Les chiffres de airbnb sur le maroc que vous devez connaître

La plateforme de location de logement AirBnb a bousculé les habitudes des voyageurs mais aussi des hôtels et des riads qui ont dû s'adapter pour tenter d'y résister. Selon la société américaine, plusieurs dizaines de millions de dollars ont été injectés dans l'économie marocaine cette année.
Cités par le HuffPost, ces chiffres nous apprennent que près de 300.000 personnes se sont rendues au Maroc entre septembre 2016 et septembre 2017, en deuxième position après l'Afrique du Sud qui a durant la même (...)

- Economie / Airbnb Maroc, Tourisme

Les chiffres de Airbnb sur le Maroc que vous devez connaître
 
S

Soomy

Non connecté
au Maroc c'est interdit de louer une chambre d'hôtel pour 2 personnes s'ils ont pas de parenté ou marié

Il faut prendre 2 chambres
Je te parle de deux personnes
De même sexe
Qui louent une chambre

[Babouchemasquee a dit: ↑
Si deux homosexuels louent un appartement et qu’ils sont dénoncés, le propriétaire est responsable.]
=> Comment ils vont savoir qu’ils sont zwam?
Imagine deux amis ou deux amies qui réservent un Airbnb ? Ou une chambre d’hôtel tout simplement ?
À moins de mettre des caméras dans les chambres...
 
Je te parle de deux personnes
De même sexe
Qui louent une chambre

Si un couple non marié doit obligatoirement avoir un certificat de mariage ça on le sait depuis longtemps

Mais là ma question c’était pas ça


Bah tout depend.
En gros si c’est deux touristes je pense que ça ne posera pas de soucis mais deux marocains ... le gardien pourrait appeler la police ...
 
Quand les autorités vont réguler tout ça les chiffres vont baisser ...
Ça fait du mal aux hôtels, maisons d’hôtes , c’est de l’argent qui échappe à l'impôt et surtout ça pose des problèmes au niveau de la loi. Si deux homosexuels louent un appartement et qu’ils sont dénoncés, le propriétaire est responsable. Pareil pour les couples non mariés, et sans parler des problèmes liés au terrorisme.
D’ailleurs on est obligé de déclarer les logements loués au ministère de l’interieur pour ces même raisons.
On aura besoin de airBNB pendant les événements comme la CAN mais ça doit être régulé sinon ça devient anarchique ( voir Paris, Barcelone, Rome...)

pourquoi cette fixation sur les homosexuels ??? t'as un probléme caché ???

Sur le post AirBNB :

AirBnB Maroc est très utilisé par les familles MAROCAINES et qui vivent au MAROC...
C'est le type d’hébergement qu'ils aiment à la différence des Hôtels qui ne correspondant pas à leurs besoins ..Certains utilisent AVITO par exemple qui marche bien pour la location passagère ...

en plus, la location des appartements dans beaucoup de villes touristiques (Sidi Bouzid, Mehdia, Ifrane, Hajeb .....) est une pratique qui existe depuis des décennies au Maroc !!!
 
pourquoi cette fixation sur les homosexuels ??? t'as un probléme caché ???

Sur le post AirBNB :

AirBnB Maroc est très utilisé par les familles MAROCAINES et qui vivent au MAROC...
C'est le type d’hébergement qu'ils aiment à la différence des Hôtels qui ne correspondant pas à leurs besoins ..Certains utilisent AVITO par exemple qui marche bien pour la location passagère ...

en plus, la location des appartements dans beaucoup de villes touristiques (Sidi Bouzid, Mehdia, Ifrane, Hajeb .....) est une pratique qui existe depuis des décennies au Maroc !!!
Est ce que j’ai dis le contraire ? Garde ton agressivité de petit frustré pour toi.
J’ai simplement répondu à une question sur la responsabilité du loueur, car oui l’homosexualite est un déli au Maroc.

On commence à savoir que tu as la science infuse et que les gens qui ne pensent pas comme toi sont idiots allez va jouer ailleurs tu n’impressionne personne ici va bomber le torce ailleurs avec tes bouffonneries.
 
Haut