bafino
♥♥♥Aime ton prochain♥ϖ
Du doit etre blindé de sous pour pouvoir faire vivre séparemment 4 femmes eh ben chapeau.........
haa ouais!! comme quoi femme=argent!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du doit etre blindé de sous pour pouvoir faire vivre séparemment 4 femmes eh ben chapeau.........
Tu veux être la première ou koi? : D
en ce que je sache 4 femmes c'est pas 4 lionnes!! loool
La polygamie est encadrée par des règles. Il faut avoir les ressources nécessaires pour assumer toutes les co-épouses et les enfants issus de chaque union. Il est interdit de les faire vivre toutes sous le même toit. Avoir une telle idée est d'une insanité totale.
Loool non non ms vu que tu "cherches" déjà la 1ere je voudrai pas que t'ailles t'égarer avec qqc qui si ca se trouve t'arrivera jamaiset ouai tt le monde n'a pas de chance : D
Je pense que les polygamie-phobe seront un peu embarrassé sur ce poste!!!
J'aimerais savoir: Pour un homme qui a plusieurs femmes(< ou =4), serait-il intéressant de les fait vivre dans la même maison ou séparément?
Non !
Pas les musulmanes.
Les mecs musulmans doivent être bons , alors ils doivent avoir pas mal de femmes.
un musulman qui n'a pas de femmeS n'est pas un bon musulman.
C'est pas juste, nous aussi on veut s'amuser avec plusieurs maris, un chaque jour de la semaine !![]()
t'es pas une fille bien toi, tu joue avec moi, je te casse les ongles D
Pourquoi je serais pas une fille bien ? Un mec polygame, personne ne lui dit rien, et nous on peut pas ? C'est pas juste !lol
Moi je joue avec toi ? Rooooh, allons ! Et puis avant que tu ne m'ai cassé les ongles, je te grifferai avec mdr : D
Sorcière va!!!![]()
Rooooooooh, c'est pas très gentil ! Je ne passe en mode "sorcière" que pour me défendre, comment peut tu me le reprocher ? Snif, bafino, briseur de coeurs !lol
hoooooooow!! allons tu vas pas te déshydrater pour si peu![]()
Je ne gaspillerai pas mes kleenex pour toi, je suis forte moi ! Allez, je respire un coup et le chagrin est passé ! T'as vu, j'ai même pas besoin de m'en plaindre sur un futur post mélodramatique !lol
c'est ça vas-y, tu joue bien le jeux![]()
T'as un hadith peut être!! c'est pas recommandé ou bien c'est interdit![]()
Il est interdit d'obliger les co-épouses à vivre sous le même toit. Déjà, rares sont les femmes qui acceptent ou accepteraient la polygamie, et encore plus rares sont celles qui accepteraient de vivre sous le même toit.
Certains savants déconseillent vivement la cohabitation pour des raisons de pudeur évidentes (à moins de vivre dans un palace) et pour les problèmes suscités par la cohabitation qui sont exacerbés quand on se partage le même homme.
ok, dans ce cas t'a raison!!
En fait, j'ai vu des personnes réussir leur polygamie, l'homme a construit un grand duplex et chaque femme avait son niveau(étage).![]()
Moi c'est simple = je partage pas mon mec et puis c'est tout !![]()
Je pense que les polygamie-phobe seront un peu embarrassé sur ce poste!!!
J'aimerais savoir: Pour un homme qui a plusieurs femmes(< ou =4), serait-il intéressant de les fait vivre dans la même maison ou séparément?
Risque de bain de sang si elles vivent ensemble
Parce que vous les femmes êtes des panthères à griffe!!!![]()
Et ben chacune protège son territoire![]()
à l'affut d'autres proies?ou bien de ce qui est déjà là!!
De celui qui est déjà présent... à moins que ça ne te poserait pas pb que ta femme aille à la chasse lol
mais si tu le partage, il ne sera plus un mec, il sera un demi-mec voyons!!!![]()
Si elle le fait je casse ses ongles!!!![]()
Quel dur chatiment :langue:
ah donc tu serais interessé par la polygamie?
Quel dur chatiment :langue:
ah donc tu serais interessé par la polygamie?
J'avais cru le comprendre depuis le début du post ! :langue:
han han!! t'avais cru? et maintenant![]()
Maintenant je suis rassurée, hi hi![]()
rassuré de koi, mademoiselle?
plus on est de fous plus on gémit ...