Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grand malaise chez les Catholiques qui ne se reconnaissent pas dans la politique d'expulsion du président Sarkozy.
Grand malaise chez les Catholiques qui ne se reconnaissent pas dans la politique d'expulsion du président Sarkozy.
wesh t'as reçu une missive du vatican LOL
Jusqu'à souhaiter sa mort meskin, b9a fiya .
Jusqu'à souhaiter sa mort meskin, b9a fiya .
abuse pas non plus...
on parle de Sarko la, pas de mere theresa
N'empêche ça doit faire mal de voir qu'un homme de religion ,qui généralement prône l'amour de notre prochain, puisse souhaiter ta mort, c'est le summum de la haine. J'exagere peut être , je veux pas me faire l'avocat du diable, mais humainement parlant, au delà des idées, je trouve ça extrême .
N'empêche ça doit faire mal de voir qu'un homme de religion ,qui généralement prône l'amour de notre prochain, puisse souhaiter ta mort, c'est le summum de la haine. J'exagere peut être , je veux pas me faire l'avocat du diable, mais humainement parlant, au delà des idées, je trouve ça extrême .
oui ce prete a dit textuellement , je prie pour que nicolas sarkozy ait une crise cardiaque
non seulement il souhaite sa mort , personnellement , mais il la demande a dieu ! il le prie pour ca ,le comble pour un religieux !!!
non le sondage du figaro a été démenti par celui de Libé.Le problème, c'est que la majorité des français sont d'accord avec Sarko
Le problème, c'est que la majorité des français sont d'accord avec Sarko dans le fond et sont satisfaits de ces expulsions, sauf qu'ils n'osent pas le dire haut et fort..Liberté, égalité, fraternité obligent!
non le sondage du figaro a été démenti par celui de Libé.
non le sondage du figaro a été démenti par celui de Libé.
Pas besoin d'avoir le 06 de sa Sainteté du Vatican.
La lecture de la presse montre des réactions indignés de religieux de haut rang.
Faudrai que tu me montre de quel religieux de haut rang tu parle...
Parce qu'un curé c'est pas du haut rang ....
et quand au pape , il a rien dit sur les roms ou je sais plus lire...:
Donc a part un curé qui prie pour la mort de sarko et qui fait rire tout le monde, je vois pas non
Parce qu'un curé c'est pas du haut rang ....
et quand au pape , il a rien dit sur les roms ou je sais plus lire...:
Je salue cordialement les pèlerins francophones, en particulier les étudiants de la paroisse Sainte-Anne de la Butte-aux-Cailles, de Paris. Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines, à la suite de Jésus venu rassembler les hommes de toute nation et de toute langue. Chers parents, puissiez-vous éduquer vos enfants à la fraternité universelle. Que la Vierge Marie vous accompagne dans la préparation de la rentrée scolaire qui approche ! Bon dimanche à tous !
Donc a part un curé qui prie pour la mort de sarko et qui fait rire tout le monde, je vois pas non
n