Les chaussettes et culottes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????
https://www.aliexpress.com/cheap/ch...MuKfiaLoxNsvn4_ekQ8kpEaRaaVJWpzhoCgwsQAvD_BwE
 
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????

Je me rappel qu'à l'internat on mettaient des épingles à nourrices sur les chaussettes, 7 paires par épingle et je ne les perdaient jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????

Ouais, ils se font tous la malle avec les couvercles de tupperwares :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait pour les mettre au sale elles sont pas mises en paires , mais qd je les fais secher si c est au sechoir je les pose a coté , si c est au seche linge separée , et apres je les mets en couple ( qd je retrouve le couple )

c est ça le souci , celles qui disparaissent j arrive meme pas a voir a quel moment elles disparaissent , j ai beau retourner les placards , les tiroirs , je les retrouve jamais ....

Test La mise en couple au moment où elles sont mise au panier à linge sale et tu les séparés seulement lorsque tu vas les mettre au lave linge :D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
mais moi desfois elles sont en couple meme au sechage , en fait elles disparaissent a tous moments , pas qu au moment du lavage / sechage
c est pour ça je les recherche ds les placards , un peu partout ds la maison

la par exemple hier mon 4 ans a mis une paire , ils les a laisser au sous sol pour rentrer chez nous , ba depuis on en n a plus qu une , j ai fouillé le sous sol lol , j ai cherché chez nous pour pouvoir les mettre ensemble au sale , eh bien introuvable , et j imagine que ça va faire comme toutes les autres

Bizarre , ce ne sont pas les enfants qui jouent avec et qui les perdent pat hasard ?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????
Mets des sac a culottes et chaussettes dans la chambre de tes enfants et demande leurs de mettre les chaussettes par paire et en boule
 
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????

Tu peux les enrouler l une sur l autre pour pas perdre les chaussettes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mets des sac a culottes et chaussettes dans la chambre de tes enfants et demande leurs de mettre les chaussettes par paire et en boule

ah mais ils ont chacun leur petit sac avec chaussette , mais ça se perd qd meme , ils les perdent le plus a mon avis apres les avoir mises , avant de les mettre au sale ,je crois que c est la l instant fatidique lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je vous rejoins presque 20 paires entre sokettes(pour pas kça svoit ds le sbaskets) et chaussettes ds les bottes botines and co
et la....jai deja 6 paires qui ont dit adieu a leur moitié.
je sais pas non plus ou ca passe ni quoi faire
ah si ben ""tu les mets deparaillées épicétou!!!! tu lancera une nouvelle mode comme ca basta!!!""
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????


Si les chassettes entrent dans la machine a laver par paire et ressortent seules c'est
un peu comme certains couplent de cette generation ,ça dure jamais assez longtemps
Et si en plus c'est la culotte ou le caluçon qui s'en va aussi , ça veut tout dire loool
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Si les chassettes entrent dans la machine a laver par paire et ressortent seules c'est
un peu comme certains couplent de cette generation ,ça dure jamais assez longtemps
Et si en plus c'est la culotte ou le caluçon qui s'en va aussi , ça veut tout dire loool
Toi tu viens de te séparer, mais tu es encore amoureux heinnnnn:timide:?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune Regarde du coté de ton aspirateur

Lorsque je vide le bac "sans sac" je retrouve des chaussettes, si le tient est à sac tu devras l'éventrer pour voir ce qu'il à mangé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne passe l aspirateur que ds le salon et la pas de chaussette je les verrais loool
sinon le mien est sans sac et tranparent , dc a la limite je verrais direct la chaussette avalée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.

Pour les chaussettes c’est normal.
Ca depend de la vitesse d’essorage.

Si tu mets trop vite un micro trou noir se forme et aspire des chaussettes.

Par contre c’est bizarre pour les calecons ou slips car vu leur forme ils ne devraient pas pouvoir etre aspirés par des trous noirs.

Et elles finissent où ces chaussettes? :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et elles finissent où ces chaussettes? :p
A la fin du cycle le trou noir se transforme en trou de ver.

Si tu le sais pas un trou de ver est une sorte de tunnel quantique qui mène vers un autre endroit dans l’espace dans un autre temps.

Ta chaussette est soit dans le futur sur Mars soit dans le passé elle sert de mouchoir à un dinosaure.

Cherchez sur internet tout est expliqué !
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la fin du cycle le trou noir se transforme en trou de ver.

Si tu le sais pas un trou de ver est une sorte de tunnel quantique qui mène vers un autre endroit dans l’espace dans un autre temps.

Ta chaussette est soit dans le futur sur Mars soit dans le passé elle sert de mouchoir à un dinosaure.

Cherchez sur internet tout est expliqué !

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu te fou de moi là? :D


Parce que pour déconner avec mes neveux et nièces je leur racontais que un truc dans le même style moins élaborés et je les menaçais de les jeter dans la machine si ils ne restaient pas tranquille :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la fin du cycle le trou noir se transforme en trou de ver.

Si tu le sais pas un trou de ver est une sorte de tunnel quantique qui mène vers un autre endroit dans l’espace dans un autre temps.

Ta chaussette est soit dans le futur sur Mars soit dans le passé elle sert de mouchoir à un dinosaure.

Cherchez sur internet tout est expliqué !

lol t as fumé qqchose là
 
Haut