« Les cliniques privées ne soignent pas la misère des Marocains »

Entre les prestations médiocres de l'hôpital public et l'absence d'éthique du privé, l'accès aux soins de santé au Maroc n'offre aucune autre alternative. Pour Redouane Semlali, la problématique du pouvoir d'achat des Marocains n'est pas du ressort des cliniques privées.
Suite aux nombreuses plaintes, le président de l'Association nationale des cliniques privées s'est dit prêt à aborder le sujet des pratiques illégales dans le secteur privé avec le ministre de la santé, Khalid Ait Taleb, et à infliger des (...)

- Société / Khalid Aït Taleb, Santé

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non elles les depouillent et les depiautent
Exactement
Elle dépouillent les plus riches déjà alors je te raconte pas les pauvres
Ces dernières semaines les vidéos de personnes qui se sont faite avoir par des cliniques en cette période de covid fleurissent sur internet . Je suis scandalisée Walah ...
Allah i khle8a sel3a
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Exactement
Elle dépouillent les plus riches déjà alors je te raconte pas les pauvres
Ces dernières semaines les vidéos de personnes qui se sont faite avoir par des cliniques en cette période de covid fleurissent sur internet . Je suis scandalisée Walah ...
Allah i khle8a sel3a
elles dépouillent tout ce qui bougent , c est la mafia et sans pitié
Dernierment , à Casa ,il y avait une personne etait allé pour le dialyse , ils l ont mise a la réanimation , elle leur a dit que je n ai pas de prbléme de respiration je viens jute pour le diabéte , mais coivd19 oblige
la personne s est trouvée en réanimation , sans surveillance le lendemain elle décède !
mais pas fini la galère de la famille car il y a la facture tres salée à payer
ceux qui veulent se suicider mais n arrivent pas , ils n ont qu aller dans une clinique et c est tout
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elles dépouillent tout ce qui bougent , c est la mafia et sans pitié
Dernierment , à Casa ,il y avait une personne etait allé pour le dialyse , ils l ont mise a la réanimation , elle leur a dit que je n ai pas de prbléme de respiration je viens jute pour le diabéte , mais coivd19 oblige
la personne s est trouvée en réanimation , sans surveillance le lendemain elle décède !
mais pas fini la galère de la famille car il y a la facture tres salée à payer
ceux qui veulent se suicider mais n arrivent pas , ils n ont qu aller dans une clinique et c est tout
La 7awla wala 9ouwata ila billah el 3ali el 3adem...

Allah i yakhod el 7a9!
 
Haut