Les causes de la pédophilie et de la ruine des nations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Utopique, cent pour cent d'accord avec toi et j'ajoute impossible. Nous vivons en 2013 et pas au septième siècle. L'islam n'est pas compatible avec la démocratie donc ne peut pas survivre ent tout cas pas en tant que politique. Occidental tu dis? moi je suis amazigh, mes ancetres ont appliqué Azerf, une loi laique et ce avant que les francais ont aidé le sultan à envahir nos régions, c'est à dire avant 1930
L'Islam n'est pas compatible avec la démocratie vue par l'Occident, il faut cependant savoir que cette notion de "démocratie" recouvre plusieurs faces, nous avons plusieurs types de démocratie, démocratie représentative, etc etc ... Toutes ces dérivées de la démocratie ne sont pas parfaites, et laissent présager des défauts, qui ces derniers sont visibles dans les pays européens.

En revanche, ce que tu défends plutôt, s'appelle la laïcité, il faut savoir des dizaines et des dizaines de pays "laïcs" sont anti-démocratiques. La démocratie n'a pas à être universelle, le régime politique est propre à chaque type de société.

Mon ami, je suis également amazigh et musulman, et fier de l'être. Azul fellawen ;)

L'Islam n'est pas compatible avec la démocratie vue par l'Occident, il faut cependant savoir que cette notion de "démocratie" recouvre plusieurs faces, nous avons plusieurs types de démocratie, démocratie représentative, etc etc ... Toutes ces dérivées de la démocratie ne sont pas parfaites, et laissent présager des défauts, qui ces derniers sont visibles dans les pays européens.

En revanche, ce que tu défends plutôt, s'appelle la laïcité, il faut savoir des dizaines et des dizaines de pays "laïcs" sont anti-démocratiques. La démocratie n'a pas à être universelle, le régime politique est propre à chaque type de société.

Mon ami, je suis également amazigh et musulman, et fier de l'être. Azul fellawen ;)
Azul fellak, je suis amazigh athée et très très fier de l'etre. Pour avancer il faut vraiment commencer à respecter les droits humains sans distinquer les gens selon leur croyances, si tu le fais tu es tout simplement contre la démocratie, la croyance appartient à la sphère privée, nous avons des lois qui respectent les droits d tout citoyen peut importe sa croyance, des lois qui ne distinguent pas entre les citoyens.... si non nous allons encore reculer de plus en plus vers la dictature et le chaos

Azul fellak, je suis amazigh athée et très très fier de l'etre. Pour avancer il faut vraiment commencer à respecter les droits humains sans distinquer les gens selon leur croyances, si tu le fais tu es tout simplement contre la démocratie, la croyance appartient à la sphère privée, nous avons besoin des lois qui respectent les droits de tout citoyen peut importe sa croyance, des lois qui ne distinguent pas entre les citoyens.... si non nous allons encore reculer de plus en plus vers la dictature et le chaos

نعل الله النامصة و المتنمصة.

Traduction : Allah maudit les femmes qui s'épilent les sourcilles.

Donc de facto, les musulmans n'ont pas à écouter une femme maudite par Dieu.

Réponse du berger à la bergère avec un degré moindre de mauvaise foi.

Mayssa-Salama-Ennaji.jpg

نعل الله النامصة و المتنمصة.

Traduction : Allah maudit les femmes qui s'épilent les sourcilles.

Donc de facto, les musulmans n'ont pas à écouter une femme maudite par Dieu.

Réponse du berger à la bergère avec un degré moindre de mauvaise foi.

Mayssa-Salama-Ennaji.jpg

"Allah maudit les femmes qui s'épilent les sourcilles"
Les islamistes dégradent Allah au niveau le plus bas qu'un etre humain peut avoir, j'ai pitié, en lisant ce genre de commentaire, je m'imagine Allah comme un terroriste Benladen ou un autre extrémiste de ce genre, n'avez vous pas honte? n'avez vous pas de cerveau à utilser? si quelqu'un est maudit par dieu ce serait certainement les islamistes

Une musulmane qui souhaite l'application de sa religion est donc une islamiste c'est donc ça être islamiste hum vraiment intéressant.

Et les autres c'est quoi des mounafiqine?

Une musulmane qui souhaite l'application de sa religion est donc une islamiste c'est donc ça être islamiste hum vraiment intéressant.

Et les autres c'est quoi des mounafiqine?
Cette femme "MAYSA" est une mounafi9a, elle a méprisé les manifestants qui ont descendu après le scandale de la grâce accordée au pédophile, tout comme son cheikh admiré le Fizazi qui les a traité de "prostitués", ils sont plus makhzanistes que le makhzen, ces hypocrites n'ont pas de leçon à donner, et ils sont tout sauf des représentants d'islam.

Surtout que l'acte de grâce était vraiment une erreur administrative et ne dénotait pas d'une réelle volonté politique de gracier un pédophile.

Faut pas avoir grand chose à se mettre sous la dent pour en faire un symbole quelconque.

Plutôt que de pointer l'erreur, il eût été plus malin de questionner le makhzen sur ses résultats en matière de lutte contre cette infamie.

J'espère que tu plaisantes, un pédophile français a été libéré y a quelques années ça n'a pas fait grand bruit, et d'autres pédophiles ont sûrement déjà été libéré par le passé

"Allah maudit les femmes qui s'épilent les sourcilles"
Les islamistes dégradent Allah au niveau le plus bas qu'un etre humain peut avoir, j'ai pitié, en lisant ce genre de commentaire, je m'imagine Allah comme un terroriste Benladen ou un autre extrémiste de ce genre, n'avez vous pas honte? n'avez vous pas de cerveau à utilser? si quelqu'un est maudit par dieu ce serait certainement les islamistes

Avant de démarrer au quart de tour. essaie de lire ce que j'ai écrit.

Elle est islamiste, elle souhaite le retour de la lapidation, de la flagellation, elle ne cite aucun organe de pouvoir, Monarchie, gouvernement, partis politiques, institutions. Et en elle en appelle à la morale islamique.

Ce que je fais, c'est signaler ses contradictions et si punition il devrait y avoir, on devrait commencer par celle maudit d’Allah, selon son propre prophète. Je suis sûr qu'avec un ijtihad d'un groupe de cheikhs saoudiens, on arriverait très bien à une punition.

Cette femme "MAYSA" est une mounafi9a, elle a méprisé les manifestants qui ont descendu après le scandale de la grâce accordée au pédophile, tout comme son cheikh admiré le Fizazi qui les a traité de "prostitués", ils sont plus makhzanistes que le makhzen, ces hypocrites n'ont pas de leçon à donner, et ils sont tout sauf des représentants d'islam.

D'après ce que j'ai compris elle reproche à ces gens de descendre manifester contre cette grâce, quand dans le même temps ils encouragent les dérives, par leur idéologie ... dans lesquelles plonge le Maroc elles dénoncent leur contradiction comme Fizazi

D'après ce que j'ai compris elle reproche à ces gens de descendre manifester contre cette grâce, quand dans le même temps ils encouragent les dérives, par leur idéologie ... dans lesquelles plonge le Maroc elles dénoncent leur contradiction comme Fizazi
Non, elle a été contre les manifestations dans la rue, j'ai lu ses écrits en arabe! C'était d'un mépris insupportable!

En plus d’être hypocrite, elle est une manipulatrice, elle ne cesse d’insulter les progressistes, et elle oublie qu'elle est juste une "3AWRA" qui doit se taire et rester cachée dans sa maison selon les salafistes qu'elle défend!

Non, elle a été contre les manifestations dans la rue, j'ai lu ses écrits en arabe! C'était d'un mépris insupportable!

En plus d’être hypocrite, elle est une manipulatrice, elle ne cesse d’insulter les progressistes, et elle oublie qu'elle est juste une "3AWRA" qui doit se taire et rester cachée dans sa maison selon les salafistes qu'elle défend!

Elle adhère peut être pas à ces interprétations.

Avant de démarrer au quart de tour. essaie de lire ce que j'ai écrit.

Elle est islamiste, elle souhaite le retour de la lapidation, de la flagellation, elle ne cite aucun organe de pouvoir, Monarchie, gouvernement, partis politiques, institutions. Et en elle en appelle à la morale islamique.

Ce que je fais, c'est signaler ses contradictions et si punition il devrait y avoir, on devrait commencer par celle maudit d’Allah, selon son propre prophète. Je suis sûr qu'avec un ijtihad d'un groupe de cheikhs saoudiens, on arriverait très bien à une punition.
sorry, j'ai bien compris, je ne parle pas de toi, je parle des islamistes

Les causes de la pédophilie et de la ruine des nations, par Mayssa Salama Ennaji....

N'importe quoi ! Franchement un ramassis de bétises. Déja si la Charia était appliqué il y'aurait plus de tourisme au Maroc, sois la majorité de notre mane, les gens vont vivre encore plus dans la misère et il y'aura encore plus de prostitution. C'est facile de parler de dignité et de religion, mais ce n'est pas la religion qui donne à manger aux gens. Qabbah Allaho el Faqar.

De deux, qu'est ce que l'homosexualité a avoir la dedans ? C'est quoi le rapport avec la pédophilie ?

Vraiment un post inutile.

Une vraie question qui me turlupine. Comment cet homme a pu se retrouver seul avec des enfants ? Dans quel contexte ? Et surtout pourquoi les parents impliqués dans la plainte déposée en Espagne disent ne pas avoir cru leur enfant quand elle a rapporté les agressions sexuelles ?

Que cette dame ait un probléme avec la laicité c'est son probléme, mais qu'elle dise que si un pays dirigé par la Charia il n'ayrait pas de pédophilie on a envie de lui dire de se renseigner un petit peu sur ce qui se passe dans le monde.

Le probléme est qu'il n’existe aucun pays laique au monde qui autorise la pédophilie, elle est sanctionné, combattue et les pédophiles condamnés.

En revanche Afghanistan est un pays qui applique la Charia mais qui à côté autorise la pédophilie, les hommes peuvent coucher avec des petits garçons (Les batcha bazi)et c'est une forme de "puissance" pour ces hommes que de posséder des petits garçons, ce phénomène marginal au départ tends à se développer dans tout le pays.

Alors bon, pas la peine de rejeter la responsabilité sur les laiques l'Afghanistan n'est pas un pays laïque et je ne connais aucun pays laique (à ma connaissance il n'ya mm aucun pays au monde)qui autoriserait ce genre de choses.

Si vous avez le courage de regarder la video jusqu'au bout et encore je n'ai mis que la premiére partie.

N'importe quoi ! Franchement un ramassis de bétises. Déja si la Charia était appliqué il y'aurait plus de tourisme au Maroc, sois la majorité de notre mane, les gens vont vivre encore plus dans la misère et il y'aura encore plus de prostitution. C'est facile de parler de dignité et de religion, mais ce n'est pas la religion qui donne à manger aux gens. Qabbah Allaho el Faqar.

De deux, qu'est ce que l'homosexualité a avoir la dedans ? C'est quoi le rapport avec la pédophilie ?

Vraiment un post inutile.

Une vraie question qui me turlupine. Comment cet homme a pu se retrouver seul avec des enfants ? Dans quel contexte ? Et surtout pourquoi les parents impliqués dans la plainte déposée en Espagne disent ne pas avoir cru leur enfant quand elle a rapporté les agressions sexuelles ?

rien n'est inutile bigdoul. vaut mieux écouter ou lire tout ce qui se dit et s'ecrit si tu veux comprendre ce qu'est la societé marocaine et eventuellement ,participer à contrer certaines idées qui commencent ,malgré tout , à prendre une grande ampleur dans notre pays et ailleurs . je parle des islamistes .
je te rappelle qu'il y a peu de temps ,les islamistes ont été inexistants au parlement , avant d'arriver à arracher 4 siéges , maintenant ils en ont plus de 164 siéges .et celui là PJD n'est qu'une branche islamiste de l'arbre qui cache des centaines de sectes aussi dures les unes que les autres ....et qui comptent se former en parti politique .je te laisses imaginer les siéges qu'ils rafleront ensemble !ça donne froid au dos

tout ça pour te dire,qu'il faut compter avec ces gens et serieusement , bien qu'ils ne font pas autant de bruit mediatique que les progressistes ,qui sont minoritaires par rapport à eux et on a vu, lorsque la jama3a de yassine et les salafistes se sont retirés du mvt 20 fev , la rue s'est vidée .et ça , c'est une evidence que personne ne peut nier .
les islamistes attirent plus de marocains que tu ne le crois et personne n'y peut rien .

esperons seulement qu'ils restent dans le politiquement correct.et ne pas passer à autre chose .

Que cette dame ait un probléme avec la laicité c'est son probléme, mais qu'elle dise que si un pays dirigé par la Charia il n'ayrait pas de pédophilie on a envie de lui dire de se renseigner un petit peu sur ce qui se passe dans le monde.

Le probléme est qu'il n’existe aucun pays laique au monde qui autorise la pédophilie, elle est sanctionné, combattue et les pédophiles condamnés.

En revanche Afghanistan est un pays qui applique la Charia mais qui à côté autorise la pédophilie, les hommes peuvent coucher avec des petits garçons (Les batcha bazi)et c'est une forme de "puissance" pour ces hommes que de posséder des petits garçons, ce phénomène marginal au départ tends à se développer dans tout le pays.

Alors bon, pas la peine de rejeter la responsabilité sur les laiques l'Afghanistan n'est pas un pays laïque et je ne connais aucun pays laique (à ma connaissance il n'ya mm aucun pays au monde)qui autoriserait ce genre de choses.

Si vous avez le courage de regarder la video jusqu'au bout et encore je n'ai mis que la premiére partie.

ces memes barbus qui ont imposé la burqa à la femme font l'amour aux petits garcons, voilà pourquoi nos islamistes n'ont pas protesté contre le pédophile Daniel..... parce que l'islamisme autorise la pédophilie

ces memes barbus qui ont imposé la burqa à la femme font l'amour aux petits garcons, voilà pourquoi nos islamistes n'ont pas protesté contre le pédophile Daniel..... parce que l'islamisme autorise la pédophilie
non , nos islamistes se font discrets pour bien revenir en force sur la scéne politique ,en regularisant et en legalisant chacun leur parti.
ce qui reste à esperer , parcequ'ils sont loin d'être betes , c'est qu'ils ne font pas un bloc ensemble ,pour former un seul parti!!.
et là ,le groupe des progressistes pourront planter leur guitoune devant le parlement ,ou chercher ,comme ils le font ,des appuis etrangers dans le monde des medias ,des communistes ou autres ,n'y pourront rien .
parceque tout simplement ,les marocains les auront choisi par les urnes .parceque ce qu'il ne faut minimiser , c'est qu'ils ont un reel ascendant sur la plus grande majorité des marocains .

certains alertent les marocains des noirs desseins des islamistes mais en parallèle sont des fervents défenseurs de la féodalité moyenâgeuse ! tfou !

je suis responsable de ce que j'ecris et non de ce que tu comprends .
ce n'est pas un noir destin . je dis qu'ils rentreront dans la legalité . et la legalité c'est accepter les regles du jeux en vigueur .c'est mieux que de rester dans la clandestiinité et agir ferocement .

et j'ai le droit de defendre ce que je veux .et c'est ça la liberté de pensée .
ton "tfou" ne te rehausse en rien . c'est plutot le contraire .

Et voilà que tu trouves une sortie honorable aux barbus ,ils font partie du lot à quelques différences près;)
des barbus , je n'aime que Benkirane et son groupe , qui ne melange pas politique et religion.
mais c'est vrai que chacun roule pour quelque chose !!
dis moi qui se souviendrait encore du bon samaritain si il n'avait pas été aussi riche ?:)

des barbus , je n'aime que Benkirane et son groupe , qui ne melange pas politique et religion.
mais c'est vrai que chacun roule pour quelque chose !!
dis moi qui se souviendrait encore du bon samaritain si il n'avait pas été aussi riche ?:)
Je commence à avoir des doutes sur le groupe de benkirane que je vois- reléguer à un second ordre les questions nationales au bénéfice de l'islamisme international.Tu les verras prendre des positions pour les ilkhwanes ,pour le hamass etc au mépris des intérêts nationaux au nom d'une fraternité musulmane qui n'existe que dans leurs esprits lobotomisés.Heureusement qu'ils n'ont pas la possibilité de toucher aux dossiers stratégiques de la nation.

Je commence à avoir des doutes sur le groupe de benkirane que je vois- reléguer à un second ordre les questions nationales au bénéfice de l'islamisme international.Tu les verras prendre des positions pour les ilkhwanes ,pour le hamass etc au mépris des intérêts nationaux au nom d'une fraternité musulmane qui n'existe que dans leurs esprits lobotomisés.Heureusement qu'ils n'ont pas la possibilité de toucher aux dossiers stratégiques de la nation.
je ne partage pas dutout !!!!:)
d'autres factions islamistes peut être comme le MUR oula jama3a ou autres ,mais pas le pjd.
en plus , tu as bien vu que la reactions des dits "progressistes" lors de l'affaire Minurso et le procés Glim Izik !!ce ne sont pas des islamistes qui soutenaient les truands devant le tribunal ou dans les medias internationnaux !!!
il a bon dos le PJD!!

je ne partage pas dutout !!!!:)
d'autres factions islamistes peut être comme le MUR oula jama3a ou autres ,mais pas le pjd.
en plus , tu as bien vu que la reactions des dits "progressistes" lors de l'affaire Minurso et le procés Glim Izik !!ce ne sont pas des islamistes qui soutenaient les truands devant le tribunal ou dans les medias internationnaux !!!
il a bon dos le PJD!!
Oui mais ces vendus qui ont des connivences avec nos ennemis n'ont pas la stature du PJD qui lui est un grand parti et donc est capable de mobiliser énormément de moyens et de personnes.Tu les as vu manifester par dizaines de milliers contre le code de la famille(qui pour eux était contraire à la chariaa) ,ils n'ont jamais brillé par leur présence en soutien à des questions nationales.Leur agenda politique met l'accent surtout sur l'aspect religieux même que le ministre de la communication voulait imposer un fkih à chaque émission thématique à la télé.

Retour