Les cercles de bladi

C est pour ça que je te kiffe @Lilyla, tu as bien raison de garder ton objectivité concernant les bladinautes au lieu d écouter les ragots des abrutis. ..perso, je pense que c est @LaReloue qui se cache sous le pseudo d Antivo:intello: je le pense vraiment en plus

C est pour ça que je te kiffe @Lilyla, tu as bien raison de garder ton objectivité concernant les bladinautes au lieu d écouter les ragots des abrutis. ..perso, je pense que c est @LaReloue qui se cache sous le pseudo d Antivo:intello: je le pense vraiment en plus
Et moi je pense que c'est une fille qui se cache derriere cactus:D
Et qui se cache derriere lareloue?:rolleyes:

il fait une fixation sur toi moi çà me fait rire que tu sois ancien ou nouveau est sans importance à mes yeux ;)

cactus est raffiné et ne dirait pas de gros mots
et y 'a bien des gens qui ont changé de pseudo qui ont plusieurs pseudos de dispo ou qui ont volé le pseudo d'un autre n'est ce pas :sournois:
certains pensent que l'on ne les reconnait pas ...c'est drôle
:rolleyes:
c 'est toi qui dis ca c 'est un comble;):D

Nan aucune et je m en fiche a vrai dire, je dis ça juste par rapport au fait qu il est lourd et que j avais constaté qu ils n étaient jamais loin l un de l autre, bref qu il/elle me lache les basques c est tout ce que je demande
les basques jte les ai toujours laché tkt.
et arrête de m'espionner si je suis si lourd que ca:D

c 'est toi qui dis ca c 'est un comble;):D
toi tu es un fourbe tu as pris le pseudo d'un ancien c'est différent que quelqu'un qui revient avec un nouveau pseudo^^
tu veux faire croire que tu es la vraie personne qui se cachait sous ce pseudo et tu en joues et çà c'est pas bien voilà c'est dit :D

Bonjour pure Lilyla! :timide:

Où sont les perverses déguisées en pures sur bladi? :sournois:
perverses déguisées mdr
broken :D

toi tu es un fourbe tu as pris le pseudo d'un ancien c'est différent que quelqu'un qui revient avec un nouveau pseudo^^
tu veux faire croire que tu es la vraie personne qui se cachait sous ce pseudo et tu en joues et çà c'est pas bien voilà c'est dit :D

perverses déguisées mdr
broken :D

Liliya ma Liliya arrête de fumer des joints ce n'est pas bon pour ton moral tu finis par avoir des crises de paranoïa.

avec mes pbs respiratoires tu sais bien que je fume rien patate:claque:
bref arrete de me relancer sur le sujet ça sert à rien tu n'es pas méchant :rolleyes:

tu m'aimes je le sais, tu ne supportes pas que je sois près de toi à te donner de la valeurs comme l'ancien temps allez tiens un bisou.

Retour