Les chats kiffent le poulet braisé plus que les noirs

La preuve en action :

1- Une ambiance musicale de rai stylé...

2-
danse-chicken-wings.gif

"Vous voulez un morceaux ? hein hein ? héhé Alors dansez !! "

3-
chat-danse.gif

O nan y'a tous les chats qui veulent danser maintenant :claque:

danse-de-la-joie.gif

Dédicace au petit chat tout à l'heure à qui j'ai jeté un morceau :D, si tu me lis...

Dernière édition:
Salam
Jte l'ai envoyé pourtant, elle a peut etre ete intercepté. Tu n'aurait pas aperçu des facteurs foufou qui livrent en courant à pied et en chantant ? :D

Wa3alykoumsalm :D
Oui j'ai bien vu deux zigotos qui déambulés dans tous les sens
un peu comme ça
f5h9o1jx.gif

:D mais je pensais qu'ils avaient bu un peu trop , je soupçonnée pas la poudre bleue :D :indigne:

mdr c'est vrai il faut que je prenne des écouteurs lorsque j'en consomme pour masquer devant les gens , comme ça ils ne seront pas choqués :D

En faite y'a rien comme musique dans les écouteurs, si les gens sont attentif ils risquent de griller l'extrémité des écouteurs qui pendouillent et qui n'est pas branché :D

C'est la buterfly qui te fais détecter tous ça ? :D

Que de la déduction , de la logique, de extrapolation... avec la Betterfly le détails le plus infime devient une grossière évidence, ma mémoire une vaste encyclopédie parfaitement triée et accessible, meme tout se que j'avais mis dans la corbeille (mémoire résiduelle), le circuit neuronale est dégagé, les synapses décrassées, et les réservoirs de d'adrénaline et de testostérone chargés à bloc :D

Tu connais le film Limitless ? :D les enfoirés ils se sont inspiré de la Butterfly :

Regarde le si tu as l’occasion, j'ai bien aimé moi :D

Que de la déduction , de la logique, de extrapolation... avec la Betterfly le détails le plus infime devient une grossière évidence, ma mémoire une vaste encyclopédie parfaitement triée et accessible, meme tout se que j'avais mis dans la corbeille (mémoire résiduelle), le circuit neuronale est dégagé, les synapses décrassées, et les réservoirs de d'adrénaline et de testostérone chargés à bloc :D

Tu connais le film Limitless ? :D les enfoirés ils se sont inspiré de la Butterfly :

Regarde le si tu as l’occasion, j'ai bien aimé moi :D

Mais y'a que des bénéfice à en consommer :eek:
on apprends italien , on comprend l'intérêt des maths :Don a soif de culture :D
Maintenant je sais ce qu'il me faut la buterfly , et mon cerveau sera à 100 % de ses capacités :D

Non je ne le connais pas , je vais surement le voir alors :D

Mais y'a que des bénéfice à en consommer :eek:
on apprends italien , on comprend l'intérêt des maths :Don a soif de culture :D
Maintenant je sais ce qu'il me faut la buterfly , et mon cerveau sera à 100 % de ses capacités :D

Non je ne le connais pas , je vais surement le voir alors :D

Ouais tu utilise 100% de ton cerveau, combien de personne ont la chance de devenir la version sublimée d'eux meme ? :D Ceux qui consomment de la Butterfly :D

Le film il est bien, j'étais partis le voir quand il était au cinéma ça date, mais il m'a laissé une très bonne impression.

Ouais tu utilise 100% de ton cerveau,

Pour le moment j'utilise que 20 :indigne::indigne: :D

combien de personne ont la chance de devenir la version sublimée d'eux meme ? :D Ceux qui consomment de la Butterfly :D
MDR je veux être la version sublimée de moi même :D

Le film il est bien, j'étais partis le voir quand il était au cinéma ça date, mais il m'a laissé une très bonne impression.
Tu avais peu-être consommé de la buterfly en le regardant ? lol :D:D:D

Pour le moment j'utilise que 20 :indigne::indigne: :D

MDR je veux être la version sublimée de moi même :D

Tu avais peu-être consommé de la buterfly en le regardant ? lol :D:D:D

20% et tu te débrouilles déjà pas mal alors imagine le resultat quand tu utiliseras ton cerveau de manière optimale :wazaa:

A cette époque la Butterfly était encore en phase d'expérimentation. Les labos du Véracruz venaient à peine d'étre équipés. Dans les rues c'était encore qu'une rumeur, une histoire à dormir debout, bien plus farfelus qu'une histoire de loup garou, et pourtant...
On savait d'où venait fuite, et ce soir la j'ai du quitter le cinéma précipitamment, le temps de passer un coup de file...Certaines histoires ne se règlent qu'à coûts de kalache
tatata.gif

mafioso_s.png

:D

20% et tu te débrouilles déjà pas mal alors imagine le resultat quand tu utiliseras ton cerveau de manière optimale :wazaa:

A cette époque la Butterfly était encore en phase d'expérimentation. Les labos du Véracruz venaient à peine d'étre équipés. Dans les rues c'était encore qu'une rumeur, une histoire à dormir debout, bien plus farfelus qu'une histoire de loup garou, et pourtant...
On savait d'où venait fuite, et ce soir la j'ai du quitter le cinéma précipitamment, le temps de passer un coup de file...Certaines histoires ne se règlent qu'à coûts de kalache
tatata.gif

mafioso_s.png

:D

Merci oui j'imagine je vais surement inventer une machine révolutionnaire pour explorer l'espace :D:wazaa:

Si tu as abandonné une carrière d'acteur , c'est que tu savais que tu aller gagner encore plus gros avec la buterflay :D
on vois bien qu'il consomme de la buterfly lui , il à l'air rusé et intelligent :D
:cool: je ne regarderais plus jamais les papillons de la même manière :D :D je vais les cultiver et faire ma propre poudre :D :D:D

Merci oui j'imagine je vais surement inventer une machine révolutionnaire pour explorer l'espace :D:wazaa:

Si tu as abandonné une carrière d'acteur , c'est que tu savais que tu aller gagner encore plus gros avec la buterflay :D
on vois bien qu'il consomme de la buterfly lui , il à l'air rusé et intelligent :D
:cool: je ne regarderais plus jamais les papillons de la même manière :D :D je vais les cultiver et faire ma propre poudre :D :D:D
Une machine pour l'explorer et le redefinir :D

Mais nan j'étais au cinema pour regarder limitless et après j'ai grillé qu'on avait fait fuité notre secret :D

Ouais surtout si c'est un papillon bleu :D

Une machine pour l'explorer et le redefinir :D

Mais nan j'étais au cinema pour regarder limitless et après j'ai grillé qu'on avait fait fuité notre secret :D

Ouais surtout si c'est un papillon bleu :D
oui j'aurais pas de limite :D
mon cerveau n'est pas encore à 100 % de ses capacité c'est pour ça :D :desole::D
Bien-sûr je cultiverais seulement les bleus les autres je les laisserais en liberté :D On est comme ça nous ( ceux qui consomme de la buterfly) on utilise que ceux qu'on consomme :D :ange:

Jvais dormir, @adifa bonne nuit :D Le seul effet secondaire de Butterfly c'est l'insomnie, le cerveau est en ébullition :wazaa:

Bonne nuit à toi aussi , je te souhaite de rêver de pleins de petit papillons (bleus) :p :D

Retour