Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle dans la vie générale que ça soit d gens que je connais peu ou mes proche j'ai horreur d gens qui se méle de ce qu'ils les regarde pas ou genre il te disent ce qui e le mieux pour toi....voila miss : D
je parle dans la vie générale que ça soit d gens que je connais peu ou mes proche j'ai horreur d gens qui se méle de ce qu'ils les regarde pas ou genre il te disent ce qui e le mieux pour toi....voila miss![]()
je parle dans la vie générale que ça soit d gens que je connais peu ou mes proche j'ai horreur d gens qui se méle de ce qu'ils les regarde pas ou genre il te disent ce qui e le mieux pour toi....voila miss =D
ok c noté... .
J'en demandais pas autant
Bonne journée et courage
Ql sont les choses qui t'énervent beaucoup ?
la chose qui m'énerve a font. c'est la femme chiki biki![]()
kayna chi hmar a rabat?![]()
j'en sait rien moi j'ai dit ça comme ça.j'ai toujours entendu cette expression au bled sur le chiki biki wlahmar yabki![]()
chiki biki ca concerne les rbatiyates/QUOTE]
oui rbatyates khaybates et hassin brasshou
pour le rouge est un outil redoutable pour draguer une fille
la7mar ihader
lak7al iwa7el
zra9 ti 7am9
...
![]()
chiki biki ca concerne les rbatiyates![]()
chkoun had lihmar litayhdar?chiki biki ca concerne les rbatiyates/QUOTE]
oui rbatyates khaybates et hassin brasshou
pour le rouge est un outil redoutable pour draguer une fille
la7mar ihader
lak7al iwa7el
zra9 ti 7am9
...
:![]()
oulaaaa j'ai du mal a comrendre ce que tu ecrit toi je sait pas si on parle la meme langue
c'est quoi rbatiyates???
les filles de rabat.
tu es sur quelle planéte?![]()
dans ce cas : lakhdar tiwader![]()
wenta malek ?
khali bouh yetwadar.nelghawah fé 2m fmoukhtafoun![]()
ca tombe bien.moi de vénus![]()
il fait beaux la bas ici c bof bof je crois que je vais revenir sur terre![]()
ici il fait encore froid malgré le soleil. je sais plus quoi faire![]()
la chose qui m'énerve:
les gens taciturnes!!!!![]()
Les employés des services administratifs qui ne se prennent pas pour de la m***e et qui te prennent pour de la m***e![]()
a vue d'oeil, je dirais que vous residez au Maroc jeune homme. mon intuition est-elle bonne?Les employés des services administratifs qui ne se prennent pas pour de la m***e et qui te prennent pour de la m***e :fouu: :fouu:
malk a dak cyber salgout
a vue d'oeil, je dirais que vous residez au Maroc jeune homme. mon intuition est-elle bonne?![]()
arrétent c'est pas eux qui sont connus, c'est moi qui suis trop forte!!!loool, chkoun ? ana ?
Yes, dans le mille !, c'est incroyable, ces agents administratifs sont réputés dans le monde entier pour leur comportement de têtes à claques !
arrétent c'est pas eux qui sont connus, c'est moi qui suis trop forte!!!![]()