Les cercles de bladi

Vous avez du le remarquer, surtout dans Jrad, il y a bien des groupes qui se forment dans bladi, des membres que vous preferez à d'autres, vous partagez les memes délires avec eux ...
la question est qui est le/la plus populaire?

Kayen n3am assi s7ab:

tle3 dafe3 3la rasek maid in Morocco ( Darija ) le groupe bayen
kayen s7ab ....nhayej bnadem wen3alle9.....thouma baynin
kayen s7ab 9alla llah 9ala rasoul wallho a3lam
kayen s7ab je te conseille mais ne fais pas ce que je dis
kayen s7ab ana kantir wentouma bguer.
wahad bladi rah 3alam mosaghhar ....fih min kolli mosibatin taraf

Vous avez du le remarquer, surtout dans Jrad, il y a bien des groupes qui se forment dans bladi, des membres que vous preferez à d'autres, vous partagez les memes délires avec eux ...
la question est qui est le/la plus populaire?
J'ai jamais remarqué
Peut être que dans le fond je m'en fiche
Il y a bladi et il y a la vraie vie
Faut savoir faire la part des choses

tu vois pas que je suis nouveau : octobre 2013:D
l ancien s 'est suicidé j'ai trouvé l occasion de reprendre son fichier bladinettes:p
ah non j'avais pas fait gaffe.
tu veux dire que le pseudo actuel "antivo" n'est pas tenu par le même qu'avant ?
donc toi tu ne ressembles pas à ça ?
hhhsy.png

il fait pas plein de fautes n'abuse pas!! il va s'arracher les cheveux mdr
je sais pas qui est Cactus pourquoi tu t'acharnes s'il veut pas dire laisse le ou la looool
ahah:sournois: serais ce une fille? tu as l'air de le connaitre!
j ai pas dit plein ,cactus fait rarement des fautes tandis que nkin une par phrase

Bien dit @Abayal, vous gênez pas @Lilyla et @antivo. ..faites comme si je n était pas la surtout! :D

il fait une fixation sur toi moi çà me fait rire que tu sois ancien ou nouveau est sans importance à mes yeux ;)
ahah:sournois: serais ce une fille? tu as l'air de le connaitre!kin
j ai pas dit plein ,cactus fait rarement des fautes tandis que nkin une par phrase

cactus est raffiné et ne dirait pas de gros mots
et y 'a bien des gens qui ont changé de pseudo qui ont plusieurs pseudos de dispo ou qui ont volé le pseudo d'un autre n'est ce pas :sournois:
certains pensent que l'on ne les reconnait pas ...c'est drôle
:rolleyes:

il fait une fixation sur toi moi çà me fait rire que tu sois ancien ou nouveau est sans importance à mes yeux ;)

cactus est raffiné et ne dirait pas de gros mots
et y 'a bien des gens qui ont changé de pseudo qui ont plusieurs pseudos de dispo ou qui ont volé le pseudo d'un autre n'est ce pas :sournois:
certains pensent que l'on ne les reconnait pas ...c'est drôle
:rolleyes:
on peut parier que je suis le vrai anti
tu mets ta main a couper ou pas:D

Retour