et ils étaient ou les grands parents de sarko en ce moment ? de l'autre coté ?
peut être au Maroc
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ils étaient ou les grands parents de sarko en ce moment ? de l'autre coté ?
."les combattants marocains battent les allemands..."
c'est pas un peu tirer par les cheveux comme titre ?
j'sais pas, mais ça semble signifier que les maghrébins sont changé le destin de cette guerre !
je ne veux pas manquer de respect envers ces valeureux combattants mais je doutes que les forces allemandes aient été repoussé à ce point par les marocains/algériens![]()
.
C'est eux qui ont délogé Mussolini suite à la défaite de l'armée française, tu n'as pas l'air de s'intéresser à l'histoire.
.
peut être au Maroc
.
pas du tout !
L'Italie a été libéré par les forces anglo-saxonnes et meme s'il a eux quelques batailles ici et la avant la libération ce n'était rien de majeur !
désolé mais les british et les américains en ont bavé avec les troupes de Rommel alors je doutes
que les maghrébins aient humiliés les Allemands a ce point !
je veux seulement clarifier ces points car à force de venerer le role de ces combattants on risque de toucher au ridicule !
t'en sais des choses alors...
C’est sûr tu vas passer la nuit à chercher des anglais des israéliens s'il le faut pour dire que les marocains n'ont pas grimper la montagne Monte Cassino
En Indochine aussi les marocains sont allé danser le tango et ceux qui ne sont pas revenu ils se sont mariés avec les indochinoises.
Mussolini a été déloge par les tirailleurs marocains et algérien pendant que Farid-el-atrache chantait Safir ma3ak salama
.
ces combattants maghrébins étaient considérés comme de la chaire a cannon par la France alors je vois pas en quoi tu devrais te l'a peter mon gars !
je dis que le destin de cette guerre ne s'est pas jouer grâce a ces combattants, point barre !
a lire certains clowns, on a l'impression que les maghrébins ont jouer le role des russes ou des britanniques mdr
Heureusement qu'on est pas dans la même époque, s'il fallait compter sur des gars comme toi, tu vas affronter les allemands sans pantalon on faisant marche arrière. La vaseline à la place du fusil dans la main.
Tu dois le respect à ces gens morts, il doivent avoir lâge de tes arrières grands parents
Je connais bien ton pays les vivants vivent dans les cimetières
.
ils n'avaient pas a combattre et tu le sais bien !
leur role n'a pas changé le destin de la guerre et ils ont été utilisé comme de la vermine par la France !
la preuve on les a oublié par après et les occupations coloniales existaient toujours après 1945, comme quoi on les consideraient comme de vulgaires sous-hommes !
On doit les respecter mais je pense qu'ils étaient bien naifs !
ps: continues de cracher sur tout ce qui n'est pas marocain mon gars, tu nous montres bien ton étroitesse d'esprit![]()
Ne m'appelle pas ton gars et je ne le serais jamais dans ta vie, tu as beaucoup de travail à faire, même toute ta vie tu n'y arriveras pas......
Restes ou tu es et les vaches sont bien gardées...d'accord
PS je suis dans un forum marocain, même en me payant je n'irais même pas jeter un coup d'oeil dans les votres.
.
Heureusement qu'on est pas dans la même époque, s'il fallait compter sur des gars comme toi, tu vas affronter les allemands sans pantalon on faisant marche arrière. La vaseline à la place du fusil dans la main.
Tu dois le respect à ces gens morts, il doivent avoir lâge de tes arrières grands parents
Je connais bien ton pays les vivants vivent dans les cimetières
.
"les combattants marocains battent les allemands..."
c'est pas un peu tirer par les cheveux comme titre ? :
j'sais pas, mais ça semble signifier que les maghrébins sont changé le destin de cette guerre !
je ne veux pas manquer de respect envers ces valeureux combattants mais je doutes que les forces allemandes aient été repoussé à ce point par les marocains/algériens :
pas du tout !
L'Italie a été libéré par les forces anglo-saxonnes et meme s'il a eux quelques batailles ici et la avant la libération ce n'était rien de majeur !
désolé mais les british et les américains en ont bavé avec les troupes de Rommel alors je doutes
que les maghrébins aient humiliés les Allemands a ce point !
je veux seulement clarifier ces points car à force de venerer le role de ces combattants on risque de toucher au ridicule !
Ciimetière peut_être..mais jamais dans des WC !
on leur doit le respect s'ils ont le courage de reconnaitre leur descendance "perdue" " bâtarde"...les déterrer si possible....(il y aurait des centaines pour ne pas dire des milliers d'autrichiens en quête d'identité) !
mchaw GHIR yenk7ou ....les veuves et qu'on me parle de "combattants" ? Toz !
Et qu'en est il des sado-maso-marocains d'aujourd'hui ?
Peux-tu renier à ce slogan : "Une vaseline ,une bouteille et un pain de sucre pour chaque sujet".
Ah d'accord : Tu n'es pas marocain toi aussi
.
Mais quel éveil d'esprit !!
"Idha kana beytoka min zojaj fa la tarmi ennassa bi l7ijara."
ma maison est pierre de taille.
je ne sais pas jetter pas les cailloux, je suis civilisé, je n'ai jamais été berger