les co-épouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
La polygamie est encadrée par des règles. Il faut avoir les ressources nécessaires pour assumer toutes les co-épouses et les enfants issus de chaque union. Il est interdit de les faire vivre toutes sous le même toit. Avoir une telle idée est d'une insanité totale.

T'as un hadith peut être!! c'est pas recommandé ou bien c'est interdit :eek:

Loool non non ms vu que tu "cherches" déjà la 1ere je voudrai pas que t'ailles t'égarer avec qqc qui si ca se trouve t'arrivera jamais :rolleyes: et ouai tt le monde n'a pas de chance : D

Ô que c'est gentil. Elle me veut de bien celle là!!!
Tout le monde à la chance, mais tout le monde ne sais pas utiliser sa chance ;)

Je pense que les polygamie-phobe seront un peu embarrassé sur ce poste!!!

J'aimerais savoir: Pour un homme qui a plusieurs femmes(< ou =4), serait-il intéressant de les fait vivre dans la même maison ou séparément?

Séparement est le mieux pour des raisons evidentes qu'il n'est nul besoin de citer.

t'es pas une fille bien toi, tu joue avec moi, je te casse les ongles D

Pourquoi je serais pas une fille bien ? Un mec polygame, personne ne lui dit rien, et nous on peut pas ? C'est pas juste ! :fou: lol

Moi je joue avec toi ? Rooooh, allons ! Et puis avant que tu ne m'ai cassé les ongles, je te grifferai avec mdr :D

Pourquoi je serais pas une fille bien ? Un mec polygame, personne ne lui dit rien, et nous on peut pas ? C'est pas juste ! :fou: lol

Moi je joue avec toi ? Rooooh, allons ! Et puis avant que tu ne m'ai cassé les ongles, je te grifferai avec mdr : D

Sorcière va!!! :D

T'as un hadith peut être!! c'est pas recommandé ou bien c'est interdit :eek:

Il est interdit d'obliger les co-épouses à vivre sous le même toit. Déjà, rares sont les femmes qui acceptent ou accepteraient la polygamie, et encore plus rares sont celles qui accepteraient de vivre sous le même toit.

Certains savants déconseillent vivement la cohabitation pour des raisons de pudeur évidentes (à moins de vivre dans un palace) et pour les problèmes suscités par la cohabitation qui sont exacerbés quand on se partage le même homme.

Il est interdit d'obliger les co-épouses à vivre sous le même toit. Déjà, rares sont les femmes qui acceptent ou accepteraient la polygamie, et encore plus rares sont celles qui accepteraient de vivre sous le même toit.

Certains savants déconseillent vivement la cohabitation pour des raisons de pudeur évidentes (à moins de vivre dans un palace) et pour les problèmes suscités par la cohabitation qui sont exacerbés quand on se partage le même homme.

ok, dans ce cas t'a raison!!
En fait, j'ai vu des personnes réussir leur polygamie, l'homme a construit un grand duplex et chaque femme avait son niveau(étage). ;)

Retour