Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de vos profsles drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a![]()
Commentaire sur les bulletins scolaires: Elèves bavardes, insolente trouble l'ordre de la classe, Avertissement Travail et Conduite.
Commentaire en Classe: DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS!!!!!!!!!!!
J'étais en 5e un prof complètement désarmé nous a dis à la classe un jour :
-Vous êtes nuls, mais qu'est ce que je vais faire de vous ?
un eleve lui a répondu (du fond de la classe)
-faites d'abord quelque chose de vous avant de penser aux autres.
mdrrrrrrrrrrrrr tu n'as pas trahi ta mission sur bladi aussi![]()
Cours d'histoire au collège :
- ma hia aham al a3mal allati 9ama biha idriss al awwal ?
- 7wa ttbone mmok
True story.
Moi j'ai toujours été un cas soc à l'école j'avais 18 ans et j'étais en 4ème j'ai du faire tout de suite après un CAP, l'école c'est pas fait pour tout le monde.
lol, il n'a pas demandé où il allait nous mettre mais ce qu'il allait faire de nous.hhhh j'attendais la suite comme ça: mettez nous dans ton c.ul![]()
bavardage à gogo pour rien![]()
et en ce moment tu fais quoi?
lol, il n'a pas demandé où il allait nous mettre mais ce qu'il allait faire de nous.
Je dis des choses utiles parfois ça peut servir à des futurs marié(e)s LOL moi même qui ne suis pas mariée. LOL!
Je dépanne à droite à gauche, je touche le RSA bon si il y a des plans par ci par là rentable je le fais au noir sinon j'attends qu'un homme riche m'épouse quoi. :s
Prof d espagnol l annee du bac
A ce rythme la tu n aura jamais ton bac... tu finira sdf sans boulot et faudra pa te plaindre...
Ma rèponse
Le pire pour moi serait de finir comme vous vieux prof aigri qui se permet de demonter ses eleves belle mentalité de crapule...
Mon bac je l ai deja et quand on aura les resultats je vous les mettrais avec plaisir dans le fion!!
Résultat
3 jours de renvoi
et tu as quoi comme atouts pour que cet homme riche accepte de tromper son zizi dans ton assiette![]()
Et finalement tu l'as eu ton bac?
Moi l'école ça me rendait sensible, sentimentale je n'arrivais pas à me défaire des profs, des instit que je faisais en sorte de redoubler. :s
Prof d espagnol l annee du bac
A ce rythme la tu n aura jamais ton bac... tu finira sdf sans boulot et faudra pa te plaindre...
Ma rèponse
Le pire pour moi serait de finir comme vous vieux prof aigri qui se permet de demonter ses eleves belle mentalité de crapule...
Mon bac je l ai deja et quand on aura les resultats je vous les mettrais avec plaisir dans le fion!!
Résultat
3 jours de renvoi
Ah wééééé carrémenttu as sorti tout ça en espagnol ?
Tremper tu veux, bein mon atout n'est autre que sexuelle.
Sinon je ne sers à rien!
Je suis moche, aigrie, dépressive, 9ouihouida, salgota, 9ouli 8alaba falso!
Lol
Eh ouais je l ai eut avec un 16 en espagnol meilleure note de ma promo !!!
Il etait deg...
Moi j ai tjs eut des embrouilles avec mes profs
moi c'est une prof de français, la dernière année de mes secondaires, qd il fallait mettre nos cours en ordre pour d'éventuels inspections et que j'ai mis tout le tas dans une boite et que j'ai dis, voilà tout est là c'est le principal, c'est peut etre pas en ordre, mais tout y est, je vois pourquoi faudrait y mettre un ordre ça n'a aucun sens. Elle était choquée et pas trop étonnée en même temps de moi: et elle m'a juste dit: "vous voulez tjrs tout faire à votre mode de toute façon..." et elle n'a pas insisté avec moi. lol
Je sais pas pourquoi sa réplique je l'oublie pas.
euuuuh quelle galère hbiba!! tu te trOmpes d'objectif alors! dans ce cas cherche toi un sdf, rends toi utile![]()
de vos profs les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a
Non je suis sur qu il aurait meme pas compris ce bouffon![]()
de vos profs :dD les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a :dD
Laisse moi planer, laisse moi rêver mon choux tu veux bien?=)
Tu étais bon élève toi?=)
sans doute sa douceur et son calme t'on marqué, au Maroc dernière année de secondaire tu risquais une bonne gifle![]()
f college kount kansa deftar dyal 3arbiya, dima
oustada tatgoul liya : nassite walimada lam tansa nafsaka fil manzil![]()
ahora hablas espagol muy bien
non pas du tout ! j'ai jamais aimé tourner à 100%![]()
j'ai gagné mes exames à 40% d'efforts ! tout le monde le savait même ma fille n'a pas réussi à me motiver d'aller chercher la meilleur note!
Les meilleures éléments avaient une mouvaise réputation à mon époque![]()
certes je n'étais pas un ange, mais je ne méritais pas une gifle non plus