Les clubs marocains dans les compétitions africaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Bravo au Wydad et à ses supporters ...j'ai regardé le dernier quart d'heure, apparement, j'ai porté chance :D

Félicitations à Ould Khadija ;-)

Zesco UTD-Mas 1-0
Inter club -DHJ 3-0

Zesco UTD a été éliminé par al alhy cairo par 1-0
et Inter club a été eliminé en extra time par mouloudia oran 3-2

Pourquoi tu les condamnes déjà : ils ont bien reversé une situation a priori compromise au précédent tour face aux tunisiens , non ?:prupru:
une fois n'est pas coutume.

il leur fallait 3 buts contre les tunisiens, mnt il leur faut 4 contre les angolais..

tu sais quand WolFox est dans son état de "sceptique".. moi je suis dans un état encore plus grave là.. :D s'ils se qualifient, je m'auto-banni de Bladi à jamais :D

une fois n'est pas coutume.

il leur fallait 3 buts contre les tunisiens, mnt il leur faut 4 contre les angolais..

tu sais quand WolFox est dans son état de "sceptique".. moi je suis dans un état encore plus grave là.. :D s'ils se qualifient, je m'auto-banni de Bladi à jamais :D

A quoi bon jouer le match retour alors, si on suit ta logique défaitiste ?
Ils feraient donc mieux de déclarer ...forfait, ou alors de jouer quand même mais avec leurs juniors (ou leur équipe B s' ils ont en une) et ce s'ils ne veulent pas payer d'amende à la CAF !

A quoi bon jouer le match retour alors, si on suit ta logique défaitiste ?
Ils feraient donc mieux de déclarer ...forfait, ou alors de jouer quand même mais avec leurs juniors (ou leur équipe B s' ils ont en une) et ce s'ils ne veulent pas payer d'amende à la CAF !
Eh bien je crois que tu as répondu à ta propre question finalement.

Ils joueront leur chance quand même.. à laquelle personnellement je ne crois pas.

Tu sais Ero, faut être réaliste, les clubs marocains jouent avec Tsatihe que soit au botola ainsi qu'en afrique, amateur,

Mas s'est incliné à Khartoum 2-0, heureusement qu'il a gagné en aller par 5-1
FUS est eliminé par 1er agusto qui s'est cartonné ce soir par Asec 4-0
DHI perdait 3-0 aller et devra jouer mission impossible en retour devant un club eliminé en extra time par mouloudia alger

Lwydad s'est ridiculisé devant un club niveau 3 d'afrique avant de se qualifier en fin de match, imagines s'ils sont rentrés aux penos. et le groupe du wac est enfer

Raja s'est qualifié par cadeau du ciel.

Tu sais Ero, faut être réaliste, les clubs marocains jouent avec Tsatihe que soit au botola ainsi qu'en afrique, amateur,

Mas s'est incliné à Khartoum 2-0, heureusement qu'il a gagné en aller par 5-1
FUS est eliminé par 1er agusto qui s'est cartonné ce soir par Asec 4-0
DHI perdait 3-0 aller et devra jouer mission impossible en retour devant un club eliminé en extra time par mouloudia alger

Lwydad s'est ridiculisé devant un club niveau 3 d'afrique avant de se qualifier en fin de match, imagines s'ils sont rentrés aux penos. et le groupe du wac est enfer

Raja s'est qualifié par cadeau du ciel.
Que dire si ce n'est qu'il y a certainement beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

Que dire si ce n'est qu'il y a certainement beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

Tu verras bien la CL si les deux clubs ne se reveillent pas, du recrutement solide et une organisation administrative et gestion, le foot est en avance dans les autres pays, ici on raisonne encore avec la chance et le hasard.

Eh bien je crois que tu as répondu à ta propre question finalement.

Ils joueront leur chance quand même.. à laquelle personnellement je ne crois pas.

Moi non plus je n'y crois pas beaucoup (la probabilité de défaillance du DHJ est élevée:D)
Mais en foot tout est possible et anyway ce sont les joueurs qui font les résultats et pas ...les bookmakers ...du clavier !:D

je maintiens mon prono pr Doukkala.. espérons que le MAS passera aux poules.

.....et t'as vu juste : le DHJ encaisse un but à la 53e minute et compromet définitivement ses déjà bien miniscules chances de renverser la situation !

NB : L'entrée au stade était gratuite et malgré çà le stade n'a pas fait le plein !
Et ce qui est ironique c'est que le public entré à titre gratuit vocifére contre les
joueurs et les dirigeants du DHJ en scandant :" Wa Cheffara" !
Sacrés Doukkalis !

---------------

62e mn : Deuxiéme but pour les Angolais : c'est fini pour le DHJ !
68e mn : Rafiq Abdessamad réduit le score : DHJ 1 ICA 2
---------------
88e mn : le DHJ égalise à 2 partout sur un cafouillage suite à un corner !
L'honneur est sauf....pour l'instant !:prudent:
Fin de partie sur un score de partie : 2 partout !
DHJ éliminé logiquement !

.....et t'as vu juste : le DHJ encaisse un but à la 53e minute et compromet définitivement ses déjà bien miniscules chances de renverser la situation !

NB : L'entrée au stade était gratuite et malgré çà le stade n'a pas fait le plein !
Et ce qui est ironique c'est que le public entré à titre gratuit vocifére contre les
joueurs et les dirigeants du DHJ en scandant :" Wa Cheffara" !
Sacrés Doukkalis !

---------------

62e mn : Deuxiéme but pour les Angolais : c'est fini pour le DHJ !
68e mn : Rafiq Abdessamad réduit le score : DHJ 1 ICA 2
---------------
88e mn : le DHJ égalise à 2 partout sur un cafouillage suite à un corner !
L'honneur est sauf....pour l'instant !:prudent:
Fin de partie sur un score de partie : 2 partout !
DHJ éliminé logiquement !
Mabrouk à Doukkala .. au suivant! :D

je pense que le public huait les dirigeants du club, qui ont l'OCP comme sponsor officiel mais peinent à régler les fins des mois des joueurs.

De plus, un club qui souffre de trésorerie, ne fait pas une entrée gratuite dans un match comme ça...
il y a anguille sous roche.

élimination logique attendue devant un grand club angolais inter club, qui a été éliminé par mouloudia alger de la cL par 3-2 en extra time, comme Fus devant 1er agusto..
2-2bezzez faut dire qu'il sauve leur honneur à domicile
lorsqu'on perd par 3-0 en aller, faut pas éspèrer un miracle de la part d'un club très moyen cette saison.
DHJ a été maintenu en 1D et déja mieux.

Coupe de la CAF : MAS / ZESCO

1er mi temps : le MAS méne par 2 à 0 (doublé de Hamza Bourrazouk).
Allez les Mimosas : il faut tenir ce résultat qui qualifie le MAS !

----------
2e mi temps : le MAS souffre mais tient bon jusqu'à la 74e mn !

Fin du match : le MAS a tenu et se qualifie !

Mais la fin du match a été lamentable de la part des Zambiens
qui s'en sont pris violemment à l'arbitre et à ses gardes du corps
on ne sait pas pourquoi , l'arbitrage a été correct !
Déjà en cours du match (en 2e mi temps), un joueur a lachement
boxé un jeune ramasseur de balle sous les yeux du juge de touche
qui n'a pas réagi !
Triste afrique !

Mas-Zesco 2-0 qualification de grâce, Zesco aurait assomer la défense Massaoui facilement

Violence de Team zescosite avec un joueur qui a boxé un jeune ramasseur et enfin de match on a attaqué arbitre et police de stade
je pense pour contester 1er but (faute sur gardien peut être)

-Samedi Raja-Coton sport : 20h GMT-21h (heure marocaine), match diffusé sur al jazeera sport +9 crypté / arryadia TNT 2

Arbitre sera le sud africain J.Damon n 1 en afrique (l'arbitre qui a dirigé match retour au Sfax entre CSS et FUS 2-3)

-Dimanche : Al ahly cairo-Wac au stade 20h (heure marocaine) à huit clos.
al jazeera sport +9 crypté

-Mas-JSK à 20h (heure marocaine), aucune chaîne pour moment probablement al jazeera + crypté

Programme de la Ligue des Champions d'Afrique pour le Raja de Casablanca:

Match 1 : RCA#COTON SPORT Samedi 16/07/2011 à 21h00 Complexe Mohamed 5

Match 2: HILAL#RCA Vendredi 29/07/2011 à 20h00 AL Hilal Stadium

Match 3: ENYIMBA#RCA Dimanche 14/08/2011 à 14h00 ENYIMBA Stadium

Match 4: RCA#ENYIMBA Vendredi 26/08/2011 à 22h00 Complexe Mohamed V

Match 5: COTON SPORT#RCA Samedi 10/09/2011 à 16h30 Garoua

Match 6: RCA#HILAL Dimanche 18/09/2011 à 15h00 Complexe Mohamed 5

Programme de la Ligue des Champions d'Afrique pour le Wydad de Casablanca:

Match 1 : Ahly#WAC Dimanche 17/07/2011 à 21h00 Ahly stadium

Match 2 : WAC#MC Alger Dimanche 30/07/2011 à 19h00 complexe Mohamed 5

Match 3: WAC#EST Dimanche 14/08/2011 à 22h00 complexe Mohamed 5

Match 4 : EST#WAC Samedi 27/08/2011 à 22h00 EST stadium