Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact! c'est ce que j'allais dire.pour les richespas pour les pauvres lol
ici il y a pas des impots sur la fortuneet surtout sur les actions
Nous reste plus qu'a devenir riche!!!!!!!!Exact! c'est ce que j'allais dire.
tu as oublié le durum que je placerai avant meme le chocolat!!!!!Le chocolat, le côté bon vivant
tu as oublié le durum que je placerai avant meme le chocolat!!!!!![]()
Deja que je me fais meme pas une omelette faut pas rever pour que je me fasse un durum lolt'es accro au durum (le meilleurs c'est de ce faie a la maison un durum-pita
parce que c'est pas toujours bon partout![]()
t'es au bled pour l'instant ou en france?Deja que je me fais meme pas une omelette faut pas rever pour que je me fasse un durum lol
bin le durum c'est particulier, honnetement quand je reviens en belgique la premiere chose que je mange c'est un durum!!!!!!! ca me manque
Suis de bruxelles moi!!!!!!!!! j'ai un snack a 10m de chez moit'es au bled pour l'instant ou en france?
sinon je t'en envoie un colis mais c'est pas garanti qu'ils soit bon a l'arriver lol: D
il y a un snack a bruxelles un égyptien je crois ou c'est délicieux je sais plus trop le nom...Suis de bruxelles moi!!!!!!!!! j'ai un snack a 10m de chez moi
mais juste qu'avec le ramadan le durum il passe mal! mais mardi c'est prevu!
tu peux venir je te l'offre![]()
Suis de bruxelles moi!!!!!!!!! j'ai un snack a 10m de chez moi : D
tu peux venir je te l'offre : D
c'est halal au moinsSuis de bruxelles moi!!!!!!!!! j'ai un snack a 10m de chez moi
tu peux venir je te l'offre![]()
Moi jr prefere les snacks turcs, ils savent s'y faire , j'en ocnnais deux sur schaerbeck et d'autre encoreil y a un snack a bruxelles un égyptien je crois ou c'est délicieux je sais plus trop le nom...
mais nonnnnnnnn si s'etait de la drague je serais deja en mp enfin je tenteraiToujours en train de draguer![]()
demainnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas que tu cedes a la tentation se soir!!c'est halal au moins
file nous l'adresse en mp![]()
tout à fait je suis de liègedemainnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas que tu cedes a la tentation se soir!!
tu n'es pas d eliege???
tu amenes madame au snack parfois??tout à fait je suis de liège
ça m'arrive de faire un saut à bxlles avec madame
tu amenes madame au snack parfois??
une fille qui aime les snacks j'epouserait direct moi![]()
cela fait reverça nous arrive qu'on passe à bxlles, on mange en famille(madame et enfants) un morceau à rue de brabant.
cela fait rever........... durummmmmmmmmmmmmmmm
les snacks....les vitrines....le chocolat...les vitrines...les speculoos...les vitrines....molembeek....les vitrines....schaerbeek...les vitrines...
La moyenne de quoi ?le CPAS et travailler au noir en arnaquant l'etat
et j'aime bien aussi les belges de souches qui sont vraiment en dessous de la moyenne
La moyenne de quoi ?
le CPAS et travailler au noir en arnaquant l'etat
et j'aime bien aussi les belges de souches qui sont vraiment en dessous de la moyenne
les snacks....les vitrines....le chocolat...les vitrines...les speculoos...les vitrines....molembeek....les vitrines....schaerbeek...les vitrines...
tu amenes madame au snack parfois??
une fille qui aime les snacks j'epouserait direct moi![]()
nonnnnnnnnnn c'est pas une question d'etre crevard!!! mais c'est juste que voila c'est une fille simple qui ne joue pas la sophistiqué comme si un snack c'etait mauvais!!!!crevard.
nonnnnnnnnnn c'est pas une question d'etre crevard!!! mais c'est juste que voila c'est une fille simple qui ne joue pas la sophistiqué comme si un snack c'etait mauvais!!!!
c'est pas mon prefere celui lamoi j'aime le snack de chez aziz a malibran : )
c'est pas mon prefere celui laj'y vais juste car place flageay c'etait notre point de ralliement
![]()
en belgique j'aime les belgesJuste un petit topic passe temps pour savoir ce que vous aimer en belgique, ce qui vous fait aimer ce pays![]()
pret de chez moi j'aime 3 snacks sinon deux a shaarbeck un c'est pres du botanique l'autre gare de shaarbeckc'est lequel ton preferer ? oui flagey c'est tjrs bonder!
Tu as deja vecu ici toi??en belgique j'aime les belges
surtout les belges femelles
après j'aime les rues piétonnes, l'ambiance marocaine etc etc