tu sais ce que j'en penseon peut parier que je suis le vrai anti
tu mets ta main a couper ou pas![]()
tu es qui qui tu veux c'est bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais ce que j'en penseon peut parier que je suis le vrai anti
tu mets ta main a couper ou pas![]()
Et moi je pense que c'est une fille qui se cache derriere cactus
antivo utilisait déjà plusieurs pseudos mais je vais pas révéler ses secrets ^^
Nan aucune et je m en fiche a vrai dire, je dis ça juste par rapport au fait qu il est lourd et que j avais constaté qu ils n étaient jamais loin l un de l autre, bref qu il/elle me lache les basques c est tout ce que je demandeAh carrément ? Aurait tu des preuves ?
C est tout à ton honneur de n en rien direLilyla 12293947 a dit:antivo utilisait déjà plusieurs pseudos mais je vais pas révéler ses secrets ^^
moi par exemple, a ce qui parrait ton carnet d'adresse est bien remplimoi aussi il faut que je trouve un bogoss à qui filer mon pseudo alors![]()
je vais vendre mon mot de passe aux enchèresmoi par exemple, a ce qui parrait ton carnet d'adresse est bien rempli
![]()
la dernière fois que je me suis vraiment tapé des barres sur bladi c'était il y'a trois ou quatre ans![]()
je vais vendre mon mot de passe aux enchères![]()
la location c'est un bon plan aussi.Ch7al taleb fih ?
Si tu peux me le prêter une semaine, ça serait cool![]()
![]()
la location c'est un bon plan aussi.
je suis ouvert à toute proposition![]()
c 'est toi qui dis ca c 'est un combleil fait une fixation sur toi moi çà me fait rire que tu sois ancien ou nouveau est sans importance à mes yeux
cactus est raffiné et ne dirait pas de gros mots
et y 'a bien des gens qui ont changé de pseudo qui ont plusieurs pseudos de dispo ou qui ont volé le pseudo d'un autre n'est ce pas
certains pensent que l'on ne les reconnait pas ...c'est drôle
![]()
les basques jte les ai toujours laché tkt.Nan aucune et je m en fiche a vrai dire, je dis ça juste par rapport au fait qu il est lourd et que j avais constaté qu ils n étaient jamais loin l un de l autre, bref qu il/elle me lache les basques c est tout ce que je demande
mchate !9ri3a dial bilvidir o sata![]()
Tu veux ajouter quelque chose Ebion?
antivo utilisait déjà plusieurs pseudos mais je vais pas révéler ses secrets ^^
toi tu es un fourbe tu as pris le pseudo d'un ancien c'est différent que quelqu'un qui revient avec un nouveau pseudo^^c 'est toi qui dis ca c 'est un comble![]()
perverses déguisées mdrBonjour pure Lilyla!
Où sont les perverses déguisées en pures sur bladi?![]()
toi tu es un fourbe tu as pris le pseudo d'un ancien c'est différent que quelqu'un qui revient avec un nouveau pseudo^^
tu veux faire croire que tu es la vraie personne qui se cachait sous ce pseudo et tu en joues et çà c'est pas bien voilà c'est dit
perverses déguisées mdr
broken![]()
avec mes pbs respiratoires tu sais bien que je fume rien patateLiliya ma Liliya arrête de fumer des joints ce n'est pas bon pour ton moral tu finis par avoir des crises de paranoïa.
avec mes pbs respiratoires tu sais bien que je fume rien patate
bref arrete de me relancer sur le sujet ça sert à rien tu n'es pas méchant![]()
mdrrr tu craques mais si ça te fait du bien de penser cela à ta guise mon potetu m'aimes je le sais, tu ne supportes pas que je sois près de toi à te donner de la valeurs comme l'ancien temps allez tiens un bisou.
mdrrr tu craques mais si ça te fait du bien de penser cela à ta guise mon pote![]()
tu as une fiche sur moi@Lilyla tu veux que je sorte ma fiche sur toi ou quoi![]()
ni l un ni l autre c 'est le lot de toutes les bladinettes!tu as une fiche sur moi
je sais pas si je dois m'en réjouirou en pleurer
![]()
tu m'aimes je le sais, tu ne supportes pas que je sois près de toi à te donner de la valeurs comme l'ancien temps allez tiens un bisou.