Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut attendre un peu car on est encore dans le fllou avec les nombreux dépaart et les nouveaux anciens![]()
je me demande bien a qui tu peux faire référence!![]()
Ou créer des sujets aussi débiles les uns que les autresFaut etre connecte 24/7 pour etre populaire ici.
Vous avez du le remarquer, surtout dans Jrad, il y a bien des groupes qui se forment dans bladi, des membres que vous preferez à d'autres, vous partagez les memes délires avec eux ...
la question est qui est le/la plus populaire?
J'ai jamais remarquéVous avez du le remarquer, surtout dans Jrad, il y a bien des groupes qui se forment dans bladi, des membres que vous preferez à d'autres, vous partagez les memes délires avec eux ...
la question est qui est le/la plus populaire?
Si j ai un quoi?@CactusS sois un homme si t 'en es un ouvre ta boite mp![]()
commères?Si j ai un quoi?
merci de laisser ma boite mp tranquille, j aime pas les commères va voir ailleurs si j y suis et continue a te faire des films me concernant, ça te fera les pieds tient!
![]()
Pfiouucommères?
Tiens tiens je crois que je commence savoir qui tu es![]()
j'ai pas déposé mon "pfiou"
t as trouvé qui est le cactus ,c 'est pas haloul quand mêmej'ai pas déposé mon "pfiou"![]()
non c'est pas haloul Cactus c'est un minott as trouvé qui est le cactus ,c 'est pas haloul quand même![]()
a la base je cherchais pas a mettre en evidence les doubles pseudos ou le commérage sur bladi...Tu aurais dû mettre en titre :
"Le cercle des pseudos perdus " ou "le cercle des fictifs "
a la base je cherchais pas a mettre en evidence les doubles pseudos ou le commérage sur bladi...
je voulais juste rendre hommage aux bladinautes neutres qui sont apprèciés par tout le monde
me dit pas que c 'est Nkinnon c'est pas haloul Cactus c'est un minot![]()
comment ça "l'ancien antivo" ? il y a un "nouveau antivo" ?je dirais l'ancien antivo, ma sunnyw zid w zid
non Nkin c'est pas Cactusme dit pas que c 'est Nkin![]()
ouais c 'est pas du tout le meme style nkin fais plus de fautesnon Nkin c'est pas Cactus
c'est drole que tu parles de lui loool
a la base je cherchais pas a mettre en evidence les doubles pseudos ou le commérage sur bladi...
je voulais juste rendre hommage aux bladinautes neutres qui sont apprèciés par tout le monde
tu vois pas que je suis nouveau : octobre 2013comment ça "l'ancien antivo" ? il y a un "nouveau antivo" ?
il fait pas plein de fautes n'abuse pas!! il va s'arracher les cheveux mdrouais c 'est pas du tout le meme style nkin fais plus de fautes
mais ce cactus cqui?![]()
ah non j'avais pas fait gaffe.tu vois pas que je suis nouveau : octobre 2013
l ancien s 'est suicidé j'ai trouvé l occasion de reprendre son fichier bladinettes![]()
ahahil fait pas plein de fautes n'abuse pas!! il va s'arracher les cheveux mdr
je sais pas qui est Cactus pourquoi tu t'acharnes s'il veut pas dire laisse le ou la looool
non moi je suis un BGah non j'avais pas fait gaffe.
tu veux dire que le pseudo actuel "antivo" n'est pas tenu par le même qu'avant ?
donc toi tu ne ressembles pas à ça ?
![]()
moi aussi il faut que je trouve un bogoss à qui filer mon pseudo alorsnon moi je suis un BG![]()
moi aussi il faut que je trouve un bogoss à qui filer mon pseudo alors![]()
ahahserais ce une fille? tu as l'air de le connaitre!kin
j ai pas dit plein ,cactus fait rarement des fautes tandis que nkin une par phrase
on peut parier que je suis le vrai antiil fait une fixation sur toi moi çà me fait rire que tu sois ancien ou nouveau est sans importance à mes yeux
cactus est raffiné et ne dirait pas de gros mots
et y 'a bien des gens qui ont changé de pseudo qui ont plusieurs pseudos de dispo ou qui ont volé le pseudo d'un autre n'est ce pas
certains pensent que l'on ne les reconnait pas ...c'est drôle
![]()