Les Chants Des Lions Au Qatar.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Je suis un grand Fan des Lions .... Mais cette fois ci y a pas mal de raisons pour celebrer

1. La 1/2 finale bien sur al'Echelle Planetaire.
2. 3 Victoires contre les Euros dont les espinguoins. Une premiere.
3. Le Soft Power.
4. Les Karghoulis ils sont KO. Bien fait pour eux. Ils sont detestable surtout depuis la venue de Boukhnouna et Bowal. L'espisode Cameroun. ...
5. Les Mangeurs de Harissa. (Tunisie). Une grande histoire de foot entre nous et les Mangeurs de Harissa.

Ouais les Mangeurs de Harissa Une grande histoire de foot. Les Derbys. Je me rappelle des matchs avec Hazzaz pour nous
et Attouga pour eux ... Bababababababababab J'etais encore petit.

Happy Kids Say The Darndest Things GIF by CBS

Mais cerise sur le gateau une equipe qui va revenir Inchaa Allah. J'en suis persuade. Une equipe assez jeune. Je viens de me taper
les matchs des Lions contre les Sud Americains le Chile et le Paraguay. .... Des Matchs Amicaux. C'est Du Lourd.

Comme le conclut le quotidien, RedOne a non seulement parfaitement représenté le Maroc lors de la compétition, mais il a également prouvé à la FIFA qu'elle avait choisi la bonne personne à ce poste. Plusieurs des sons auxquels il a contribué sont des succès mondiaux, comme l’une des chansons phares de Qatar 2022, «We are Dreamers», pour laquelle il a collaboré avec le chanteur du groupe coréen BTS, Jung Kook.

Qatar 2022 a également vu d’autres artistes marocains se distinguer. C’est le cas, comme l’écrit le quotidien, des chanteuses Noura Fethi et Manal Benchlikha. Les deux ont signé une performance remarquable lors de la cérémonie de clôture de l’événement, avec le tube «Light the sky». Cette chanson, comme l’a commenté Noura Fethi, ne met pas seulement en avant le football, mais célèbre également les origines des artistes qui l’ont interprétée.

Retour