontements violents.

PS : je ne lis pas Médiapart dont le boboisme crétin m'agace encore plus que celui de Libé, c'est dire... Mais ce n'est que mon avis.

Quand je dis ONU je ne parle pas de l'institution mais des membres. la quasi totalité des pays ne veulent pas de sécessionniste.

Et toi tu me parles de cou(i)lles? regarde plus loin que le slip stp...
t'as rien compris alors à ce que je disais
l'onu ne decident rien
la catalonie sera independante car les catalons ont des c*

Même Valls est allé de son petit discours contre une indépendance
https://www.rtbf.be/info/monde/deta...ntre-une-independance-de-la-region?id=9721245
D'ailleurs , il n'en est pas a une contraciction près :
Mais la force de Catalogne... c'est qu'elle est devenue une force pour l'Espagne et ces deux forces doivent se retrouver de manière pacifique et dans le respect de tous et de toutes les opinions"....et bien, c'est pour cela que les catalans demandent un référendum

Il y a un excellent article dans le Dauphiné qui n'est pas vraiment un journal Bobo
http://www.ledauphine.com/france-mo...-il-faut-savoir-pour-comprendre-le-referendum

t'as rien compris alors à ce que je disais
l'onu ne decident rien
la catalonie sera independante car les catalons ont des c*

Ok alors tout les deux nous nous sommes pas compris. Moi je ne parlais pas de l'ONU en tant qu'entité, je parlais des pays qui sont membres de l'ONU, et non les catalans ne seront pas indépendant même si c des ****, ils voteront probablement oui pour la sécession, mais ça ne sera pas accepté par l'Espagne.

Pour te dire que je vis dans un pays de sauvages !!
:D
Tu l'aimes, ton pays de sauvages, ça se lit dans tes messages. ;)
il y a des trucs débile comme l'article suivant et il est véridique.

http://eljadidascoop.com/casablanca-settat-le-nouveau-wali-fait-le-menage
C''est vrai que c’est énorme, mais je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas trouver ce genre de choses en France...et puis ce qui compte...c'est qu'on finit par le savoir, la preuve.

:D
Tu l'aimes, ton pays de sauvages, ça se lit dans tes messages. ;)

C''est vrai que c’est énorme, mais je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas trouver ce genre de choses en France...et puis ce qui compte...c'est qu'on finit par le savoir, la preuve.

Mais tu réalise le temps qu'il lui a fallut pour amasser tout ça? des années... dans l'impunité totale ! En plus il a des amis il s'en sortira avec seulement un bras arraché et pas la tête... et des mecs comme ça il y en a des centaines!!

Ok alors tout les deux nous nous sommes pas compris. Moi je ne parlais pas de l'ONU en tant qu'entité, je parlais des pays qui sont membres de l'ONU, et non les catalans ne seront pas indépendant même si c des ****, ils voteront probablement oui pour la sécession, mais ça ne sera pas accepté par l'Espagne.
L'important c'est que cela soit accepter par l'EU !

Retour