T Tachfin78 VIB 1 Déc. 2019 #1 En Essonne, deux Femen s’invitent à une conférence de Tariq Ramadan Les deux militantes ont bondi seins nus devant l’islamologue suisse, avant d’être évacuées par la sécurité. www.leparisien.fr
En Essonne, deux Femen s’invitent à une conférence de Tariq Ramadan Les deux militantes ont bondi seins nus devant l’islamologue suisse, avant d’être évacuées par la sécurité. www.leparisien.fr
Kaiserin VIB 1 Déc. 2019 #2 Je trouve ces manifestations totalement stupides. Certains parlent de courage, moi j'y vois de la bêtise! Cela ne fait passer aucun message, si ce n'est de les afficher seins nus devant toute la France et les TV étrangères! Ce n'est pas très glorieux. Cela ne fait rien avancer, et ne sert aucune cause!
Je trouve ces manifestations totalement stupides. Certains parlent de courage, moi j'y vois de la bêtise! Cela ne fait passer aucun message, si ce n'est de les afficher seins nus devant toute la France et les TV étrangères! Ce n'est pas très glorieux. Cela ne fait rien avancer, et ne sert aucune cause!
Hibou57 Comme-même (tm) VIB 2 Déc. 2019 #3 C’est pas des vrais clown, elles ont même pas de déguisement, c’est trop nul.