Les codes de séduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayla90
  • Date de début Date de début
Qu' en pensez-vous ?

Malgré une forte évolution des rapports hommes-femmes, les codes de séduction n'ont pas changé tant que cela. La séduction est un pas de deux où chacun fait un pas vers l'autre, puis reprend un peu de distance pour ne pas s'engager trop précipitamment et montrer à l'autre qu'il est aussi un être autonome et indépendant, même s'il éprouve du désir et de l'attirance pour vous. De nombreux hommes d'aujourd'hui fuient dès qu'une jeune femme leur parle d'engagement, d'amour : c’est parce qu’il sont encore en phase de conquête et qu’il faut leur laisser ce rôle dans les premiers temps de la relation. Les femmes souhaitent aussi parfois, naturellement, être rassurées à tout prix, car elles engagent leur cœur et s’ouvrent sentimentalement à l’autre. Ce besoin de connaître les sentiments de son homme ne tombe pas toujours bien. Lorsque l’homme cherche à séduire et se pose des questions, ce n’est pas un moment très stable pour lui. Si la femme lui demande d’être rassuréealors que lui-même n’est pas en mesure de le faire, cela peut porter du tort à la relation. Les femmes ont tendance parfois à aller vers les hommes avec trop d’assurance. Elles se sentent en confiance ou elles veulent susciter l'amour donc elles expriment leur attachement ou leur passion. On les comprend. Mais dans les tous premiers temps d’une relation, elles devraient se comporter de manière à ce que ce que ce soit l’homme qui aille vers elle. La séduction a son propre rythme, et nous les femmes avons tendance parfois à vouloir bousculer cela. Ce qui donne le résultat inverse de celui escompté : les hommes prennent peur. La séduction a besoin de temps, et le sentiment d'inconfort et de malaise lié à ce temps fait partie intégrante du processus de séduction. Ce n'est pas aussi désagréable que cela de prendre son temps pour séduire l'autre et le laisser nous séduire. A trop rapidement verbaliser nos aspirations, nous brisons sans le savoir le charme de larencontre (en voulant nous engouffrer trop tôt dans la relation). Je vous conseille dont de progresser très lentement, en séduction comme au tout début d’une relation. Ne cherchez pas non plus être rassurée trop tôt sur l'avenir de votre relation, mais apprenez simplement à vivre le moment présent et à goûter les plaisirs de la séduction que sont l'attente, l'espoir, le jeu, le rire, la légèreté, mais aussi le doute, et même l'inconfort "de ne pas savoir". C'est bien plus plaisant que vous ne le supposez si vous ne mettez pas trop d’enjeu dans une nouvelle relation.

en une phrase ca donne quoi ?

"Ne cherchez pas non plus être rassurée trop tôt sur l'avenir de votre relation, mais apprenez simplement à vivre le moment présent et à goûter les plaisirs de la séduction que sont l'attente, l'espoir, le jeu, le rire, la légèreté, mais aussi le doute, et même l'inconfort "de ne pas savoir". "

Je crois qu'elle donne des conseils!!!!
C'est bizarre son truc :prudent:

Qu' en pensez-vous ?

Malgré une forte évolution des rapports hommes-femmes, les codes de séduction n'ont pas changé tant que cela. La séduction est un pas de deux où chacun fait un pas vers l'autre, puis reprend un peu de distance pour ne pas s'engager trop précipitamment et montrer à l'autre qu'il est aussi un être autonome et indépendant, même s'il éprouve du désir et de l'attirance pour vous. De nombreux hommes d'aujourd'hui fuient dès qu'une jeune femme leur parle d'engagement, d'amour : c’est parce qu’il sont encore en phase de conquête et qu’il faut leur laisser ce rôle dans les premiers temps de la relation. Les femmes souhaitent aussi parfois, naturellement, être rassurées à tout prix, car elles engagent leur cœur et s’ouvrent sentimentalement à l’autre. Ce besoin de connaître les sentiments de son homme ne tombe pas toujours bien. Lorsque l’homme cherche à séduire et se pose des questions, ce n’est pas un moment très stable pour lui. Si la femme lui demande d’être rassuréealors que lui-même n’est pas en mesure de le faire, cela peut porter du tort à la relation. Les femmes ont tendance parfois à aller vers les hommes avec trop d’assurance. Elles se sentent en confiance ou elles veulent susciter l'amour donc elles expriment leur attachement ou leur passion. On les comprend. Mais dans les tous premiers temps d’une relation, elles devraient se comporter de manière à ce que ce que ce soit l’homme qui aille vers elle. La séduction a son propre rythme, et nous les femmes avons tendance parfois à vouloir bousculer cela. Ce qui donne le résultat inverse de celui escompté : les hommes prennent peur. La séduction a besoin de temps, et le sentiment d'inconfort et de malaise lié à ce temps fait partie intégrante du processus de séduction. Ce n'est pas aussi désagréable que cela de prendre son temps pour séduire l'autre et le laisser nous séduire. A trop rapidement verbaliser nos aspirations, nous brisons sans le savoir le charme de larencontre (en voulant nous engouffrer trop tôt dans la relation). Je vous conseille dont de progresser très lentement, en séduction comme au tout début d’une relation. Ne cherchez pas non plus être rassurée trop tôt sur l'avenir de votre relation, mais apprenez simplement à vivre le moment présent et à goûter les plaisirs de la séduction que sont l'attente, l'espoir, le jeu, le rire, la légèreté, mais aussi le doute, et même l'inconfort "de ne pas savoir". C'est bien plus plaisant que vous ne le supposez si vous ne mettez pas trop d’enjeu dans une nouvelle relation.

Merci pour le conseil .

Qu' en pensez-vous ?

Malgré une forte évolution des rapports hommes-femmes, les codes de séduction n'ont pas changé tant que cela.

La séduction est un pas de deux où chacun fait un pas vers l'autre, puis reprend un peu de distance pour ne pas s'engager trop précipitamment et montrer à l'autre qu'il est aussi un être autonome et indépendant, même s'il éprouve du désir et de l'attirance pour vous.

De nombreux hommes d'aujourd'hui fuient dès qu'une jeune femme leur parle d'engagement, d'amour : c’est parce qu’il sont encore en phase de conquête et qu’il faut leur laisser ce rôle dans les premiers temps de la relation.

Les femmes souhaitent aussi parfois, naturellement, être rassurées à tout prix, car elles engagent leur cœur et s’ouvrent sentimentalement à l’autre. Ce besoin de connaître les sentiments de son homme ne tombe pas toujours bien.

Lorsque l’homme cherche à séduire et se pose des questions, ce n’est pas un moment très stable pour lui. Si la femme lui demande d’être rassurée alors que lui-même n’est pas en mesure de le faire, cela peut porter du tort à la relation.

Les femmes ont tendance parfois à aller vers les hommes avec trop d’assurance. Elles se sentent en confiance ou elles veulent susciter l'amour donc elles expriment leur attachement ou leur passion. On les comprend.

Mais dans les tous premiers temps d’une relation, elles devraient se comporter de manière à ce que ce que ce soit l’homme qui aille vers elle. La séduction a son propre rythme, et nous les femmes avons tendance parfois à vouloir bousculer cela.

Ce qui donne le résultat inverse de celui escompté : les hommes prennent peur. La séduction a besoin de temps, et le sentiment d'inconfort et de malaise lié à ce temps fait partie intégrante du processus de séduction. Ce n'est pas aussi désagréable que cela de prendre son temps pour séduire l'autre et le laisser nous séduire. A trop rapidement verbaliser nos aspirations, nous brisons sans le savoir le charme de larencontre (en voulant nous engouffrer trop tôt dans la relation).

Je vous conseille dont de progresser très lentement, en séduction comme au tout début d’une relation. Ne cherchez pas non plus être rassurée trop tôt sur l'avenir de votre relation, mais apprenez simplement à vivre le moment présent et à goûter les plaisirs de la séduction que sont l'attente, l'espoir, le jeu, le rire, la légèreté, mais aussi le doute, et même l'inconfort "de ne pas savoir". C'est bien plus plaisant que vous ne le supposez si vous ne mettez pas trop d’enjeu dans une nouvelle relation.

En gros : post inutile :D

"Ne cherchez pas non plus être rassurée trop tôt sur l'avenir de votre relation, mais apprenez simplement à vivre le moment présent et à goûter les plaisirs de la séduction que sont l'attente, l'espoir, le jeu, le rire, la légèreté, mais aussi le doute, et même l'inconfort "de ne pas savoir". "

pourtant personne ne lui a rien demander :D

Sinon à qui avons nous à faire ?
Doctoresse Hitch ?

Ce ne sont pas mes propos mais ceux d une psy j'aurais du mettre des guillemets. Personne ne ma rien demandé c moi ki demande Votre avis par rapport a votre propre expérience !

Qu' en pensez-vous ?

En résumé Les filles ne vous précipitez pas et laissez l'homme venir à vous!! et surtout savourez ses moments pré rencard ou pré rateau
Dis moi posteuse t'es célibataire?
Perso je me fous de savoir si c'est le meilleur moment que l'attente, le jeu de la séduction etc...
Je ne vois pas l’intérêt de perdre son temps en jeu de regards si c'est pour mettre ou prendre un râteau!
Et quand un mec me plaisait je me fous des codes qui disent que c'est à l'homme de faire le 1er pas!! Je chassais sans pour autant être ou paraitre vulgaire :D!!
A quoi il sert ton post? :sournois:

En résumé Les filles ne vous précipitez pas et laissez l'homme venir à vous!! et surtout savourez ses moments pré rencard ou pré rateau
Perso je me fous de savoir si c'est le meilleur moment que l'attente, le jeu de la séduction etc...
Je ne vois pas l’intérêt de perdre son temps en jeu de regards si c'est pour mettre ou prendre un râteau!
Et quand un mec me plaisait je me fous des codes qui disent que c'est à l'homme de faire le 1er pas!! Je chassais sans pour autant être ou paraitre vulgaire :D!!
A quoi il sert ton post? urnois:

Elle a consulté un psy... et elle veut savoir si c'est bon ce qu'il lui a dit...
:D

insciption aout 2011, 7 messages à son actif ....
Hitch essaie de nous faire passer un message sans se griller :sournois :
Et quand un mec me plaisait je me fous des codes qui disent que c'est à l'homme de faire le 1er pas!! Je chassais sans pour autant être ou paraitre vulgaire : D!!
A quoi il sert ton post? :sournois :
Nous le saurons assez tot, n'aies crainte :sournois:
Justement c'est ce sur quoi nous enquetons avec lonelysoldier1 :sournois:

Vos avis sur ce que pensez ce psy, peuvent m aider à comprendre certaines choses.
Au lieu de t'aider à comprendre certaines choses en faisant des tours et des détours pourquoi ne pas dire directement ce que tu ne comprends pas et ainsi on pourrait peut être plus facilement t'aider en ciblant le problème :)

Retour