Les chiens aboient et la caravane majestueuse passe 😁😍

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
BIG MDR
Les Kraglias ont pleuré quand ils ont perdu, et comme d'habitude ils ont accusé le Maroc pour leur défaite et maintenant ils veulent saboter la participation de l'équipe Marocaine en utilisant les terroristes du polsario

Les Kraglias restent des Kraglias, ils ont perdu, perdent et perdront tout ce qu'ils touchent

Que dire : elle est pas belle la vie !:love:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ils peuvent pas aller au mondial les DZ de toute façon ! 😁🤡😁

Alors que le Maroc est qualifié 😀

Il y a toujours eu des pays forts et des pays faibles 😍
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T'es quand même pas c..on à ce point là...


C est dommage quand meme tu ne trouve pas?

Les Algériens au Maroc sont acceuillis a bras ouvert car le peuple sait faire la différence entre la junte et le peuple... J ai rencontre cet été un touriste algérien a casa , il a adoré le Maroc . J en ai rencontré plusieurs a Oujda... Ils y vivent depuis des décennies comme Bouteflika qui lui a trahi le Maroc alors que le Maroc lui a tout donné .


N est ce pas dommage?
 

Chalou

🦟
VIB
C est dommage quand meme tu ne trouve pas?

Les Algériens au Maroc sont acceuillis a bras ouvert car le peuple sait faire la différence entre la junte et le peuple... J ai rencontre cet été un touriste algérien a casa , il a adoré le Maroc . J en ai rencontré plusieurs a Oujda... Ils y vivent depuis des décennies comme Bouteflika qui lui a trahi le Maroc alors que le Maroc lui a tout donné .


N est ce pas dommage?

Je viens d'apprendre qu'y a un joueur marocain de moins de 17 ans qui est mort dans cette histoire...
 
Aucune sécurité... pas de forces de l ordre pour protéger les joueurs... c était prémédité... heureusement que nos gamins ont du caractère !


Il y a des vidéos qui montrent que c'est le gardien Marocain qui a cherché la bagarre en voulant agresser un joueur algérien alors qu'ils fêtent la victoire... il n'a pas été faire play il est le seul responsable de cette pagaille soyons objectif. Je te laisse juger par toi même, on voit que le joueur algérien qui courait vers ses camarades pour fêter la victoire il a du le chambrer mais ce n'est pas une raison pour déclencher une bagarre comme un voyou :


 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Il y a des vidéos qui montrent que c'est le gardien Marocain qui a cherché la bagarre en voulant agresser un joueur algérien alors qu'ils fêtent la victoire... il n'a pas été faire play il est le seul responsable de cette pagaille soyons objectif. Je te laisse juger par toi même, on voit que le joueur algérien qui courait vers ses camarades pour fêter la victoire il a du le chambrer mais ce n'est pas une raison pour déclencher une bagarre comme un voyou :


On voit très bien que le joueur algérien a bousculé le gardien !!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bousculer n'est pas une agression... il l'a effleuré à peine et l'autre est parti lui mettre un coup de poing directement ce qui a déclenché toute cette bagarre... la fin du match aurait été normale,si il c'était contrôlé.
Ne vient surtout pas l'ouvrir à chercher des excuses et jouer à la victime, je te le deconseil !!!! AUCUN TAMARGHRABIT N'A ENVIE DE LIRE VOS INTERVENTIONS

PARS ET VITE !
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bousculer n'est pas une agression... il l'a effleuré à peine et l'autre est parti lui mettre un coup de poing directement ce qui a déclenché toute cette bagarre... la fin du match aurait été normale,si il c'était contrôlé.
La fin du match aurait été normal si le joueur algérien n avait provoqué le gardien en le bousculant et si l organisation était correcte avec un service d ordre efficace !
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Bousculer n'est pas une agression... il l'a effleuré à peine et l'autre est parti lui mettre un coup de poing directement ce qui a déclenché toute cette bagarre... la fin du match aurait été normale,si il c'était contrôlé.
et si l'autre ne l'avait pas bousculé et si si si ......
niveau éducation on connait votre niveau
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La fin du match aurait été normal si le joueur algérien n avait provoqué le gardien en le bousculant et si l organisation était correcte avec un service d ordre efficace !
et si l'autre ne l'avait pas bousculé et si si si ......
niveau éducation on connait votre niveau
Non mais un peu de sérieux ils se sont fait insulter de tout les noms tout du long et le public provocateur en plus brandissant le drapeau du polisario avec tout les slogans qui vont avec et malgré tout nos jeunes joueurs ont tenus bons
ILS CE SONT FAIT TAPER Dessus AUSSI PAR LE PUBLIC, CE SONT DES HOMMES QUI SONT DESCENDU FRAPPER DES ENFANTS !!!!!
 
Ne vient surtout pas l'ouvrir à chercher des excuses et jouer à la victime, je te le deconseil !!!! AUCUN TAMARGHRABIT N'A ENVIE DE LIRE VOS INTERVENTIONS

PARS ET VITE !
Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas, évite de jouer à ça tu n'est ni modérateur ni fondateur du site. Je derange car je montre la réalité. Vous avez tendance à vouloir tout mettre a votre sauce.

Une équipe algérienne à subit la même chose il y a quelques mois et on vous entendez pas parler !



C'est le football y a toujours des tensions entre les joueurs et les supporteurs, ça se passe partout au cas où vous l'aurez oublié. Rien qu'hier Nice et Cologne a engendré 32 blessés et est ce que l'Allemagne ou la France a politisé ce conflit ? Non ! Alors cessez de vouloir tout ramener à la politique.


 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Non mais un peu de sérieux ils se sont fait insulter de tout les noms tout du long et le public provocateur en plus brandissant le drapeau du polisario avec tout les slogans qui vont avec et malgré tout nos jeunes joueurs ont tenus bons
ILS CE SONT FAIT TAPER Dessus AUSSI PAR LE PUBLIC, CE SONT DES HOMMES QUI SONT DESCENDU FRAPPER DES ENFANTS !!!!!
Pas grave ! on protégera quand-même leur équipes qui viendront jouer chez nous ... le minimum quand on est hôte c est de veiller sur ses invités .
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas, évite de jouer à ça tu n'est ni modérateur ni fondateur du site. Je derange car je montre la réalité. Vous avez tendance à vouloir tout mettre a votre sauce.

Une équipe algérienne à subit la même chose il y a quelques mois et on vous entendez pas parler !



C'est le football y a toujours des tensions entre les joueurs et les supporteurs, ça se passe partout au cas où vous l'aurez oublié. Rien qu'hier Nice et Cologne a engendré 32 blessés et est ce que l'Allemagne ou la France a politisé ce conflit ? Non ! Alors cessez de vouloir tout ramener à la politique.


Et t as vu le nombre d agents sur la pelouse pour s interposer ???? Ça aurait pu dégénérer mais non ...
 
Et t as vu le nombre d agents sur la pelouse pour s interposer ???? Ça aurait pu dégénérer mais non ...
Pour le coup oui, ils auraient dû doubler d'effectif car une finale risque toujours de déborder mais pendant les jeux méditerranéens ils ont perdu sur leur pelouse et on a pas vu de bagarre... ceci n'est qu'un incident entre les jeunes et certains supporters sont rentrés pour en découdre mais fort heureusement on a pas eu de morts ni de blessés graves.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Écoutez bien et regardez les coup de pieds qui se prennent au sol ces enfants qu'on injure de juif des gradins encourageant ainsi leur lynchage poussant aux tabassage de nos enfants.

Et certains osent encore parler !!!

 
We are dealing with the Rednecks. The worst kind. Saint John Knows.
He has known this for a long time. A very very long time.

What about you? Do you know? Are you dumb or just playing dumb? Are you an idiot?

Lets Go Win GIF by US Open
 
..:sournois: on finit par se demander qui est la caravane ..et qui sont ceux qui aboient ....a force de crier on est les plus genereux on est les plus beau.....meme l'écho a du mal a repondre....c nous
 
Haut