Les champs élysées et les prostituées marocaines

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La plus belle avenue du monde, devenue le repères des prostituées de luxe et des riches milliardaires venus les consommer. Reportage choc.

C’est un vieux reportage que je vous ressors là, mais je pense que beaucoup d’entre vous ne l’ont pas vu. Et pour les autres, c’est l’occasion de replonger dans le monde glauque et friqué de la prostitution de luxe aux Champs Elysées.

Les prostituées marocaines, connues pour leur beauté incandescente et leur sex-appeal incontestable, ne dérogent pas à la règle, et sont très actives sur cette avenue fréquentée par de richissimes milliardaires venus tout droit du Golfe.

Celle que l’on voit dans ce reportage n’est pas vraiment attirante. Pourtant, nous allons la suivre lors de sa chasse à l’homme, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne perd pas de temps.

[dm]k5ZvHkt0VlPUKcqdWt[/dm]


B7al hado li nazline ne3la 3la lmeghribiyate tfo !

3atyine 9erh*me le7wala ! tfooooooooooooooo
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et alors? :D
On parle de certaines marocaines (nombreuses) qui nuisent à l'image des marocaines bien en général comme nos mamans
Elles sont quand même d'une autre époque aussi, loin de tout ça

La prostitution existe depuis la nuit des temps ! donc les mamans et les grand mamans en font partis aussi :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et alors? : D
On parle de certaines marocaines (nombreuses) qui nuisent à l'image des marocaines bien en général comme nos mamans
Elles sont quand même d'une autre époque aussi, loin de tout ça

à te lire tu englobes 99% des marocaines hein:D

certes la marocaine tout commeles autres a aussi des tendances à être une sal***; une vipère, etc etc (tfaçon il suffit de voir sur bladi hein) mais je vois pas en quoi c'est une spécificité quoi

ok bcp de prosti sont marocaines, apres on peut tergiverser sur le pkoi du comment, par facilité? ou par dépit? ou par "instinct de survie"

existe-il une allèle "P" dans les gènes marocains? :D
 

Nakame

VIB
à te lire tu englobes 99% des marocaines hein: D

certes la marocaine tout commeles autres a aussi des tendances à être une sal***; une vipère, etc etc (tfaçon il suffit de voir sur bladi hein) mais je vois pas en quoi c'est une spécificité quoi

ok bcp de prosti sont marocaines, apres on peut tergiverser sur le pkoi du comment, par facilité? ou par dépit? ou par "instinct de survie"

existe-il une allèle "P" dans les gènes marocains? : D

Ca me fait rire parce que souvent nos mères nous disent "méfie toi des marocaines"
C'est ce que la mienne m'as dis avant que je parte
Ma famille ici me l'as dis aussi :D

J'en connais d'autres gars leur mères leur ont dit la même chose

Maintenant je sais pourquoi ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me fait rire parce que souvent nos mères nous disent "méfie toi des marocaines"
C'est ce que la mienne m'as dis avant que je parte
Ma famille ici me l'as dis aussi :eek:D

J'en connais d'autres gars leur mères leur ont dit la même chose

Maintenant je sais pourquoi ; )

tu t'es fait avoir toi aussi? :(
moi ma mère elle me dit tjs de me méfier des marocains en général (femmes+hoommes):D et mon père des arabes en général!
 
Comme quoi
Sinon c'est un argument redondant, le "fait de fréquenter la lie"
Souvent même la marocaine type normale s'avère être une parfaite s... et c'est souvent de là que vient le traumatisme

Il ne s'agit pas de généraliser par contre j'ose dire que la propension des marocaines à se comporter comme des s.... est bien plus élevé qu'ailleurs

Propre constatation qui rejoins beaucoup d'autres

comme quoi quoi?? j'avoue que je n'ai pas compris où tu voulais en venir...

écoute, je n'ai pas pour habitude de venir parler à tort et à travers sur des sujets similaires sur bladi..en règle générale, je fais en sorte même de les ignorer mais là je me suis dit que c'était trop fort à la fois de dire que les marocaines étaient toutes des s...et de dire ensuite qu'on en était traumatisé...si on est traumatisé, si qu'on a quand même ibien nsisté...


alors, oui, je le crie haut et fort "je suis marocaine et je ne suis pas une ******.." et je prétends même etre quelqu'un de bien, parce que mes parents, rifains (ils auraient pu être tout autre chose d'ailleurs , cela n'a pas forcément d'incidence) m'ont inculqué des valeurs qui me font me hérisser le moindre cm de peau quand je lis des généralités telles que celles défendues ici....Il ya des s.....(je n'aime pas écrire des grossièretés inutilement..) parmi les marocaines sûrement,( vu ce qui se dit et s'écrit sur bladi ou de transfuges de bladi ailleurs) mais il se trouve que les marocaines que je fréquente n'en sont pas : elles sont mariées avec des gens qui les respectent, elles ont des enfants, sont intelligentes, belles, humbles et non mythomanes...) tout le contraire de celles qui parfois traînent ici, je te le concède..mais il en existe et c'est quasiment vexant de voir qu'aucune des filles de bladi n'ose trop le crier fort...

Oui, on peut être une marocaine et ne pas être une p...., on peut être marocaine et ne vouloir qu'être tanquillement insérée dans la vie avec un alter ego qui a les mêmes valeurs que soi...maintenant que tu n'en aie jamais rencontré, c'est ton problème....C'est pour cela que j'avais dit qu'il fallait se demander quelles fréquentations on pouvait avoir quand on était traumatisé...

si on se contente de reprendre les "oui-dire" de je ne sais qui, même de sa maman, alors pour moi, c'est qu'on cherche juste un prétexte pour placer sa généralité...


moi aussi, mon père me dit sans cesse "aucun arabe ne te mérite ma fille...les hommes sont tous des **** et des profiteurs" ce n'est pas pour autant que je dis que les arabes m'ont traumatisés :eek:

sinon non "ne fréquenter que la lie" n'est pas redondant...quand je parle de fréquenter, je parle de cotôyer...et je suis désolée, JE ne suis pas la lie et mes amies marocaines non plus, donc partant de ce principe, je ne vois pas pourquoi je te laisserai dire ces énormités, même si par ailleurs, je suis souvent d'accord avec ce que tu dis......


voilà....bonne après-midi...
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
LLe probleme de la prostitution au Maroc c'est la pauvreté , on ne peut pascombattre la prostitution sans combattre la pauvreté au Maroc


Et de ce coté le gouvernement ne fait pas grand chose malheureusement et il faut être sevère la police laisse faire en échange de quelques billets
 
encore une fois on parles bien de certaines marocaines , alors arretez de tous ramener à vous , des s...........il y en a ds toutes les communautés , ç à la limite elles font ce qu'elles veulent de leur c.. , c'est leur comportment que je trouve ambigu et je le répète encore une fois , je ne mets pas tous les marocaines ds le meme sac
 
encore une fois on parles bien de certaines marocaines , alors arretez de tous ramener à vous , des s...........il y en a ds toutes les communautés , ç à la limite elles font ce qu'elles veulent de leur c.. , c'est leur comportment que je trouve ambigu et je le répète encore une fois , je ne mets pas tous les marocaines ds le meme sac

je plussoie en plus Nwidyia moi je la kiffe secrètement donc si je devais la classer elle serait dans la partie hallal voir sainte :D
 
elle est gentille super modo et arrète de faire de la lèche stp , il y a un topic caresse pour ça lol
mdr je l'aime bien c'est pas de la lèche, suffit qu'elle soit ***** et j'aurais plus d'affection pour elle :D

Elle est déjà reservé Nwidyia :langu e:
Je te laisse Petitbijou : D

mdrrr c'est un kiffage platonique je te rassure tout comme je kiffe petitbijou merci pour ton aide
 
Haut