Et celle du parapluiec'était ironique je ne crois pas à ce genre de superstitieuse les chats noirs les échelles bof...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et celle du parapluiec'était ironique je ne crois pas à ce genre de superstitieuse les chats noirs les échelles bof...
Et celle du parapluie si tu l'ouvres DANS la maison quelqu'un meurt C,est la plus stupide des superstitions.
On aura toujours un parapluie dans notre sac au cas une envie soudaine de tuer quelqu'un nous prendrai pas surprise. On aura qu'a toquer a la porte ouvrir le parapluie et filer en courant.c'est clair t'imagines on aurait le pouvoir de çà... c'est n'importe quoi![]()
On aura toujours un parapluie dans notre sac au cas une envie soudaine de tuer quelqu'un nous prendrai pas surprise. On aura qu'a toquer a la porte ouvrir le parapluie et filer en courant.
Certainement. Je serai seule au bureau en ce moment, moi et mes bossfaudrait il que l on puisse choisir la personne que l on veut voir disparaitre sinon c'est un peu risqué![]()