Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi un homme qui suit la sunna doit il se laisser pousser la barbe et pas les cheveux ? Pace ce je remarque que ceux qui suivent la sunna ont une longue barbe mais les cheveux court.
Fallait le retrouver celui ci comme sujet 2006 alors tu avais quel pseudo à cette époque?
Non certains ont les cheveux longs et une barbe voir même une barbe qui dépassait pas une poignée de main ....le tout c'est que ça soit propre, bien entretenu; bien taillé....les cheveux long ne doivent pas être comme la longueur des femmes qui bien souvent descendent dans le dos voir bas du dos...ne pas faire de queue de cheval ou les attacher ou tresser comme le ferait des femmes....Le Prophète saws a eu plusieurs longueurs de cheveux je crois et une des longueur était aux niveau des épaules.... le principal est de ne pas ressembler à une femme...
ps : la sunna ça peut-être obligatoire ou fortement recommandé ou légèrement recommandé ou purement autorisé....
Pour la barbe certains coupent ce qui dépasse de la poignée de main...il y a plusieurs avis il faut se référer aux 4 écoles tout simplement...
Je remarque que ceux qui sont dans la sunna pratiquent la sunna de la barbe mais pas la sunna des cheveux longs.
On est pas sorti de l'auberge....
Croyez-moi.
Les chauves ont le droit de laisser pousser des cheveux à condition qu'ils soient en nombre impair.Jures par Allah de la Mecque que tu es sérieux.
Je profite pour poser une question. Les chauves on le droit de laisser pousser les quelques cheveux qui restent et les rabattre de l'autre côté à la Bouteflika? Ou bien c'est perdu d'avance, ils n'auront pas de le droit au paradis comme les beaux musulmans pieux avec des cheveux soyeux qui ne dépassent pas les épaules pour ressembler à une femme.
Encore une dernière question les femmes chauves ont le droit de faire de la mosaïque avec du henné ou carrément tatouer la tête?
Je sais que tu un 3alim machaalah. Je sais que tu as les réponses à tout sinon tu n'es pas marocain
Regarde la pièce jointe 227181
BonjourLes chauves ont le droit de laisser pousser des cheveux à condition qu'ils soient en nombre impair.
Si on les enroule , il faudra le faire de la droite vers la gauche en regardant vers la Mecque.