Les chinois mangent les chiens

madalena

Contributeur
Contributeur
Croque monsieur, chien chaud etc...c'est fou comment des plat peuvent avoir des noms rigolo. Tu savais que "Poutine" c'est une sorte de choucroute Québécoise à base de frites de fromage et de sauce brune ?

Vladimir Choucroute !

salam

a chaque fois qu'on parle de Poutine..ça me fait penser au dessin animé d'anastasia^^
 
Pourquoi c'est monstrueux? En terme de monstruosité, nous occidentaux avons et faisons bien pire...
Ce n'est pas parce que chez nous c'est un animal domestique que si ailleurs c'est un animal d'élevage c'est monstrueux...
Cherche des vidéos sur youtube...Tu verras des chiens dépecés vivant...La carcasse avec la peau nue est jetée et bouge encore...Il est là le scandale...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dog Market Chinese People Eating Dogs, Does China Want to Export it to the US?

:malade:
Salam Batboutatoune,
Ce sont des chiens élevées pour leurs viandes. Ils ne mangent pas les chiens domestiques.
Je ne vois pas de différence avec une poule, un veau, un lapin, un cheval, un mouton (sont gentils les moutons)...et les sardines aussi sont sympa :D
Sauf à être végétarien, pas le droit de se plaindre...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cherche des vidéos sur youtube...Tu verras des chiens dépecés vivant...La carcasse avec la peau nue est jetée et bouge encore...Il est là le scandale...
On maltraite les animaux partout dans le monde et là la posteuse trouve monstrueux d'en manger, elle ne parle pas de matraitance (et là oui j'aurais été d'accord avec elle)
 
On maltraite les animaux partout dans le monde et là la posteuse trouve monstrueux d'en manger, elle ne parle pas de matraitance (et là oui j'aurais été d'accord avec elle)
Perso qu'on en mange dans certains pays, je m'en fous...Mais avoir un minimum d'empathie quand même au moment de les tuer...
C'est le plus vieux compagnon de l'Homme: celui qui lui a permis de chasser, d'éloigner les fauves et les loups des campements, de protéger plus tard les troupeaux, c'est un animal d'une intelligence surprenante...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Perso qu'on en mange dans certains pays, je m'en fous...Mais avoir un minimum d'empathie quand même au moment de les tuer...
C'est le plus vieux compagnon de l'Homme: celui qui lui a permis de chasser, de protéger plus tard les troupeaux, c'est un animal d'une intelligence surprenante...

Avoir de l'empathie peu importe la place ou la sacralité de l'animal dans d'autres sociétés ici ou ailleurs ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Perso qu'on en mange dans certains pays, je m'en fous...Mais avoir un minimum d'empathie quand même au moment de les tuer...
C'est le plus vieux compagnon de l'Homme: celui qui lui a permis de chasser, de protéger plus tard les troupeaux, c'est un animal d'une intelligence surprenante...
Salam MagicBus,
Tu mangerais un loup ......
on passé un doc pas mal sur nat geo. Comment il y a 20000 ans l’homme a domestiqué le loup et en a fait un animal de compagnie.
 
Haut