Les célibataires !

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...
je cherche à letre.je suis prête à payer cher pour sa..pour redevenir célibat
 

popeys

VIB
Tu dois tourner 6 fois sur toi, réciter un poème au clair de lune, faire Trois pas en arrière, un pas chassé, un salto avant.

Faire l'étoile dans l'eau.
Dire bonjour à la terre.

Te baigner dans de l'Ice Rea.
Ensuite, tu trouveras la femme de ta vie :p

hahahaha, si c'est juste ça j'finirai célib
 

Pièces jointes

  • ezgif-save (4).gif
    ezgif-save (4).gif
    1,012.8 KB · Affichages: 12

R.Chakib

Artist
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...

Salam,

Célib par choix surtout c'est mieux comme ça pr l'instant le temps que les choses changent un peu dans ma vie pr le mieux.

La leçon? Ne jamais sacrifier sa santé et son temps pr quelqu'un qui ne mérite pas et qui s'est vendu .
 
Le sujet est pas sérieux n'est ce pas?
D'ailleurs ce n'est pas le premier si j'ai bonne mémoire[/quote]

Slm pourquoi n'est il pas sérieux ?
Soit plus clair parce moi et la mémoire sa fait 2
 

Ruh75

VIB
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...
Alaykoum salam,

- Je dirais que je me suis toujours focalisé sur le travail et mes projets mais bon depuis 1 an je me dis qu'il faut que je m'y mette, je m'y suis employé mais ce n'est pas encore écris. Comment quoi tout est une question de destin.

- Les musulmans n'ont pas de relation hors mariage
 
mdrr ecoute chacun sa vie si ma manière de voir les choses est honteuse pour toi ca me fait une belle jambe.. La plupart des étudiants en France vivent chez leurs parents je sais pas si t'as entendu parler de ça hein? Je vois pas pourquoi je prendrais un appart alors que je sais déjà que je detesterais vivre seule, je suis très attachée à mes parents ( d'ailleurs beaucoup de maghrébines vivent chez leurs parents avant le mariage je sais pas si t'étais au courant aussi lol ;) ) en plus ils me gâtent et aiment m'avoir avec eux, et ca me permet de bien me concentrer sur mes exams donc je vois pas le problème ni ce qu'il y a de honteux. Bien sur que je vais m'assumer , dès que je décroche un job même si le salaire n'est pas dans mes espérances, je prendrais bien sur mon indépendance ( mec ou pas mec) je suis pas bête. Mais en attendant là c'est ma dernière année donc voilà . Et j'ai aucune fierté à dire ça je sais pas où tas vu la fierté je racontais juste ma life et les raisons conscientes ou non de mon célibat . Ps : tu as raison au moins sur une chose l'europe ne fait vraiment pas rêver, d'ailleurs je ne compte pas rester en europe après mes études pour mon taff.
T'as bien raison... Si j'étais pas obligée de changer de ville pour mes études je serais bien restée chez papa maman moi aussi :pleurs:
 
Haut