Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kountou okhanziro fi8a wa a9ou : 3afak maderbinichhaha wa mada kanatt ijabatouka ya akha laarab
je parlais de ton cas au Maroc! à mon époque on comptait les minutes au lieu de nous concentrer sur le cours !! ***** l'apprentissage par la terreur ! quuelle horreur
shali: élève sérieuse. J'ai toujours été une bonne élève studieuse
au collège un prof a dit à ma mère: votre fille aime beaucoup l'école![]()
shali: élève sérieuse. J'ai toujours été une bonne élève studieuse :mignon=:
au collège un prof a dit à ma mère: votre fille aime beaucoup l'école![]()
Je n'avais que des compliments
Si, un prof qui a fait un jeu de mot sur mon prénom dans un commentaire... Polhy est radieuse...
Presque lool..... ( Je vis en France^^)un jeu de motsradieuse!!! tu t'appelles FEJLA (radi)
![]()
coquinnnnnnnnne va ! quelle a été ta motivation :sournis: une sucette sans doute ^^
Presque lool..... ( Je vis en France^^)
Presque lool..... ( Je vis en France^^)
c'est un mauvais signe, la norme est de ne pas aimer l'école:langue:
direct tu penses à ca
non j'étais en concurrence avec mes camarades je voulais être la meilleure quand une personne faisait mieux que moi ca m'énervais et j'essayais de faire mieux :,D
f lycee prof dyal francais wa7ed n8ar a poser la questionde vos profsles drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a
Moi j'aimais bien l'école et les livres je passais mon temps a la bibliothèque même pour l'aid je voulais pas manquer l'école![]()
Le genre de meuf que je detestais ****** j'espère qu'on n'était pas ensemble à l'école. :
Freyjaa trouvétu t'appelles à leghzalla?
Moi j'aimais bien l'école et les livres je passais mon temps a la bibliothèque même pour l'aid je voulais pas manquer l'école![]()
direct tu penses à ca
non j'étais en concurrence avec mes camarades je voulais être la meilleure quand une personne faisait mieux que moi ca m'énervais et j'essayais de faire mieux![]()
On était pareillesmdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'étais pas une binoclarde :vD J'étais très sociable rigolote mais en cours studieuse :fD
Oh mon Dieu t'étais vraiment une bouffonne. :caque:
f lycee prof dyal francais wa7ed n8ar a poser la question
un mots qui est proche du mots "feu"?
j ai répondu " le feu"
jrat 3liya bent le7ram men dak n8ar![]()
walakine jebt la moyenne qd meme, mabghatnich n douz science maths, mais prof d maths m a efendu, je suis passer sc maths , kounma l maths koune khouk gezzar7ta ana maf8emtt walouuu !! wa9illa gha nejri 3lik mele8na 7ta ana![]()
tu sais bien qu' après minuit je réflichi avec mon zizi hbiba :
ah wéé une sacrée 7raffa (à la marocaine pour dire qui adore les lettres)
et tu fais quoi en ce moment? toujours dans la compétition?
On était pareilles :loe: !!!
ah non là je te cause plus ! t'es pas mon amie !
l'aid? tu étais la traitre qui disait à la prof "mais je comprends pas pourquoi ils sont pas venu, oui c'est la fête, mais bon, l'école c'est obligatoire" :angue:
Freyjaa trouvé !!!
J'ai 16 anset tu as quel âge radia ?![]()
tu peux anticiper les suites :g:
non du tout j'étais bonne à l'école mais pas au point de sortir ce genre de phrase. J'aimais bien l'aid pour montrer a mes camarades mes nouveaux habits :=p
T'embrasser, toi? Souiller ma bouche ? Moi jamaisne m'embrasse pas stp j'aime pas les ados![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'étais pas une binoclarde :,D J'étais très sociable rigolote mais en cours studieuse :,D
Freyjaa trouvé!!!
méchanteeeeeeeeeeeeeeee
j'étais pas une bouffonne je travaillais pour que mes parents soient fière de moi et ils étaient content quand à l'école les professeurs faisaient des compliments![]()
walakine jebt la moyenne qd meme, mabghatnich n douz science maths, mais prof d maths m a efendu, je suis passer sc maths , kounma l maths koune khouk gezzar![]()
J'ai 16 ans!!!
Non, je passe mon bac cette année, le stressJe dirai 21 ans moi!
bavardage à gogo pour rien![]()
ah ca va tu me rassures alors:
moi aussi j'étais bonne à l'école, je le suis tjrs d'ailleursD
Bref je ne t'aurai pas aimé de toute façon.
Putaiiiiiiiiiiiin je suis trop fortebon je gagne quoi aussi?
Pendant que certaines se faisaient défoncés toi tu faisais la joie de la famille. sniiiiif!!!