Les clips qui ont marqué votre adolescence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Kamel Oujdi!!!!!! il a marqué mes été à Saidia :lo ve:

T'es de coin toi ?
C'est clair, de bons souvenirs, Avec les haut parleurs qui diffusaient de la musique sur la plage principale :D J'y suis allé une seule année au festival de Saidia, il y avait douzi et bouchnak.
Sinon, j'ai été nourri aux cassettes éditions fassiphone, younsiphone ,etc ...:D

T'es de coin toi ?
C'est clair, de bons souvenirs, Avec les haut parleurs qui diffusaient de la musique sur la plage principale : D J'y suis allé une seule année au festival de Saidia, il y avait douzi et bouchnak.
Sinon, j'ai été nourri aux cassettes éditions fassiphone, younsiphone ,etc ...: D
pas tout à fait mais c'est ma région de coeur. l'oriental ça peut paraitre un peu comme le desert...mais j'y ai passé tellement de bon moments que ça dégage quelque chose que je ressens que quand j'y suis :love:

ne m'en parle même pas!! le festival j'y suis allée plusieurs fois... moi aussi j'ai été nourrie qu'au rai (Talbi one, tous les berkanis, guercifis... haha).

Je suis nostalgique!!!! :pleurs:

Mdr pour Cleopatra
No doubt, rien à dire, très bon choix

On va dire que j'avais plutot 2 facettes ados: RNB et boys band et les groupes de pop rock. :D
Heureusement, on devient plus écclectique en grandissant.
On attrape l' "oreille musicale".

Je kiffe tes 4 posts :love:

quand je pense que je chantais devant mes darons le refrain de ANgelaaaa
c'est là qu'on est content qu'ils ne comprennent pas (je ne savais pas ce que je chantais moi non plus mais bon s'ils avaient compris ils m'auraient fracassé ptdrrr)

quand je pense que je chantais devant mes darons le refrain de ANgelaaaa
c'est là qu'on est content qu'ils ne comprennent pas (je ne savais pas ce que je chantais moi non plus mais bon s'ils avaient compris ils m'auraient fracassé ptdrrr)

Pareil que toi, j'aimais beaucoup le rythme de la chanson et j'ai compris plus tard les connotations :D

J'imagine bien la tete des tontons lool

J'adore REM, ce groupe chante depuis 30 ans, et leurs chansons ne prennent pas une ride, c'est à ça qu'on reconnait le talent, ils ne surfent pas sur les vagues.
Ecoute moi ça, ce truc a 20 ans !

http://www.youtube.com/watch?v=Um2C0uEDDZg

Je trouve aussi, je les écoutais plutot dans mon enfance, c'est plutot la génération de ma soeur ainée. Il y avait de la créativité, sans aucun doute!

PS: par contre, je trouve que le chanteur a prit un ptit coup de vieux :)

Ah nn je connais pas ça date de quand ?

Et toi obligé tu te souviens de ça :

La Bouche- Be My Lover - YouTube
2 Unlimited - No limit - YouTube

L'époque de la dance le kif avec aussi Ace of Base:

Ace Of Base - Happy Nation (OFFICIAL) - YouTube

J'ai une vidéo de famille j'étais gamine et j'essayé de chanter All Thats She Wants beau yaourt. :D

Une reprise de Queen que j'aimais écouter.

The Braids - Bohemian Rhapsody - YouTube

Je me souviens à une époque on était scotché radio on se faisait des concours de chants entre frangin, un peu ancêtre du karaoké quoi à la maison.

The Fugees - Killing Me Softly With His Song - YouTube

TLC - No Scrubs ( Official ) - YouTube

La belle époque musicale.=)

Retour