Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour envahir plus vite l'Europe...Les chinois annoncent un train qui roule à près de 3000 km/h!
Les chinois annoncent un train qui roule à près de 3000 km/h!
Pourquoi utiliser des roues ? Il faut les utiliser quand c'est nécessaire . Les trains électromagnétiquesLes chinois voulaient dire 3000 m/h
C'est juste une erreur de frappe
Les voleurs de cuivre vont se convertir...des roues et des rails en or aussi .....
trop de risques avec ces trains qui roulent a 3000 Km/h ...... t'as pas le temps de voir venir...Les voleurs de cuivre vont se convertir...
trop de risques avec ces trains qui roulent a 3000 Km/h ...... t'as pas le temps de voir venir...
J'avais pas pensé à ça tiens...trop de risques avec ces trains qui roulent a 3000 Km/h ...... t'as pas le temps de voir venir...
je sais, j'ai essayé, j'ai couru a en bruler mes baskets .....vraiment pas facile d'atteindre cette vitesseNan mais c'est impossible, c'est juste 4x la vitesse du son. Même un avion de chasse ne peut atteindre cette vitesse facilement!!
Ils cherchent mal . Un avion consomme quoi ? Un train n'est pas obligé d'avoir une grande longueur .Nan mais c'est impossible, c'est juste 4x la vitesse du son. Même un avion de chasse ne peut atteindre cette vitesse facilement!!
pour l'instant le prototype atteint 50 km/h en laboratoire ..... il lui reste pas mal de chemin quand mêmeJ'avais pas pensé à ça tiens...
3000km/h ....y'a pas une erreur là?
?!?pour l'instant le prototype atteint 50 km/h en laboratoire ..... il lui reste pas mal de chemin quand même
MagicBus à cité la source .... 50?!?
50 ou 500?
Comprends plus rien avec ces infos bidons....
2,5 fois la vitesse du son plutôt...Nan mais c'est impossible, c'est juste 4x la vitesse du son.
Infaisable...à part avec une maquette miniature et encore
"À ce jour, le prototype créé en laboratoire atteint 50 km/h dans un tube pressurisé de 12 cm. Pour le Dr. Zigang «Si l’on applique ce résultat à un système de la taille d’un train, la faible pression permettait d’atteindre près de 3000 km/h». Seule inconnue, le système de freinage qui ferait que l’arrêt du train débuterait environ 560 km avant son arrivée."
http://tourismexpress.com/nouvelles/les-chinois-annoncent-un-train-qui-roule-a-pres-de-3000-km-h
Elon Musk annonce pour la première fois son projet Hyperloop en juillet 2012 au
Il vont devenir un haché de. ............Woaw ... Ca doit être impressionnant quand sa derail
Salam el jadida,Les chinois annoncent un train qui roule à près de 3000 km/h!
2,5 fois la vitesse du son plutôt...
Faut déjà faire ces fameux tunnels... des tunnels avec une pression atmosphérique dix fois inférieure à celle au niveau de la mer.
Ça doit coûter cher...
Les chinois ont commencé a faire de produit de qualité