Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais attends bouge pas y'a la nouvelle génération qui arrive et qui aura la culture et les mots nécessaires pour ne plus se faire écraser![]()
pff ils disent tous ça depuis plusieurs générations lol
Pour aller souvent sur les comm yahoo je peux te dire que tu revois toujours les mm avec les mm répliques mais ils ne represent aucunement la France ...
Des cas soc qui ne savent pas alignée deux mots
C'est clair que ça fait peur....Je suis ici chez moi comme tout ceux de ma génération.
Ne t'en déplaise !
Mais attends bouge pas y'a la nouvelle génération qui arrive et qui aura la culture et les mots nécessaires pour ne plus se faire écraser![]()
C'est clair que ça fait peur....
Heureusement qu'il n'y a qu'une minorité de tarés.
Il est grand temps que les politiques réagissent !
"Mais attends bouge pas y'a la nouvelle génération qui arrive pour ne plus se faire écraser"Qui a parlé de faire peur ?
Je n'ai parlé que de mots et de culture ?!
"Mais attends bouge pas y'a la nouvelle génération qui arrive pour ne plus se faire écraser"
Moi je prends cela comme un avertissement et une menace.
L'Islam aujourd'hui tel qu'on le voit tous les jours me fait déjà peur alors là je suis en passe d'être terrorisé.
Arete tu va vraiment les terroriser !Oh pauv' petit terrorisé !
Je vais verser une tite larme.
J'annonce simplement un fait la génération qui arrive sera cultivée, lettrée et occuperont des postes à toutes les échelles. Et elle sera en mesure de se défendre intelligemment bien plus que nous tous réunis.
Merci pour la larme c'est gentil.Oh pauv' petit terrorisé !
Je vais verser une tite larme.
J'annonce simplement un fait la génération qui arrive sera cultivée, lettrée et occuperont des postes à toutes les échelles. Et elle sera en mesure de se défendre intelligemment bien plus que nous tous réunis.
Arete tu va vraiment les terroriser !
Pendu d'accord mais pas de flagellation et encore moins de lapidation, hein....Je lui parle de l'arme des mots et de la culture et il se voit déjà pendu sur la place publique.
Même stratégie : le bouc émissaire, « c’est pas notre faute, c’est tout la faute aux autres ».
Tu es née et tu as grandi au ou ?
Quand tu parles d'incitation à la haine, je suppose que tu fais allusion aux courageux exécuteurs?
Et voilà , quand on parle de racisme anti maghrébins, tu nous sors l'affaire charlie hebdo , comme si c'était lié ?
Et le pire , c'est que le FN a gagné un million de voix grace à cette histoire triste...
Puis savoir en quoi ça peux t'intéresse et je répond en MP promis![]()
On va se retrouver comme en Italie ou c'est la Marine qui sauve l'honneur.
ton humour ne fait rire personne sauf toi. Blague de mauvais gout, beurk !La Marine italienne ravit les réfugiés, qui plus tard se dirigent vers la France ou ils prennent peur à la vue de la Marine française.
Parce que si la reponse est oui tu est deja chez toi en France. C'est tout.
Perso ce sont les contradictions flagrante mais qui sont repetés encore et encore qui me laisse perplexe....
Je crois savoir de quoi tu veux parler, mais tu sais c'est pas l'honnêteté qui les étouffent ceux là, tu auras beau montrer leur contradiction ils feront semblant d'avoir rien vue ni entendu et répéterons bêtement les mêmes arguments fallacieux en s'imaginant que tous le monde n'y verras que du feux dans l'espoir de pousser à la psychose et à la guerre civile.
La fin justifie les moyens.