les co-épouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je pense que les polygamie-phobe seront un peu embarrassé sur ce poste!!!

J'aimerais savoir: Pour un homme qui a plusieurs femmes(< ou =4), serait-il intéressant de les fait vivre dans la même maison ou séparément?

J'aimerais savoir: Pour un homme qui a plusieurs femmes(< ou =4), serait-il intéressant de les fait vivre dans la même maison ou séparément?

S'il a du temps à gaspiller pour gérer les perpétuels conflits que ça engendrera, pourquoi pas...

en plus ça mettra de la vie dans la maisonnée! :D

:eek: . . . .

Toi, j'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête concernant le sujet, non ? :fou:

Je déconseille d'avoir trop de femmes.
J'ai subi que des problèmes.C'est fatiguant, lassant, jamais tranquille.
Le mieux,c'est d'en prendre une , l'utiliser puis faire tourner avec une autre et ainsi de suite.Jamais garder la même trop longtemps.

Une par une !

JAMAIS !!!!!!
celui qui fait ça, en plus de signer pour 4 chieuses à plein temps, il signe son arrête de mort ou son envoi à l'hosto psychiatrique (en fonction de son mental !)

t'es fou bafino .... ! :D

belle-mère/belle soeur font la guerre a l'epouse dans une même maison pour on ne sait quelle raison (rivalité)
mais des epouses qui sont au meêm niveaux et qui demandent toute la même chose, je te jure que c'est invivable
à moins que l'homme les battent toutes, dans ce cas elles seront les meilleurs amies du monde ! :(

JAMAIS !!!!!!
celui qui fait ça, en plus de signer pour 4 chieuses à plein temps, il signe son arrête de mort ou son envoi à l'hosto psychiatrique (en fonction de son mental !)

t'es fou bafino .... ! : D

belle-mère/belle soeur font la guerre a l'epouse dans une même maison pour on ne sait quelle raison (rivalité)
mais des epouses qui sont au meêm niveaux et qui demandent toute la même chose, je te jure que c'est invivable
à moins que l'homme les battent toutes, dans ce cas elles seront les meilleurs amies du monde ! :(

bèh, dis donc, tu mâches pas tes mots toi!! :D t'as vécu la même expérience ou koi? franchement t'es sur tes nerfs là. loool

Du doit etre blindé de sous pour pouvoir faire vivre séparemment 4 femmes eh ben chapeau.........

Tu as déjà trouvé une femme toi, pr penser à l'amenagement des 4 :D

ouaip
j'ai 4 maris dans ma maison et j'en peux plus : D: D

ps : non je suis pas sur les nerfs ! au contraire je ris toute seule comme une mongole

Attends ça devient serieux là!! tu veux dire 4 hommes mariés qui vivent dans la même maison que toi, ou bien t'as 4 mari à toi :eek:
Si c'est le dernier cas, Ne bouge pas j'arrive avec des cailloux pour la Lapidation :D

Attends ça devient serieux là!! tu veux dire 4 hommes mariés qui vivent dans la même maison que toi, ou bien t'as 4 mari à toi :eek
Si c'est le dernier cas, Ne bouge pas j'arrive avec des cailloux pour la Lapidation D

tout à fait t'as bien compris !
j'ai amenagé l'islam pour mon confort personnel :D

pred un grand sac de cailloux, faudra d'abord achever mes 4 maris avant d'en arriver à moi :langue:

La polygamie est encadrée par des règles. Il faut avoir les ressources nécessaires pour assumer toutes les co-épouses et les enfants issus de chaque union. Il est interdit de les faire vivre toutes sous le même toit. Avoir une telle idée est d'une insanité totale.

Retour