Les commentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
je parlais de ton cas au Maroc! à mon époque on comptait les minutes au lieu de nous concentrer sur le cours !! ***** l'apprentissage par la terreur ! quuelle horreur

c'est horrible ça, tu bloques complètement, ton cerveau se ferme, tu stress à l'idée de te tromper...

remarque on comptait aussi les minutes à certains cours...

direct tu penses à ca :stop:

non j'étais en concurrence avec mes camarades je voulais être la meilleure quand une personne faisait mieux que moi ca m'énervais et j'essayais de faire mieux :,D

Le genre de meuf que je detestais ****** j'espère qu'on n'était pas ensemble à l'école. :D

de vos profs :D les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !

je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a
f lycee prof dyal francais wa7ed n8ar a poser la question

un mots qui est proche du mots "feu"?

j ai répondu " le feu"

jrat 3liya bent le7ram men dak n8ar :D

Moi j'aimais bien l'école et les livres je passais mon temps a la bibliothèque même pour l'aid je voulais pas manquer l'école :D

ah non là je te cause plus ! t'es pas mon amie !

l'aid? tu étais la traitre qui disait à la prof "mais je comprends pas pourquoi ils sont pas venu, oui c'est la fête, mais bon, l'école c'est obligatoire" :langue:

direct tu penses à ca

non j'étais en concurrence avec mes camarades je voulais être la meilleure quand une personne faisait mieux que moi ca m'énervais et j'essayais de faire mieux :D

tu sais bien qu' après minuit je réflichi avec mon zizi hbiba :D
ah wéé une sacrée 7raffa (à la marocaine pour dire qui adore les lettres)
et tu fais quoi en ce moment? toujours dans la compétition?

tu sais bien qu' après minuit je réflichi avec mon zizi hbiba :
ah wéé une sacrée 7raffa (à la marocaine pour dire qui adore les lettres)
et tu fais quoi en ce moment? toujours dans la compétition?

ouiiiiiii comme tu dis mais surtout compétitrice je voulais être la number one :D

j'ai fini mes études la recherche un emploi ^^

On était pareilles :loe: !!!

on se ressemble beaucoup :love:

ah non là je te cause plus ! t'es pas mon amie !

l'aid? tu étais la traitre qui disait à la prof "mais je comprends pas pourquoi ils sont pas venu, oui c'est la fête, mais bon, l'école c'est obligatoire" :angue:

non du tout j'étais bonne à l'école mais pas au point de sortir ce genre de phrase. J'aimais bien l'aid pour montrer a mes camarades mes nouveaux habits :p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'étais pas une binoclarde :,D J'étais très sociable rigolote mais en cours studieuse :,D

Bref je ne t'aurai pas aimé de toute façon. :p

Freyjaa trouvé :D!!!

Putaiiiiiiiiiiiin je suis trop fortebon je gagne quoi aussi? :p

méchanteeeeeeeeeeeeeeee

j'étais pas une bouffonne je travaillais pour que mes parents soient fière de moi et ils étaient content quand à l'école les professeurs faisaient des compliments :mignon:

Pendant que certaines se faisaient défoncés toi tu faisais la joie de la famille. sniiiiif!!!

ah ca va tu me rassures alors:

moi aussi j'étais bonne à l'école, je le suis tjrs d'ailleursD

bah oui j'aimais bien me la raconter avec mes nouveaux habits :love:

Bref je ne t'aurai pas aimé de toute façon. :p

Putaiiiiiiiiiiiin je suis trop fortebon je gagne quoi aussi? :p

Pendant que certaines se faisaient défoncés toi tu faisais la joie de la famille. sniiiiif!!!

et la tu m'aimes ? :(

bah oui la fierté avant tout :p

Retour