Les chiens errants, cauchemar des Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les chiens errants continuent de perturber la quiétude des habitants de plusieurs villes du Maroc. Ces animaux, pour la plupart non vaccinés, constituent un danger pour les populations.
En dehors de la nuisance qu'ils créent avec leurs aboiements continus, les chiens errants menacent la sécurité des citoyens qui craignent de subir des attaques de ces animaux. Des associations de défense des animaux et de la nature n'ont cessé de tirer la sonnette d'alarme sur ce phénomène et d'appeler (...)

- Maroc / Animal, Santé, Union Socialiste des Forces Populaires (USFP)

Les chiens errants, cauchemar des Marocains
 
En allant sur le site de la SPA marocaine, je vois effectivement que le nombre de stérilisations est minime (1400 en 20 ans).
Apparemment ce n'est pas entré dans les mœurs
J'adore ce site... les marocains d'Europe qui réfléchissent comme des européens sur les problèmes marocains...:D :D :D

90% de la population locale ne sait même pas ce que c'est que la SPA.... alors de là à ce que la stérilisation rentre dans les moeurs.... :claque::rolleyes:
 
Salam, utile pour une minorité peut-être, mais pour l'image du pays et pour la Cdm 2030 ...
Cireur de pompes?? vendeur de détails? Il y en a partout sauf en France.... ce n'est pas dégradant.

un-service-de-cireur-rire-avec-ses-clients-a-new-york-city-united-states-bda8dp.jpg


pt152664.1361164.w430.jpg


Vendeur de détails à NYC

vendeur-de-rue-new-york-attraction-touristique-vente-de-souvenirs-aux-touristes-sur-la-cinquieme-avenue-a-new-york-etats-unis-br6xa0.jpg


Il suffit de les nettoyer un peu et d'avoir un cahier des charges light.
 
Incapables de s organiser pour résoudre un problème ! Il est là le drame de la société civile au Maroc ! Un désintérêt total pour la chose publique et le vivre ensemble ! bon il faut admettre que la majorité est un peu trop occupée à « survivre » pour se permettre ce genre d’extravagance réservée aux peuplades un peu plus prospères et civilisées mais quand même là les gens ils vont se faire bouffer par des chiens et ils bougent pas ! résilience fatalisme fainéantise ou lkhra dans la tête je sais pas !
 
Haut