Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kel sont les chose a eviter a marrakeche car on et 3 fille a partir en octobre commen pa se fer arnaker....
rein de special negocie les prix et puis gratter la moitier des prix voir plus
sinon bon voyage
fo pa abuse non plus de 300 a 30 c exagere mai bon la ba ta le droit de negocietiens en parlant de ça j'ai entendu que les commerçant à marrakech ont pété un cable cet été justement pr cette raison
le touriste débarque lui demande combien vaut tel ou tel objet... genre le commercant disait 300 dh ben le touriste répondais : "ok je te prend pr 30 dh" mdr!!!!!!!!!! le commercant restait![]()
alors oui le maroc c'est bien connu pr son marchandage avec les commercant et c'est sur qu'ils abusent eux aussi au vu d'une blonde aux yx bleus.. mais des fois les touristes aussi ont abusé cet été aussi... mdr![]()
partir 3 nanas seules a marrakech ca c un truc que j'éviterais a ta place....il peut vs arriver des mauvais plans...enfin ca c'est mon opignon
mnt le monde a change les femmes ont plus de liberte meme au maroc les filles organise des voyages entre eux sans leurs familles est ce bien ou pas ca j en ss rien
lol le monde a changé.. si tu le dis.
mais va dire ça au filles qui se sont fais agréssée cet été...
c'est cool, ne vous faites pas remarqué, et n'hesitez pas à négocier
si on est un garçon vaut mieux ne pas se promener seul...
je ne rigole pas...
t'éxagèèèèères pas unpeu là :roleleyes:
et si on est une fille alooors :rolleeyes:
Bon ba j'avoue que tu m'avais choqué aussi avec ton histoire là ..et puis ba t'as le droit aussi de prévenir les autresmais je ne supporte pas qu'on dise du mal de ma villee adorée voilà
je ne dis pas du mal, je dis juste qu'etre un garçon est risqué surtout quand il est "seul"
j'aime ta ville, puisque je t'aime un peu
non mais si le garçon ( seul ) est un couillon je peux comprendre tu vois :rolleyees: mmdrr
unpeuOk :roleleyes:
ne pas prendre en photo les magasins de sahett lefna![]()
tu risques d'etre agressée comme moi![]()
donc seul les couillons se font aborder c'est ça??? :eeek:
ok retire le un peu
bahhh non mais seuls les couillons ont peur de se faire abordés et ne savent pas maitriser la situation quoi :rolleeyes:
j'ai pas bien compris ton jeu de mots là bichouje retire le ok ou le un peu
![]()
Un flic ou un bâtiment administratif aussi. Véridique on nous a demandé d'effacer les photos prises
Et surtout gaffe aux vendeurs qui te lachent pas pour vendre à tous prix
maitriser la situation?? ouai avec un colle pattes difficile, je crois que je me suis bien débrouiller finalement
retire "un peu"
![]()
mdr trop fort..j'imagine bien la scène là mdddrr..bon ba pas plus mal finalement hein quand meme
t'as qu'à le retirer toi d'abors de ton premier message et je ferais de meme![]()
pas besoin de le retirer, vue que tu le sais, c'est le plus important n'est ce pas??
![]()
j'aime bien etre rassuréeee tiensehhh wé que veux tu ...trop bizaarres ces femmes ralalala
![]()
Alors y a quoi à éviter à Marrakkech??![]()
me promener seul, sans qu'un gay ne vienne me gacher la fête
![]()
tu es rassuré ou il te faut plus d"éléments???
Alors y a quoi à éviter à Marrakkech?? :rolleyees:
me promener seul, sans qu'un gay ne vienne me gacher la fête
J'ai pas trop saisi qui jdois évitertoi ou le gay?
![]()
nénniii ça ira merchi bichou :laengue:
Rien t'es en sécurité à Marrakech ma puce :ceool:
Bon ba y'en a qui me cherchent là :rolleyees:
ben non voyons, j'aime toi et ta ville, tu ne le savais pas??
c pas l'impression que tu donnes en tout cas :rolleyees: dumoins par rapport à ma villepour le reste ça va je te crois :eD
moi j'y vais..bisous à vous deux..beaureve ma chérie dors bien et à demain inchallah
kel sont les chose a eviter a marrakeche car on et 3 fille a partir en octobre commen pa se fer arnaker....
faut éviter les merrakchis ils sont bizarres :lang ue: : D
@Soumiyaaa: mouaaaaaaaaaah mouaaaaaaaaaah mouaaaaaaaaaah :roug e:
Vous partez quand déjà à Marrakech ?... Je serais aussi ce week avec une amie, 2 filles seules donc faut pas trop s'inquiéter koi... C'est une très belle ville ou il y'a vraiment de la sécurité