Les chinois et les pays anti niqab utilisent un autre niqab la différence on l'appelle le masque

Bonjour
Le régime chinois a emprisonné 2 millions des musulmans dans des camps de rééducation selon leur définition
Interdit pour les musulmans chinois de pratiquer leur religion en quotidien
Et parmi ces traditions le voile ou celles qui ont choisit le niqab
En France l'épidémie de corona virus na pas encore propagé mais on va fire recours ou niqab pour se protéger
Enfin personnellement je pense que cette épidémie est une guerre biologique contre une puissance qui veut prendre la place du patron du monde la cgine comment gèrera
Le monde si elle monopolise la planette?
Une autre technique du gouvernement chonois pour coloniser les pays africain s et parmi ces pays le maroc c'est de prêter de l'argent a taux bas aux investisseurs de nationalité chinoise qui travaillent avec le régime après quand ces investisseurs feront faillite ce qui est prévu le gouvernement chinois rachète ces biens a son nom
Take care morroco
 
Mon cerveau mon âme mon quarin on est trois....lol
Sans rentrer dans le complotisme quelques faits avant la déclaration du gouvernement chinois des premiers cas de covid19
Avant décembre 250 soldats américains ont fait des entraînements militaires sur les attaques biologiques avec leurs collègues chinois a wuhan ou se trouve les laboratoires biologique de l'armée chinoise
Sagit t il d'une erreur commise par ces laboratoires pendant la modification génétique de ce virus ou pendant ces entraînements ?
Les chinois ont l'habitude de manger ces animaux depuis des décennies depuis la famine en chine pourquoi mnt ce virus apparu ?
Dune autre part si on parle de la guerre biologique ou complotisme
Trump na pas cesser ces dernières années de dire que la chine est notre ennemi depuis l affaire Huawei...etc
Concernant le maroc
Ce virus est apparu en décembre 2019 avant les fêtes de noël et la fin de l'année
Combien de touristes ont visiter le maroc pendant cette période ces touristes qui vient des quatre coins du monde au mois quelques uns ont venu de wuhan ou passer par wuhan
Que cache vraiment le gouvernement marocain?
Ce sont que des interrogations pour comprendre
Pas de complotisme
Ceux qui veut répondre avec respect des avis des autres bienvenue
 

Ninive

Nomad addict
Bonjour
Le régime chinois a emprisonné 2 millions des musulmans dans des camps de rééducation selon leur définition
Interdit pour les musulmans chinois de pratiquer leur religion en quotidien
Et parmi ces traditions le voile ou celles qui ont choisit le niqab
En France l'épidémie de corona virus na pas encore propagé mais on va fire recours ou niqab pour se protéger
Enfin personnellement je pense que cette épidémie est une guerre biologique contre une puissance qui veut prendre la place du patron du monde la cgine comment gèrera
Le monde si elle monopolise la planette?
Une autre technique du gouvernement chonois pour coloniser les pays africain s et parmi ces pays le maroc c'est de prêter de l'argent a taux bas aux investisseurs de nationalité chinoise qui travaillent avec le régime après quand ces investisseurs feront faillite ce qui est prévu le gouvernement chinois rachète ces biens a son nom
Take care morroco
2 millions de musulmans enfermé ben ils doivent etre gigantesques ces camps
 
Ah tiens on est passé de 2 millions a 1 millions qui dit mieux? 😂

Ben moi j en sais rien j en ai jamais vu

comme la pluspart des gens, il ya un vrai embarco personne ne s'approche, CNN et CNBS ont essaye mais c'etait tres difficle.
ceux qui habite en France, sont traques malheureusement, bizarement ils ont tous recus un message vocale disons qu'un coulit les attends au consultat Chinois, ceux qui sont partis le recuperer...ne sont jamais revenus.

bien evidement personne n'ose tenir tete a la chine meme l'ONU
 
Haut