Les colons sont-ils des cibles légitimes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Un exemple, je me réjouissais des échanges d'otages palestiniens et israéliens.

Bien sûr dans nos médias on parlait de "prisonniers palestiniens" donc on ne donnait pas leur nom,
On a eu dans d'autres médias l'histoire de certains...

Du côté israélien on donnait l'identité des otages, mais pour les thaïlandais très peu d'infos..."on a libéré X, Y, et des thaïlandais"...comme si c'était des numéros sans importance...finalement parfois on s'est intéressé un peu à eux...il y a vraiment une hiérarchisation des êtres humains!!!

Les palestiniens on a compris valent moins, pour eux, que des animaux....on aurait plus pitié pour des animaux!!!

C pour cela que ce Frankenstein peut tout se permettre depuis 1947 et que tout le M.O et mêle l'Afrique sont ensanglantés ad vitam aeternam.

Israel a le droit....de s'étendre chez les autres pour le grand Israel !!!

.
 
Quand il s'agit des colons et de la colonisation la on pense aux femmes et aux enfants !
mais quand il s 'agit du génocide a Gaza ,là comme par hasard , il n y a pas de femmes ni d'enfants palestiniens

Exactement. C'est ce qu'on appelle la déshumanisation...cela permet des dizaines voire des centaines de millions de victimes depuis la découverte des continents tout en se parant de vertu et d'accabler les victimes.

Hitler a commis le crime suprême...celui de s'en prendre a des européens...d'où sa renommée dans le cours de l'histoire...alors que l'occident l'a dépassé largement et alors que crimes de masse se produisent après qu'on ait dit plus jamais cela..
Ceux là mêmes financent un génocide au M.O et au Congo...au moins 7 millions de morts pour le pillage via des proxies

.

.
 
.

.

En Israël, les bombardements d’infrastructures de santé palestiniennes ont provoqué un vif débat au sein de la communauté médicale. Une poignée de généralistes, pédiatres ou gynécologues ont toutefois signé mercredi 8 novembre une lettre appelant à bombarder des hôpitaux gazaouis.

En réponse, d'autres médecins israéliens ont appelé à ne pas transformer l'attaque du Hamas du 7 octobre en une « carte blanche pour tuer des civils dans la bande de Gaza ».


Le texte a été mis en circulation mercredi 8 novembre. Dans cette publication aux airs de manifeste et signé par les neuf généralistes israéliens, y est théorisé : « un droit et même un devoir de Tsahal (l’armée nationale israélienne N.D.L.R) [...] de détruire les nids de guêpes et l’hôpital qui servent d’abri aux terroristes du Hamas ». Les signataires israéliens font référence au centre Shifa, le plus grand complexe médical et hôpital central de la bande de Gaza.


Depuis cette date tous les hôpitaux sont détruits et les médicaments et nourritures ainsi que l'électricité et l'eau sont coupés.

On a dépassé le Moyen Age.

.


.
 
Dernière édition:
.

.​

"Nous n'avons pas honte"​

Cette lettre, plusieurs médias généralistes israéliens en ont parlé. Neuf de ses signataires sont trouvables sur Internet. Cette tribune existe bien. Mais qui sont les signataires de ce texte ? Il s’agit de gynécologues, pédiatres ou encore médecins de famille. Contactés, aucun n’a répondu aux sollicitations de la cellule "vrai ou faux".

Les équipes ont pu identifier certains profils, qui sont des extrémistes juifs, comme une médecin gynécologue, le Dr Hannah Katan. "Nous ne sommes pas prêts à ce que l'armée prenne une position dans laquelle elle mettrait en danger les soldats, afin de protéger les terroristes qui utilisent l'hôpital comme une arme pour préparer un conflit (…) Nous n'avons pas honte, ce n'est pas un hôpital qui soigne des patients, c'est un hôpital du Hamas", affirme-t-elle dans une vidéo.

Plusieurs groupes de médecins ont condamné fermement cette position.



.
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 411583


Regarde la pièce jointe 411584

Cent médecins israéliens appellent à bombarder les hôpitaux de Gaza​

Une lettre ouverte de praticiens israéliens affirme que l’armée a le « droit et le devoir » d’attaquer les hôpitaux, qualifiés de « nids terroristes »
Une centaine de médecins israéliens ont signé une lettre ouverte appelant l’armée à bombarder les hôpitaux de Gaza, les qualifiant
d’« infrastructures utilisées par le Hamas », selon les médias du pays.

Dans la lettre écrite en hébreu, ils affirment : « Les organisations terroristes utilisent les hôpitaux comme quartiers généraux […] depuis des années, les citoyens d’Israël souffrent d’une terreur meurtrière.

« Les habitants de Gaza ont jugé bon de transformer les hôpitaux en nids de terroristes pour profiter de la moralité occidentale, ce sont eux qui ont provoqué la destruction sur eux-mêmes ; le terrorisme doit être éliminé partout. Attaquer les quartiers généraux des terroristes est le droit et le devoir de l’armée israélienne. »

La lettre soutient également que l’armée a l’« obligation » de cibler les hôpitaux prétendument utilisés pour abriter le Hamas, qu’elle décrit comme « pire que l’EI [le groupe État islamique] » et qui « doivent être entièrement détruits ».

« Ceux qui confondent les hôpitaux et le terrorisme doivent comprendre que les hôpitaux ne sont pas un endroit sûr pour eux », écrivent les médecins.

À Gaza, les survivants de l’attaque de l’hôpital al-Ahli décrivent des scènes « surréalistes » et « épouvantables »


Regarde la pièce jointe 411585

À la mi-octobre, l’armée israélienne a bombardé l’hôpital al-Ahli, tuant au moins 471 personnes.

Les environs de l’hôpital al-Qods, où se réfugient 14 000 Palestiniens, ont également été bombardés à plusieurs reprises pendant plus d’une semaine, abîmant la structure du bâtiment et causant des fumées qui ont intoxiqué patients et blessés.

Le 3 novembre, des avions israéliens ont bombardé l’entrée du plus grand hôpital de Gaza, al-Shifa, faisant au moins 15 morts et 60 blessés, selon le Croissant-Rouge palestinien. Des bombes ont également été larguées dans les cours de l’Hôpital indonésien.

« Je suis horrifié par l’attaque signalée à Gaza contre un convoi d’ambulances devant l’hôpital al-Shifa », a déclaré vendredi soir le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres. « Les images de corps éparpillés dans la rue devant l’hôpital sont déchirantes.

« Depuis près d’un mois, les civils de Gaza, y compris les enfants et les femmes, sont assiégés, privés d’aide, tués et chassés de leurs maisons par les bombardements », a ajouté António Guterres. « Cela doit cesser. »

Des ambulances ont également été prises pour cible tout au long de la guerre, et plus d’une quinzaine d’entre elles sont désormais totalement hors d’usage.

 

Israël est pris en flagrant délit de mensonge encore et encore. Mais nous n’apprenons jamais​


Jonathan Cook

Qualifiant les habitants de Gaza d’« animaux humains », le ministre de la Défense Yoav Galant a promis de « tout éliminer ». Un responsable militaire israélien a expliqué que « l’accent [était] mis sur les dégâts, pas sur la précision ». Un autre a déclaré que Gaza serait réduite à « une ville de tentes… Il n’y aura plus de bâtiments. »

De son côté, le président Isaac Herzog a accusé l’ensemble de la population gazaouie d’être responsable de l’attaque du Hamas, privant de fait chaque homme, femme et enfant de leur statut civil et les désignant tous comme terroristes. Il a ajouté : « Nous allons briser leur colonne vertébrale. »


Selon l’ONU, en moins de deux semaines, un quart des maisons de Gaza ont été réduites à l’état de ruines et 600 000 Palestiniens se retrouvent sans abri.

Pour s’assurer que les Palestiniens fassent ce qu’on leur dit, Israël a ciblé les structures de soutien et les principales institutions du nord de Gaza dont dépend la population lambda. Des mosquées, des écoles, des bâtiments de l’ONU et des hôpitaux ont été touchés.

Dans les jours qui ont précédé l’attaque contre l’hôpital al-Ahli, 23 autres centres médicaux du nord de Gaza ont reçu l’ordre d’évacuer immédiatement. Des dizaines ont été touchés, selon l’Organisation mondiale de la santé.

Ces menaces ont été ignorées parce que les hôpitaux débordent déjà de patients trop gravement blessés par les bombardements israéliens pour être déplacés, et parce qu’il n’y a pas d’infrastructures pour les soigner ailleurs.

Apparemment irrité par cette récalcitrance, Israël a frappé l’hôpital al-Ahli al-Arab de deux obus trois jours avant la frappe plus importante. C’est une technique de l’armée israélienne appelée « coup sur le toit » : tirer avec une arme légère sur un bâtiment en guise d’avertissement préalable indiquant qu’il faut évacuer avant une frappe beaucoup plus lourde.



Opération de manipulation​

Israël nous avait annoncé précisément ce qu’il allait faire. Mais quand il l’a fait, il a commencé son opération de manipulation désormais familière. Il a nié être le coupable, accusant plutôt un groupe militant palestinien, le Jihad islamique, de ce crime de guerre.

Israël a déclaré qu’une roquette palestinienne était défectueuse et était tombée sur l’hôpital.

Le nombre de victimes à lui seul prouve qu’il devait s’agir d’un missile israélien. Aucune roquette palestinienne n’a jamais tué plus de quelques personnes, pas des centaines comme cela s’est produit à l’hôpital al-Ahli.


Mais Israël était prêt pour une campagne de mensonges et de désinformation.

Fait embarrassant, un conseiller du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou avait publié un message sur les réseaux sociaux célébrant la frappe israélienne contre une supposée « base terroriste » dans l’hôpital. Le message a été supprimé à la hâte.

Israël gère une unité « mistaravim » d’Israéliens qui se griment en Palestiniens pour opérer sous couverture dans les communautés palestiniennes. Il est également connu pour ses réseaux de collaborateurs palestiniens qu’il menace ou soudoie. Falsifier un enregistrement audio serait un jeu d’enfant pour Israël.


.
 
Il y a vraiment des monstres sur terre


Ce n'est pas la premiere fois...bien avant le 7 octobre...les israeliens se rassemblaient comme en pique nique pour voir les carnages précédents avec son et lumière...lors des précedentes campagnes de bombardements...des lâches...mano à mano...ils doivent mettre des pampers...comme en 2006 au Liban... bombarder du ciel c facile

.
 
un pro-russe anti-otan qui inverse les rôles et fait passer l'agresseur pour l'agressé :P

tu n'as rien d'autre sousz le bras, yancine ? Allez va t'acheter une conscience et un cerveau et ravale ta propagande...
Le khazare nazisioniste qui s'insurge à l'idée que des gens découvrent la vérité sur qui a alimenté le conflit ukrainien par la bouche d'un ex-ambassadeur espagnol ...
Crève :D

Je retiens cette parole de l’ex-ambassadeur d’Espagne : »Si vous basez votre stratégie sur l’intérêt (de votre pays), une fois que vos intérêts sont satisfaits, réalisés, ça (le conflit) se termine, ça prend fin. Mais si vous détestez (ou si votre stratégie repose sur votre détestation), il n’y a aucun moyen de satisfaire votre haine »…
Qui satisfera leur haine ?
 
Poutine a utilisé les séparatistes du Donbass comme prétexte pour l’invasion à grande échelle, affirmant qu’ils avaient besoin de protection contre les nationalistes ukrainiens, une idée soigneusement préparée et diffusée par les séparatistes du Donbass et les autorités russes.


Pour comprendre la stratégie de l'OTAN en Ukraine, il faut avoir lu le Faust de Goethe

Le Mephisto qui murmure à l’oreille des américains de propager le mal et le mensonge a comme outil l’argent. Les hauts fonctionnaires préfèrent ce confort et ces avantages, le refuser ? à quoi bon ?! si ce n’est pas moi, ce sera un autre et rien ne changera, le silence sera la conduite ou l’ordre à suivre.
 
Blinken, Juif, né à New York (Wiki), Nuland, née Ber Nudelman, Biden qui en 2013 faisait l´éloge de l´ »immense influence des juifs » sur la société américaine, Angela Kazmierczak alias Merkel-Kasner de Póznan qui abrita une des plus grandes et anciennes communauté juives de Pologne, Francois Hollande, un cousin éloigné de Sakozy (j), etc., sans oublier l´Ukraine, territoire sur lequel était prévu, et cela est historiquement fondé, la création d´un état juif pour 2020…

2013 – Joe Biden affirme que les valeurs juives sont une part essentielle de l’identité des Américains [essential part of who Americans are].
https://www.polemia.com/joe-biden-c...s-changements-relatifs-au-mariage-homosexuel/

Biden: ‘Jewish heritage is American heritage’ https://www.politico.com/blogs/politico44/2013/05/biden-jewish-heritage-is-american-heritage-164525

Création d’un nouvel Israël sur le territoire de l’Ukraine : ils avaient déjà parlé de la création d’une république juive d’ici 2020 https://guyboulianne.info/2022/04/2...-la-creation-dune-republique-juive-dici-2020/

The Grayzone… Max Blumenthal: Ukraine to become ‘Big Israel’?

Bien sûr, à chacun de forger son opinion…
 
8 ans, soit le début de l'envahissement russe en Ukraine, que l'on situe en 2014 afin de mener une guérilla face à l'Ukraine qui a fait des milliers de victimes.
Tous ceux qui connaissaient le cas ukrainien , la composition historique de son territoire savaient de longue date qu’elle présentait exactement ce qui permettaient à des sales types de porter atteinte à la sécurité de la Russie .
Ignorant , plein de choses , je me souviens avoir appris en 2012 sur info Syrie par une dénommée Phoenix que Kroutchev en mettant la Crimée en 1953 en Ukraine avait commis un acte irréparable qui allait affaiblir considérablement la Russie.
Deux ans plus tard les mises en garde de Phoenix se sont concrétisées par l’intermédiaire de cette P… de Victoria Nuland mettant sur pied le coup d’état faussement démocratique de Maïdan qui mit le feu aux poudres et que Trump oublie consciencieusement d’évoquer rendant l’Ukraine et les européens responsables de tout . Alors que tout le monde sait que ce sont les USA qui ont tout initié .
 
Le khazare nazisioniste qui s'insurge à l'idée que des gens découvrent la vérité sur qui a alimenté le conflit ukrainien par la bouche d'un ex-ambassadeur espagnol ...
Crève :D

Yancine, tu devrais apprendre que ce n'est pas parce que tu entends un avis isolé d'un pro-russe qui va dans le sens de ce que tu as envie de croire, que ca en fait une vérité objective :P

Pour un avis pro-russe qui déforme l'histoire à sa guise, tu en as des centaines un rien plus objectifs qui affirment l'inverse, et posent le constat que la vraie raison de l'agression russe en ukraine est l'impérialisme de ton idole le boucher du kremlin. Comme les interventions en tchétchnie, en Crimée et en Biélorussie.

On sait que tu as du mal à admettre de voir ton idole - le plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle - entâché, mais ton lavage de cerveau et tes limites cognitives sont ton problème seulement, pas celui des autres ;). C'est à toi de les surmonter au lieu de les propager...

Je retiens cette parole de l’ex-ambassadeur d’Espagne : »Si vous basez votre stratégie sur l’intérêt (de votre pays), une fois que vos intérêts sont satisfaits, réalisés, ça (le conflit) se termine, ça prend fin. Mais si vous détestez (ou si votre stratégie repose sur votre détestation), il n’y a aucun moyen de satisfaire votre haine »…
Qui satisfera leur haine ?

Oui ca s'applique à merveille à ton idole-boucher en effet :). La détestation que des pays anciennement membres de l'urss puissent vouloir démocratiquement un autre modèle de société qu'une dictature autocratique à la russe. Ca bouleverse tellement les plans de reconquète impérialiste de la "grandeur" passée de l'urss de ton idole-boucher, que ca ne peut que susciter sa détestation en effet...

On retient donc de notre côté que tu admires le plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle là où tu prétends défendre la cause musulmane à Gaza :P...

Tu aurais vraiment été un parfait nazi toi, avec ton goût du sang, de la brutalité et de la dictature... Tu es né 60 ans trop tard et dans le mauvais pays...:sournois:

Mais tu n'en es plus à une démonstration de ridicule près, mon pauvre petit yancine :joueur:
 
Blinken, Juif, né à New York (Wiki), Nuland, née Ber Nudelman, Biden qui en 2013 faisait l´éloge de l´ »immense influence des juifs » sur la société américaine, Angela Kazmierczak alias Merkel-Kasner de Póznan qui abrita une des plus grandes et anciennes communauté juives de Pologne, Francois Hollande, un cousin éloigné de Sakozy (j), etc., sans oublier l´Ukraine, territoire sur lequel était prévu, et cela est historiquement fondé, la création d´un état juif pour 2020…

2013 – Joe Biden affirme que les valeurs juives sont une part essentielle de l’identité des Américains [essential part of who Americans are].
https://www.polemia.com/joe-biden-c...s-changements-relatifs-au-mariage-homosexuel/

Biden: ‘Jewish heritage is American heritage’ https://www.politico.com/blogs/politico44/2013/05/biden-jewish-heritage-is-american-heritage-164525

Création d’un nouvel Israël sur le territoire de l’Ukraine : ils avaient déjà parlé de la création d’une république juive d’ici 2020 https://guyboulianne.info/2022/04/2...-la-creation-dune-republique-juive-dici-2020/

The Grayzone… Max Blumenthal: Ukraine to become ‘Big Israel’?

Bien sûr, à chacun de forger son opinion…
.

Un état juif en Ukraine ? En même temps leur royaume kazar est familier de ce coin à cheval sur plusieurs territoires d'aujourd'hui jusqu'au Caucase.

Ce serait juste un retour aux sources en fait.

Au lieu de ruiner le M.O. par des monceaux de ruines et de cadavres après que les sionistes et leurs capitaux aient infiltré le pouvoir aux USA qui leur donnent les moyens et l'impunité pour le faire.

Le pire de tout est que ces prédateurs qui ruinent sur plusieurs continents et saignent le monde surtout musulman.. sont aboubés
par de prétendus marocains qui défendent bec et ongle ici...l'état d'apartheid génocidaire ashké contre les enfants carbonisés et déchiquettés.

Je ne voudrais pas être à leur place pour tout l'or du monde.

Allah nous regarde tous.

وَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍۢ شَرًّۭا يَرَهُۥ ٨

"et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’une particule, le verra" (directement ou par complicité)

Mais Allah aime les repentants...il est grand temps. Les marocains les vrais sont compatissants et empathiques.
Pas les collabos du forum qui roulent pour leur caste et qui méprisent le peuple.

Comme l'a dit l'une d'entre eux..."le peuple est bête et émotif" quand il est choqué de la barbarie coloniale. C'est dire.

Ajoutant Fuck Islam. Le diable l'habite.


.
.


.
 
Dernière édition:
Évidemment, ceux qui s'abreuvent de nos bons médias et nos commentateurs nazisionistes de Bladi vont hurler au complotisme et dénoncer un nouvel agent de Poutine, devant un tel témoignage de lex ambassadeur d'Espagne.

Les États-Unis et la Russie viennent de se rencontrer pour une première réunion préparatoire de paix en Arabie Saoudite, et les dirigeants de l’UE ne sont pas seulement en colère à ce sujet, mais ils ne sont même pas invités à participer aux discussions ! C’est la première fois depuis plus de 1000 ans que la sécurité de l’Europe est décidée entièrement par des forces extérieures. Son siècle d’humiliation a-t-il commencé ?

 
Pour comprendre la stratégie de l'OTAN en Ukraine, il faut avoir lu le Faust de Goethe

Le Mephisto qui murmure à l’oreille des américains de propager le mal et le mensonge a comme outil l’argent. Les hauts fonctionnaires préfèrent ce confort et ces avantages, le refuser ? à quoi bon ?! si ce n’est pas moi, ce sera un autre et rien ne changera, le silence sera la conduite ou l’ordre à suivre.
l'Ukraine, comme tous les pays de l'est de l'Europe, ne pense qu'à une chose, se protéger de la Russie !!!!!
Instinct de survie
 
.

Un état juif en Ukraine ? En même temps leur royaume kazar est familier de ce coin à cheval sur plusieurs territoires d'aujourd'hui jusqu'au Caucase.

Ce serait juste un retour aux sources en fait.

Au lieu de ruiner le M.O. par des monceaux de ruines et de cadavres après que les sionistes et leurs capitaux aient infiltré le pouvoir aux USA qui leur donnent les moyens et l'impunité pour le faire.

Le pire de tout est que ces prédateurs qui ruinent sur plusieurs continents et saignent le monde surtout musulman.. sont aboubés
par de prétendus marocains qui défendent bec et ongle ici...l'état d'apartheid génocidaire ashké contre les enfants carbonisés et déchiquettés.

Je ne voudrais pas être à leur place pour tout l'or du monde.

Allah nous regarde tous.

وَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍۢ شَرًّۭا يَرَهُۥ ٨

"et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’une particule, le verra" (directement ou par complicité)

Mais Allah aime les repentants...il est grand temps. Les marocains les vrais sont compatissants et empathiques.
Pas les collabos du forum qui roulent pour leur caste et qui méprisent le peuple.

Comme l'a dit l'une d'entre eux..."le peuple est bête et émotif" quand il est choqué de la barbarie coloniale. C'est dire.

Ajoutant Fuck Islam. Le diable l'habite.


.
.


.
Le Coran emploie deux termes distincts pour désigner les juifs : « fils d’Israël » (banû Isrâ’îl) pour faire référence aux véritables gardiens de la tradition hébraïque, et « juifs » (yahûd) pour évoquer ceux qui représentent des formes déviées de cette tradition. Il est crucial de ne pas confondre les Juifs avec les Israélites, une erreur que les Romains commettaient sans doute et que de nombreux historiens contemporains continuent de faire.

Les Sémites étaient divisés en deux factions opposées. Les Israélites demeuraient toujours distincts du monde juif, qu'ils considéraient comme une usurpation du pouvoir religieux, tout en préservant leurs principes théologiques et leur grande loi morale.

La confusion entre Juifs et Israélites débute au premier siècle de notre ère, lorsque les Juifs, méprisés partout, commencent à se désigner comme « fils d’Israël» dans l'espoir de regagner une estime perdue. C'est au VIe siècle avant notre ère que le Judaïsme a pris le pas sur l'Israélisme, qui avait bénéficié d'une grande faveur grâce à sa haute morale et à la simplicité majestueuse de son dogme, résumés en deux concepts : la Femme et le Bien. Ce dernier est ensuite remplacé par le Talmud, qui discrédite la « race » juive. Ainsi, c'est à cette époque que l'on peut situer le début d'une nouvelle ère religieuse pour les Juifs, marquée par l'émergence du Judaïsme, qui a renversé l'ancien culte et la véritable religion pour y substituer une forme qui n'est pas véritablement religieuse.
 
l'Ukraine, comme tous les pays de l'est de l'Europe, ne pense qu'à une chose, se protéger de la Russie !!!!!
Instinct de survie
Au début peut être, mais maintenant qu'ils ont découvert comment fonctionne l'UE et vers quoi l'OTAN les dirige, leur déception se voit à travers le choix de leurs candidats aux élections : La partie de go continue, et aussi celle de « je te tiens tu me tiens par la barbichette » .

N'oublions pas aussi que c'est le grand frère slave qui les a libéré du nazisme, sans compter que la Russie, qui a perdu 27 000 000 de personne ne se justifie pas de ce deuil immense pour emmerder le monde.
De plus, toutes les nouvelles victimes en Ukraine depuis 2014 ressortent du même combat de la Russie contre le nazisme ou le sionisme, ce qui est la même chose sous un autre nom.

Mais qui assassine en Ukraine ? Ce sont des nazis, qui donnent les ordres aux nazis . Et le président Israélien est de quel côté ? Il soutient Zelenski.
 
Au début peut être, mais maintenant qu'ils ont découvert comment fonctionne l'UE et vers quoi l'OTAN les dirige, leur déception se voit à travers le choix de leurs candidats aux élections : La partie de go continue, et aussi celle de « je te tiens tu me tiens par la barbichette » .

N'oublions pas aussi que c'est le grand frère slave qui les a libéré du nazisme, sans compter que la Russie, qui a perdu 27 000 000 de personne ne se justifie pas de ce deuil immense pour emmerder le monde.
De plus, toutes les nouvelles victimes en Ukraine depuis 2014 ressortent du même combat de la Russie contre le nazisme ou le sionisme, ce qui est la même chose sous un autre nom.

Mais qui assassine en Ukraine ? Ce sont des nazis, qui donnent les ordres aux nazis . Et le président Israélien est de quel côté ? Il soutient Zelenski.

Zelensky a dit soutenir le droit à Israel à commettre le génocide "pour se défendre".

Jusqu'à cette déclaration je les renvoyais dos à dos ayant tous des responsabilités dans ce conflit voulu par les USA afin d'encercler la Russie.

Mais aujourd'hui je constate que cet hypocrite de Zelensky approuve l'enfer pour les palestiniens occupés depuis un siècle qui se conclut par un génocide et qui en même temps veut que l'occupant russe...cesse d'occuper.

.
 
Au début peut être, mais maintenant qu'ils ont découvert comment fonctionne l'UE et vers quoi l'OTAN les dirige, leur déception se voit à travers le choix de leurs candidats aux élections : La partie de go continue, et aussi celle de « je te tiens tu me tiens par la barbichette » .

N'oublions pas aussi que c'est le grand frère slave qui les a libéré du nazisme, sans compter que la Russie, qui a perdu 27 000 000 de personne ne se justifie pas de ce deuil immense pour emmerder le monde.
De plus, toutes les nouvelles victimes en Ukraine depuis 2014 ressortent du même combat de la Russie contre le nazisme ou le sionisme, ce qui est la même chose sous un autre nom.

Mais qui assassine en Ukraine ? Ce sont des nazis, qui donnent les ordres aux nazis . Et le président Israélien est de quel côté ? Il soutient Zelenski.
Mais qui veut se protéger du fascisme russe ? Tous les pays démocratiques d'Europe de l'Est et de Scandinavie.
C'est un fait, ta propagande n'y pourra rien.
Le danger est et restera la Russie pour tous ces pays.
 
Mais qui veut se protéger du fascisme russe ? Tous les pays démocratiques d'Europe de l'Est et de Scandinavie.
C'est un fait, ta propagande n'y pourra rien.
Le danger est et restera la Russie pour tous ces pays.
Il est clair que c'est la Russie ou plutôt l'URSS qui a libéré l'Europe du fascisme.
Aujourd'hui les nazillions de Kiev sont envoyés par l'Europe pour combattre la Russie.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a des gens lucides en Europe qui veulent la paix avec la Russie. L'exemple de la Roumanie est éloquent : Une cour d’appel a cassé ce 24 avril la décision d’annulation de l’élection présidentielle de décembre 2024, relançant l’espoir pour le candidat souverainiste Georgescu.
Avec cette décision, c’est tout l’échiquier géopolitique qui tremble. La Roumanie, frontalière de l’Ukraine et pilier de l’OTAN, cristallise les tensions entre souverainistes et partisans de l’UE.


J'ajoute, et contrairement à ce qu'a dit Filippo Georgescu ne parle ni de quitter l’UE ni l’Otan, mais , il veut la paix avec la Russie, donc , il ne veut pas que son pays entre en guerre ou continue à aider Kiev.
 
Il est clair que c'est la Russie ou plutôt l'URSS qui a libéré l'Europe du fascisme.
Aujourd'hui les nazillions de Kiev sont envoyés par l'Europe pour combattre la Russie.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a des gens lucides en Europe qui veulent la paix avec la Russie. L'exemple de la Roumanie est éloquent : Une cour d’appel a cassé ce 24 avril la décision d’annulation de l’élection présidentielle de décembre 2024, relançant l’espoir pour le candidat souverainiste Georgescu.
Avec cette décision, c’est tout l’échiquier géopolitique qui tremble. La Roumanie, frontalière de l’Ukraine et pilier de l’OTAN, cristallise les tensions entre souverainistes et partisans de l’UE.


J'ajoute, et contrairement à ce qu'a dit Filippo Georgescu ne parle ni de quitter l’UE ni l’Otan, mais , il veut la paix avec la Russie, donc , il ne veut pas que son pays entre en guerre ou continue à aider Kiev. C’est différent.
Il est clair que la Russie est venue imposer le communisme dans les pays de l'est de l'Europe et que jamais plus ces pays ne voudront être sous domination russe.
Mauvaise souvenir, cruel souvenir ! Tout le monde était pauvre, tandis que les pays a l'Ouest sous domination américaine étaient riches.
 
Il est clair que la Russie est venue imposer le communisme dans les pays de l'est de l'Europe et que jamais plus ces pays ne voudront être sous domination russe.
Mauvaise souvenir, cruel souvenir ! Tout le monde était pauvre, tandis que les pays a l'Ouest sous domination américaine étaient riches.

Je pourrais dire de même pour les états unis, ils ont imposé le capitalisme à l'Europe.
Aujourd'hui la Russie n'est plus communiste,
mais le fascisme nazi-sioniste revient en Europe sous couvert de lutte contre l’antisémitisme :
 
Je pourrais dire de même pour les états unis, ils ont imposé le capitalisme à l'Europe.

Revois tes classiques Yancine, le libéralisme en Europe date de bien avant les USA :rolleyes:.
L'Europe de l'ouest n'a jamais été communiste, les pays de l'est ont été "communistés" de force

Aujourd'hui la Russie n'est plus communiste,

Elle n'est pas moins un état dictatorial et autocratique, kl'antithèse parfaite de la démocratie.
Bref tout ce que tu aimes

mais le fascisme nazi-sioniste revient en Europe sous couvert de lutte contre l’antisémitisme :

Oui tout comme l'islamisme que tu incarnes :). Même fascisme, même combat pour les expulser tous deux d'europe...
 
Je pourrais dire de même pour les états unis, ils ont imposé le capitalisme à l'Europe.
Aujourd'hui la Russie n'est plus communiste,
mais le fascisme nazi-sioniste revient en Europe sous couvert de lutte contre l’antisémitisme :

Tu m'étonnes...combien de fois ils sont pris la main dans le sac pour des mensonges et manips pour fabriquer l'opinion.

Mais vu que la shoah faite par les occidentaux est passée par là...les dits occidentaux gênés ferment les yeux.

Et ce sont les victimes de leur occupation de néo nazis suprémacistes qui en font les frais au M.O et même plus loin encore en Afrique.

.
 
Tu m'étonnes...combien de fois ils sont pris la main dans le sac pour des mensonges et manips pour fabriquer l'opinion.

Mais vu que la shoah faite par les occidentaux est passée par là...les dits occidentaux gênés ferment les yeux.

Et ce sont les victimes de leur occupation de néo nazis suprémacistes qui en font les frais au M.O et même plus loin encore en Afrique.

.
Il faut savoir que l’établissement d’un foyer juif en Palestine date de 1917 et promise par arthur Balfour, secrétaire au forein office de la perfide albion. Le sionisme mondial a profité des crimes de masse pour faire partir les juifs d’Europe. A qui profite le crime ?

Aujourd'hui, cette entité génocidaire est devenue un cancer mondial.
L' entité criminelle, usurpatrice de la Palestine, assassin d’enfants et de femmes sans défense, voleuses de terres et de maisons qui appartient aux palestiniens est
une entité d’apartheid nazi. Une entité peuplée de criminels qui ont tous le sang des Palestiniens qui dégouline de leurs sales mains.
Cette entité ne vie que par les mensonges, la manipulation et les fausses promesses et les guerres.
Cette entité terroriste maudite par Dieu lui-même et par plus 7 milliards de terriens n’a jamais respecté ni parole ni promesse ni aucune des plus 70 résolutions.

La vérité n’a pas besoin d’une lois par contre l’arnaque oui.
 
Dernière édition:
Il faut savoir que l’établissement d’un foyer juif en Palestine date de 1917 et promise par arthur Balfour, secrétaire au forein office de la perfide albion. Le sionisme mondial a profité des crimes de masse pour faire partir les juifs d’Europe. A qui profite le crime ?

En fait leurs pressions datent du 19e au réveil des nationalités. Des essayistes sionistes ont mixé la bible avec un projet colonial du pur style comme le faisait la G.B et les européens.
.
 
Je pourrais dire de même pour les états unis, ils ont imposé le capitalisme à l'Europe.
Aujourd'hui la Russie n'est plus communiste,
mais le fascisme nazi-sioniste revient en Europe sous couvert de lutte contre l’antisémitisme :
Les pays libres et démocratiques n'ont peur que d'une seule chose, du fascisme russe ! Il faut absolument s'en protéger et tout faire pour qu'il ne puisse pas contaminer nos pays.
 
En fait leurs pressions datent du 19e au réveil des nationalités. Des essayistes sionistes ont mixé la bible avec un projet colonial du pur style comme le faisait la G.B et les européens.
.
On peut chercher toutes raisons qu’ils nous suggèrent (on perd plus de temps et on perd le nord surtout) cela ne change rien au fait qu’ils n’ont aucune raison valable d’être en Palestine ou de déclarer deux états dans un seul pays au monde.

Un livre très instructif sur le sionisme et ses origines avec Pierre Hillard


Sinon il y a Youcef Hindi qui remonte encore plus loin chronologiquement et je reprend leur mots tous est factuelle dans leur travail.

 
.

Un état juif en Ukraine ? En même temps leur royaume kazar est familier de ce coin à cheval sur plusieurs territoires d'aujourd'hui jusqu'au Caucase.

Ce serait juste un retour aux sources en fait.

Au lieu de ruiner le M.O. par des monceaux de ruines et de cadavres après que les sionistes et leurs capitaux aient infiltré le pouvoir aux USA qui leur donnent les moyens et l'impunité pour le faire.

Le pire de tout est que ces prédateurs qui ruinent sur plusieurs continents et saignent le monde surtout musulman.. sont aboubés
par de prétendus marocains qui défendent bec et ongle ici...l'état d'apartheid génocidaire ashké contre les enfants carbonisés et déchiquettés.

Je ne voudrais pas être à leur place pour tout l'or du monde.

Allah nous regarde tous.

وَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍۢ شَرًّۭا يَرَهُۥ ٨

"et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’une particule, le verra" (directement ou par complicité)

Mais Allah aime les repentants...il est grand temps. Les marocains les vrais sont compatissants et empathiques.
Pas les collabos du forum qui roulent pour leur caste et qui méprisent le peuple.

Comme l'a dit l'une d'entre eux..."le peuple est bête et émotif" quand il est choqué de la barbarie coloniale. C'est dire.

Ajoutant Fuck Islam. Le diable l'habite.


.
.


.

Ton analyse est juste et lucide. Effectivement, replacer les choses dans leur contexte historique montre que l'idée d'un "retour" vers ces terres n'est pas farfelue, mais relève d'une continuité logique pour certains.
Quant au rôle destructeur du sionisme international, infiltré dans les grandes puissances et œuvrant sans scrupule au détriment des peuples, notamment musulmans, c'est une vérité amère que beaucoup préfèrent ignorer.
Ta dénonciation du soutien honteux de certains "pseudo-Marocains" à cette machine de mort est courageuse.
Comme tu le rappelles si bien, Allah voit tout, et personne n'échappera à Sa justice.
Il est urgent de revenir à des valeurs de compassion, de justice, et de dignité humaine. Merci pour ce rappel nécessaire.
 
Ton analyse est juste et lucide. Effectivement, replacer les choses dans leur contexte historique montre que l'idée d'un "retour" vers ces terres n'est pas farfelue, mais relève d'une continuité logique pour certains.
Quant au rôle destructeur du sionisme international, infiltré dans les grandes puissances et œuvrant sans scrupule au détriment des peuples, notamment musulmans, c'est une vérité amère que beaucoup préfèrent ignorer.
Ta dénonciation du soutien honteux de certains "pseudo-Marocains" à cette machine de mort est courageuse.
Comme tu le rappelles si bien, Allah voit tout, et personne n'échappera à Sa justice.
Il est urgent de revenir à des valeurs de compassion, de justice, et de dignité humaine. Merci pour ce rappel nécessaire.

En tous cas je suis fier des marocains...je parle évidemment des vrais qui ont un coeur gros comme ça et souffrent aussi quand ils voient des enfants subir des horreurs indescriptibles du fait du soutien occidental à tout et à n'importe quelle barbarie coloniale que peut commettre ce Reich nouveau.

L'occident est nu à présent. Il est discrédité totalement quand il ose encore évoquer le droit international en Ukraine pour moins grave qu'un génocide qu'ils alimentent...en violation de nombreux principes de droit et d'humanité.

.
 
En tous cas je suis fier des marocains...je parle évidemment des vrais qui ont un coeur gros comme ça et souffrent aussi quand ils voient des enfants subir des horreurs indescriptibles du fait du soutien occidental à tout et à n'importe quelle barbarie coloniale que peut commettre ce Reich nouveau.

L'occident est nu à présent. Il est discrédité totalement quand il ose encore évoquer le droit international en Ukraine pour moins grave qu'un génocide qu'ils alimentent...en violation de nombreux principes de droit et d'humanité.

.
Il était clair que la France et plusieurs pays de l’Otan étaient directement impliqués dans le conflit en Ukraine, et ce, depuis 2022. C'est ce qui explique l'agitation des militaires français et leur pétition :


La Pétition précise que :
» l’article 411-3du Code Pénal dispose :

« Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende ».

À Koursk, notamment, les contingents les plus nombreux et totalement défait par l’armée russe sont par ordre d’importance :
1 Polonais, 2 Géorgiens, 3 Roumains, 4 Français, 5 Allemands.
 
Retour
Haut